Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la censure , amizoise ou autre...

+5
greenshop
memory007
Admin
entre2mers
intothewind
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par Admin Jeu 1 Mar - 23:22

Green ça serait bien d'arrêter de boire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par greenshop Jeu 1 Mar - 23:19

greenshop a écrit:Je t'aime !

lol!

tu me modères ?
arfff....

CQFD

ce n'est pas ça que j'avais écrit !

lol!

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par greenshop Jeu 1 Mar - 23:16

Ta gueule !

lol!

tu me modères ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Du pouvoir.

Message par Admin Jeu 1 Mar - 21:24

De l'usage qu'on peut en faire quand on l'exerce, de ce qu'il fait, voire bouleverse, en nous.

J'ai lancé ça sous forme de sujet sur amiez, ce soir. Je mets ça ici aussi car c'est dans la suite du sujet, et je crains fort que ça ne fasse pas long feu là-bas. Smile

Le pouvoir, je l'ai connu plusieurs fois dans ma vie, à propos de choses différentes.

Je voudrais vous inviter, histoire de sortir un peu de l'obsédante emprise de la présidentielle à venir, à réfléchir à ceci. Pas pour emmerder les uns ou les autres, mais parce que c'est en décelant en nous en quoi nous portons "la forme entière de l'humaine condition" que nous arriverons à être plus humains avec l'autre, celui qui ne pense pas comme nous, et que nous l'accepterons tel qu'il est. Sans ce travail, aucune empathie n'est possible, et aucune chance que lui-même puisse me comprendre mieux que je n'en ai été capable moi-même.

Ainsi, comment des personnes qui passent leurs jours ici à vilipender plus que sévèrement les gens qui nous gouvernent peuvent, quand ils sont investis d'un pouvoir sur un forum, ne pas supporter d'être eux-mêmes critiqués, au point de menacer ceux qui les bafouent du pire qu'ils puissent leur faire, les exclure? De quoi seraient-ils capables ailleurs en d'autres temps dans d'autres situations? Que diraient-ils des gens qui nous gouvernent si ces derniers nous enlevaient notre moyen d'expression, notre forum? Ne méritent-ils pas qu'on leur dise pareil?

Celui qui n'est pas capable de s'interroger là-dessus, de se regarder lucidement dans une glace, ne peut pas espérer accéder à l'autre.

Qu'en pensez-vous?

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par entre2mers Mer 14 Déc - 15:34

Admin a écrit:Je m'en souviens. Tu m'avais promis de ne pas publier cette photo personnelle que je t'avais envoyée!!

Traîtresse!!

Ah ? c'était toi ????..... faut dire que sous ta pelisse on ne devine pas grand chose de la réalité lol!
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par memory007 Mer 14 Déc - 15:09

intothewind a écrit:en partie cause de l'ouverture de ce forum , du moins c'est ce que j'en ai perçu Wink , la censure bienséante amizoise semble prendre une ampleur tout à fait en rapport avec l'air du temps...il s'avère qu'au moment ou une rombière-modo amizoise ,espèce proliférante non sujette à extinction , elle , juge bon de censurer une des photos que je voulais y afficher, dont tout un chacun pourra juger à quel point elle offense la vertu , voilà que cet article me tombe sous les yeux :
http://www.lepost.fr/article/2011/12/12/2658693_toutes-ces-sketches-qui-faisaient-rire-avant-et-que-l-on-ne-pourrait-plus-dire-aujourd-hui.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20111213
il me semble que ce phénomène prend une ampleur sociologique jamais vue , du moins pour ma génération. je trouve ça pour le moins inquiétant.
pour détail, voici donc l'outrage aux bonnes moeurs que j'ai eu l'impudence de vouloir afficher sur mon profil amizois :

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Grand-10



Au lieu de censurer, ils auraient quand même pu avoir un peu de compassion pour ce pauvre animal en souffrance!!! Very Happy
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par Admin Mer 14 Déc - 12:49

Je m'en souviens. Tu m'avais promis de ne pas publier cette photo personnelle que je t'avais envoyée!!

Traîtresse!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par entre2mers Mer 14 Déc - 12:30

Un cul en forme de coeur c'est pourtant joli !!!!!! geek

Sur Amiez il y a eu litige aussi sur une de mes photos : celle d'un magnifique pêcheur seulement vêtu de cuissardes... acceptée par un modo du 33 et contestée par un modo d'une autre région. Finalement elle a pu rester.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty la censure , amizoise ou autre...

Message par intothewind Mer 14 Déc - 10:10

en partie cause de l'ouverture de ce forum , du moins c'est ce que j'en ai perçu Wink , la censure bienséante amizoise semble prendre une ampleur tout à fait en rapport avec l'air du temps...il s'avère qu'au moment ou une rombière-modo amizoise ,espèce proliférante non sujette à extinction , elle , juge bon de censurer une des photos que je voulais y afficher, dont tout un chacun pourra juger à quel point elle offense la vertu , voilà que cet article me tombe sous les yeux :
http://www.lepost.fr/article/2011/12/12/2658693_toutes-ces-sketches-qui-faisaient-rire-avant-et-que-l-on-ne-pourrait-plus-dire-aujourd-hui.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20111213
il me semble que ce phénomène prend une ampleur sociologique jamais vue , du moins pour ma génération. je trouve ça pour le moins inquiétant.
pour détail, voici donc l'outrage aux bonnes moeurs que j'ai eu l'impudence de vouloir afficher sur mon profil amizois :

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Grand-10
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la censure , amizoise ou autre... - Page 2 Empty Re: la censure , amizoise ou autre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum