Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce que Nicolas a fait pour nous

+9
memory007
Fred
Amor82
tendreetna
intothewind
Admin
Nobello
greenshop
mab31000
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Admin Mer 21 Déc - 18:10

https://pourquoipas.forumgratuit.org/t4-les-regles-au-depart

L'interdiction d'injures vaut envers quiconque, forumeur ou pas. Ca me semble le degré zéro de la communication. Le plus souvent je les réserve à MES connards rencontrés dans le réel: ils peuvent se défendre, voire m'en tirer une. Sur le forum, injurier certains leaders politiques, c'est une façon insidieuse, hypocrite, d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi... Ici la modération ne tolèrera pas les injures, qu'elles soient directes ou indirectes...





Dernière édition par Admin le Mer 21 Déc - 18:25, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par mab31000 Mer 21 Déc - 18:00

J'ai lu le post d'Esprit et je n'ai pas vu d'injure envers un forumeur en particulier


Mais chacun a sa tolérance n'est ce pas ? flower
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par greenshop Mer 21 Déc - 17:27

Laughing
kssss kssss... aux dernières nouvelles, Sarkozy, il faisait bien partie des hommes, non ? Laughing
Hé oui... l'Europe est en crise... Sarkozy et les autres ont, je pense, fait ce qu'ils pensaient suffisant (à l'époque) pour tenter de juguler ça. Ben non, ça n'a pas suffi en 2011, mais apparemment, si on suit l'article du Point, ça devrait porter ses fruits en 2012. Nous verrons... et peut-être bien que ça ne suffira encore pas...qui sait où nous serons en 2012 ? (au fait, la fin du monde est prévue le 21 décembre... Wink )
Je suis ce qu'on veux... naïve, larbin, etc, etc... ça me passe au-dessus de la tête, mais alors, vraiment très très haut au-dessus... il n'en demeure pas moins qu'on ne m'ôtera pas de l'idée que QUEL QUE SOIT la personnalité politique, et sa couleur politique, qui soit à la tête de notre pays, que celle ci fasse en sorte d'agir CONTRE les intérêts de notre pays, et tout pour l'enfoncer, ça n'existe pas. Alors, ils ont fait ce qu'ils pensaient suffisant, et ça ne l'a pas été. Stop. Point. Barre.

Les parents font de leur mieux -ou du moins mal possible- pour élever leurs enfants... et à l'arrivée, les 3/4 du temps les enfants leur reprochent toujours d'avoir mal fait ou pas assez...ou que les parents de leurs copains étaient plus sympas... Wink

Ça y est, tu MODERE...


Dernière édition par greenshop le Mer 21 Déc - 18:17, édité 1 fois

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Down with asswipery Mer 21 Déc - 16:04

MODERE

des idées stp, pas d'injures ni de fiel!


Down with asswipery

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par greenshop Mer 21 Déc - 13:25

Bon, je ne vais pas citer et re-citer... mais, dans l'ordre ou... à peu près...
D'abord, je voudrais juste faire une remarque sur un post que j'ai effectivement fait concernant un film qui passe ce soir sur Nicolas Sarkozy. Pour être franche, je pense que c'est fondamentalement déplacé de le diffuser non seulement en période de Noël, parce-que d'une part je pense qu'on pourrait avoir d'autres films plus rigolos que ça... et d'autre part parce-que j'ai ouï dire que nous étions, paraît-il, en période électorale...

Alors, les réformes...
Les riches resteront toujours riches... les pauvres resteront toujours pauvres et la classe moyenne, la plus nombreuse, se fera toujours avoir. Et je sais que cette petite phrase va faire hurler...
Oui, on peut plomber les riches... et ça n'a pas été fait... mais quand bien même, ça n'ira pas pour autant dans la poche des pauvres.
Et, au fait, la classe moyenne bosse aussi.

Je crois que la réforme sur la loi de succession a été une bonne mesure, celle là touche la classe moyenne. Oui, hériter davantage, ou payer moins... ou hériter tout court. Parce-que nombre de personnes ont renoncé à une succession (oui oui) parce que les frais à payer étaient trop élevés par rapport à la succession en elle-même... (ex : comment payer des frais successoraux si on hérite d'une maison.. on la vend ? on emprunte le temps de la vendre ? parce-qu'entre temps il faut que la succession soit réglée ?... on la vend vite fait mal fait mais en fonction d'une estimation faite comment ?...) d'autant qu'il y a souvent frères et/ou soeurs...
Oui, bonne mesure.

Pour les autres, c'est affaire de point de vue.

Concernant son salaire... je sais que tout le monde pousse des hauts cris... mais quand même, remettons les choses en place.
Sarko est Président. En charge d'un pays quand même. La question n'est pas de savoir s'il fait bien ou mal son boulot. Il arrive au pouvoir, salaire : 8,300 €. Il le passe à 20,000 €
(au passage, un simple secrétaire d'Etat gagne 12,800 €)...et nombre de députés gagnent... wow !
Qui pousse une gueulante aux 483,000 € mensuels d'un autre Nicolas... Anelka ? qui n'a que la responsabilité de pousser un ballon dans des buts (chose qu'il ne fait si pas souvent que ça, d'ailleurs)... Evil or Very Mad






greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par memory007 Mer 21 Déc - 12:18

bulledereve a écrit:Mes remarques sur les "mesures" de memory n'ont pas "pris"...mystère de ce système...J'avais écrit des remarques en vert sur la première phrase...ça ne fonctionne pas...
du coup ma réponse est bizarre...
Que les plus intelligents comprennent!
Vous avez compris?



Ce ne sont pas mes mesures!!!

(jai oublié il s'était avant toutes autres choses augmenté fortement son salaire, mais ça c'était en prévision...) Smile

Aurait'il mieux fait de suivre le chemin de son prédécesseur à savoir : ne rien faire!!
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par bulledereve Mer 21 Déc - 11:59

Mes remarques sur les "mesures" de memory n'ont pas "pris"...mystère de ce système...J'avais écrit des remarques en vert sur la première phrase...ça ne fonctionne pas...
du coup ma réponse est bizarre...
Que les plus intelligents comprennent!
Vous avez compris?

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par bulledereve Mer 21 Déc - 11:57

memory007 a écrit:Voici quelques mesures prises par de N. Sarkozy durant son mandat présidentiel qu'en pensez-vous et quelles sont celles qui vous ont le plus marquées?

La mesure pour travailler plus et pour dépenser plus?
ou le travail dominical et voir moins sa famille

La mesure pour payer moins ou le bouclier fiscal
La mesure pour polluer moins ou le bonus-malus
La mesure pour gagner plus ou les heures supplémentaires défiscalisées
La mesure pour hériter plus ou la réforme de la loi de succession

La mesure pour parler plus ou la réforme des institutions
La mesure fourre-tout ou la réforme du système de santé
La réforme de la carte judiciaire
La réforme de l'université
La réforme de l'école primaire



Quoi qu'il en soit le précédent n'avait rien fait mais pour celui-ci on ne peut pas en dire autant Smile
[b]

Je ne mets qu'une remarque...les autres aussi vont de soi....
Il a donc bien fait ce qu'il promettait: enrichir les riches, faire bosser les pauvres et appauvrir la classe moyenne!Ca résume bien, je trouve!

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par memory007 Mer 21 Déc - 11:48

Voici quelques mesures prises par de N. Sarkozy durant son mandat présidentiel qu'en pensez-vous et quelles sont celles qui vous ont le plus marquées?

La mesure pour travailler plus ou le travail dominical
La mesure pour payer moins ou le bouclier fiscal
La mesure pour polluer moins ou le bonus-malus
La mesure pour gagner plus ou les heures supplémentaires défiscalisées
La mesure pour hériter plus ou la réforme de la loi de succession

La mesure pour parler plus ou la réforme des institutions
La mesure fourre-tout ou la réforme du système de santé
La réforme de la carte judiciaire
La réforme de l'université
La réforme de l'école primaire



Quoi qu'il en soit le précédent n'avait rien fait mais pour celui-ci on ne peut pas en dire autant Smile
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Nobello Mer 21 Déc - 11:28

Ce que Nicolas a fait pour nous, vu par plusieurs correspondants de la Presse étrangère : ainsi que Greenshop l'indique sur un autre topic, c'est ce soir sur Arte, "Looking for Nicolas Sarkozy". Twisted Evil

Nobello

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par greenshop Mar 20 Déc - 20:47

Laughing

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Aidons Nicolas qui a tant fait pour nous !!!

Message par bulledereve Mar 20 Déc - 20:17

Tout simplement un esprit de famille sans arrières pensées

Giulia est une petite fille de quelques semaines qui n'aura pas, comme
la plupart des enfants, la chance de grandir aux côtés de son père.
Pourtant, son père ne l'a pas abandonnée et n'est pas non plus décédé.
Il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à s'absenter et voyager à
l'étranger.

Contrairement à d'autres enfants, vous pouvez aider Giulia.

Aidez donc Giulia, rendez-lui son père :
En 2012, ne votez pas pour Nicolas!!!

.

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par intothewind Mar 20 Déc - 9:06

tendreetna a écrit:
mab31000 a écrit:
entre2mers a écrit:Moué..."Emploi jeune" pour 5 ans maxi , et après ???


Tu préfères le RSA pour les jeunes ?

le RSA "pour les jeunes" est une vaste fumisterie comme seul sarko sait LE FAIRE
ça doit toucher 2/3000 jeunes en France, pitetre 3/4000?? à comparer avec les chiffres de jeunes SDF par exemple.....mais il est vrai qu'ils l'ont bien cherché Mad

il l'a FAIT pour la com, ni plus ni moins
la com en direction des électeurs très très attachés aux droits mérités, n'est ce pas

je comprends pas qu'on puisse railler et dénigrer à ce point le fait qu'un jeune pourrait avoir ne serait ce que 5 ans de boulot par les temps de crises qui courent......

juste pour coller à son idéologie personnelle qui voudrait que ce soit une idée à la con Arrow

mais adhérer à l'idée de mettre "au simili travail" 7 heures par semaine un Rmiste, ça c'est de l'idéologie constructive heing


sachant pertinemment que même pas 1 an après ce régime, tout le monde sera d'accord pour dire que c'est de la main d'oeuvre bon marché encore pire que celle des immigrés et ce sera la guerre parce que les rmistes piqueront le boulot des autres Cool
on va pas rentrer dans la confrontation de chiffres sur le nombre de bénéficiaires de ce RSA "jeunes " , mais les tiens ne sont pas les miens.
l'ami mollette François Gouda prévoit de le donner à tous les jeunes sans conditions d'attribution , c'est une excellente chose.
sarko sur ce coup là a donc pris l'initiative sur la gauche.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par greenshop Dim 18 Déc - 14:52


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par tendreetna Ven 16 Déc - 11:58

mab31000 a écrit:
entre2mers a écrit:Moué..."Emploi jeune" pour 5 ans maxi , et après ???


Tu préfères le RSA pour les jeunes ?

le RSA "pour les jeunes" est une vaste fumisterie comme seul sarko sait LE FAIRE
ça doit toucher 2/3000 jeunes en France, pitetre 3/4000?? à comparer avec les chiffres de jeunes SDF par exemple.....mais il est vrai qu'ils l'ont bien cherché Mad

il l'a FAIT pour la com, ni plus ni moins
la com en direction des électeurs très très attachés aux droits mérités, n'est ce pas

je comprends pas qu'on puisse railler et dénigrer à ce point le fait qu'un jeune pourrait avoir ne serait ce que 5 ans de boulot par les temps de crises qui courent......

juste pour coller à son idéologie personnelle qui voudrait que ce soit une idée à la con Arrow

mais adhérer à l'idée de mettre "au simili travail" 7 heures par semaine un Rmiste, ça c'est de l'idéologie constructive heing


sachant pertinemment que même pas 1 an après ce régime, tout le monde sera d'accord pour dire que c'est de la main d'oeuvre bon marché encore pire que celle des immigrés et ce sera la guerre parce que les rmistes piqueront le boulot des autres Cool

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Admin Ven 16 Déc - 9:34

J'ai équitablement supprimé deux posts Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par bulledereve Ven 16 Déc - 8:49

Admin a écrit:Bulle, stp, on parle de ce qui est écrit, et non de la personne qu'on suppose être derrière ce qu'on en lit.

De même que down essaiera de ne pas en remettre une couche de ses différents adjectifs préférés sur les français en général.

Merci.


Smile

Hum....
je dis juste ça:

Penser en termes de "rance" pour le pays où l'on a choisi d'habiter est seulement une "émanation" de tout ce qui est "rance" en toi.

Le reste de mon message est tout à fait "généraliste", non? même si "hors sujet" ...

Encore que...
Nicolas aussi pourrait s'en inspirer...






bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Admin Ven 16 Déc - 8:31

Bulle, stp, on parle de ce qui est écrit, et non de la personne qu'on suppose être derrière ce qu'on en lit.

De même que down essaiera de ne pas en remettre une couche de ses différents adjectifs préférés sur les français en général.

Merci.


Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par bulledereve Ven 16 Déc - 8:20

Down with asswipery a écrit:
mab31000 a écrit:Into , tu te trompes , il y a des gens qui refusent de grouiller dans le même bassin que celui dans lequel tu te complais .
Mais ils ne font pas partie de ton milieu de vie , tu ne les vois pas mais ils sont de plus en plus nombreux , ils résistent et entrainent d'autres hors de ce milieu aqueux plein de virus nuisibles Cool

Oui Mab, bien sûr, dans l'absolu tu as parfaitement raison.

Mais voilà, on est en dans cette piteuse Rance.
Alors la réalité nationale, faite de cynisme, d'individualisme forcené, et autre nihilisme patenté, est principalement celle-ci : "Résignez vous !"
http://rezonances.blog.lemonde.fr/2011/12/15/resignez-vous

Et tant qu'on y est, la Rance est à nouveau en récession :
http://bercy.blog.lemonde.fr/2011/12/15/la-france-est-a-nouveau-en-recession/

Down with asswipery
francophobe


Quel optimisme, ça fait plaisir!!!

Sais-tu qu'il y a une usine marémotrice de la Rance, justement? Belle initiative ....du temps où on cherchait déjà des solutions au problème des énergies....
Que les tibétains boivent du thé au beurre rance ?Et également au Bouthan..qui est le peuple le plus "heureux " du Monde!!!! Le seul qui parle de Bonheur National Brut...depuis 1972 ( teins, juste avant notre crise pétrolière....) dans ces pays là, on ne peut garder ce beurre, source de bienfaits, qu'à la condition de le consommer rance à un moment donné...

Penser en termes de "rance" pour le pays où l'on a choisi d'habiter est seulement une "émanation" de tout ce qui est "rance" en toi.

Au cas où tu ne le saurais pas, il y a des tas de pays qui pourraient t'accueillir, des pays où on ne sent aucune odeur de rance...car on y sent l'odeur des cadavres en décomposition, pays de guerre ou de famine, pays où les tsunamis, les éruptions volcaniques sévissent...et où les gens continuent d'espérer, malgré tout....Ils font ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils peuvent faire pour que les situations s'améliorent, avec leurs faibles moyens...
Quelqu'un d'intelligent leur serait d'une grande aide, je crois...

J'oubliais: écrire ne sert pas à grand-chose, sauf à éclaircir ses propres idées avant de mettre un projet en place....Ensuite, on agit!

Tu voudrais nous dire tout ce que tu fais pour que tout aille mieux dans ce monde? De bonnes idées pourraient nous faire tous progresser.

Merci!

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Down with asswipery Ven 16 Déc - 7:28

mab31000 a écrit:Into , tu te trompes , il y a des gens qui refusent de grouiller dans le même bassin que celui dans lequel tu te complais .
Mais ils ne font pas partie de ton milieu de vie , tu ne les vois pas mais ils sont de plus en plus nombreux , ils résistent et entrainent d'autres hors de ce milieu aqueux plein de virus nuisibles Cool

Oui Mab, bien sûr, dans l'absolu tu as parfaitement raison.

Mais voilà, on est en dans cette piteuse Rance.
Alors la réalité nationale, faite de cynisme, d'individualisme forcené, et autre nihilisme patenté, est principalement celle-ci : "Résignez vous !"
http://rezonances.blog.lemonde.fr/2011/12/15/resignez-vous/


Et tant qu'on y est, la Rance est à nouveau en récession :
http://bercy.blog.lemonde.fr/2011/12/15/la-france-est-a-nouveau-en-recession/


Down with asswipery
francophobe

Down with asswipery

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par entre2mers Jeu 15 Déc - 22:37

Il n'est nul besoin d'avoir un parti consacré à l'écologie.
La préservation de l'environnement se fait très bien au niveau local, par les collectivités territoriales et les particuliers qui s'y mettent de plus en plus. Les grandes orientations peuvent être prises au niveau national, cela se fait déjà.
Franchement, et depuis longtemps, l'image renvoyée par les verts c'est quand même bien discordes et luttes de pouvoir. On s'aperçoit au travers de l'actualité qu'ils sont très occupés à négocier de bonnes circonscriptions okazou.... Rolling Eyes
Mme Joly est loin d'être à la hauteur (pour moi). Ex magistrate probablement compétente dans son domaine, mais aucun sens politique, et maladroite. Je me demande d'ailleurs si elle ira jusqu'au bout, sa crédibilité parait fléchir .
A la limite j'aurais préféré l'écolo en hélico, c'est dire....mais je n'aurais en aucun cas voté pour l'un d'eux.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par bulledereve Jeu 15 Déc - 19:50

Zut, j'ai appuyé sur envoyer au lieu d'aller à la ligne...

Eva Joly donc...non car c'est une femme mais car elle représente les Verts....Et si on ne veut pas "crever" sur notre "boule", vaudrait mieux se magner le train à s'occuper d'écologie...je le répète depuis 1973....mais, à l'époque, on me traitait d'"allumée"!!!!

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par bulledereve Jeu 15 Déc - 19:48

entre2mers a écrit:Elire quelqu'une "parce que c'est une femme" , je ne trouve pas cela très cohérent et pourtant rien ne me ferait plus plaisir que d'en voir une accéder à la présidence. Mais qui ???

Il existe bien des femmes politiques dont le comportement et/ou les décisions sont - ou ont été - tout aussi néfastes que ceux des hommes (Morano, Bachelot, Aubry, Royal, Guigou, Dufoix, Dati...et j'en oublie sans doute ). Une seule aurait été digne de la fonction à mon avis, c'est Simone Veil. Mais son temps est passé et je ne suis pas sûre du tout qu'elle aurait voulu cela.

Je n'ai pas dit de l'élire parce que c'était une femme ( mais car elle avait fait ses preuves dans sa région , entre autres...)....Trop tard pour revenir dessus maintenant!

Maintenant à part Eva Joly...je ne vois pas bien pour qui voter ???


bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par entre2mers Jeu 15 Déc - 19:33

Elire quelqu'une "parce que c'est une femme" , je ne trouve pas cela très cohérent et pourtant rien ne me ferait plus plaisir que d'en voir une accéder à la présidence. Mais qui ???

Il existe bien des femmes politiques dont le comportement et/ou les décisions sont - ou ont été - tout aussi néfastes que ceux des hommes (Morano, Bachelot, Aubry, Royal, Guigou, Dufoix, Dati...et j'en oublie sans doute ). Une seule aurait été digne de la fonction à mon avis, c'est Simone Veil. Mais son temps est passé et je ne suis pas sûre du tout qu'elle aurait voulu cela.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Ce que Nicolas a fait pour nous...

Message par bulledereve Jeu 15 Déc - 18:20


Ben il a enrichi les riches....vous n'aviez qu'à en faire partie!

Parce que , en plus, il nous avait dit ce qu'il allait faire...fallait se nettoyer les oreilles, avant d'écouter sa campagne....

Maintenant c'est le nez que l'on a bien propre grâce aux larmes que nous versons...

La révolution, c'est pour quand?

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Nicolas a fait pour nous - Page 4 Empty Re: Ce que Nicolas a fait pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum