Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La fessée aux culs sales!

+6
intothewind
mab31000
kapelle03
greenshop
Admin
Amor82
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par mab31000 Lun 12 Mar - 21:44

Il y a beaucoup de gens qui sont sur Amiez mais qui ne participent pas au forum , Amort l'a bien dit.
Donc , pourquoi vouloir être à tt prix sur Amiez , ne pas participer à des sorties , traiter le forum d'Amiez de tous les maux et râler quand on se fait exclure ?

Ce n'est pas un forum démocratique , pas du tout.
Amiez n'est pas une "république"
C'est un site privé créé par de doux dingues d'informatique et de roller.
L'esprit est de se rencontrer par des choses que l'on fait ensemble , de partager des passions ou des curiosités .
Le forum en est une émanation .
J'ai rencontré plein de gens grâce à Amiez.
Et les gens avec qui j'ai fait les plus de choses c'est par le forum que je les ai rencontrées.
Certains sont devenus des amis dans la vraie vie Smile

Alors , pour ceux qui ne font pas de sorties , ce forum ci est largement suffisant n'est ce pas ?
A moins que ce soit pour diffuser à tt prix certaines idées , surtout au moment des élections n'est ce pas ?


Et pour l'orientation politique d'Amiez , je me souviens d'un sondage quand je suis arrivée qui donnait Royale largement en tête . . . . . . . Ce sondage est resté très longtemps sur le forum .......
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Lun 12 Mar - 21:20

mab31000 a écrit:Comment peut on critiquer autant Amiez et revenir dare dare sous un autre pseudo Razz

Ce forum ci existe et semble bien vous convenir , vous êtes d'accord à peu près sur tout . Mais il est vrai qu'il est peu lu : Amiez offre une autre audience n'est ce pas ?
Pour ce qui est d'être a peu près d'accord sur tout... les forumeurs d'Amiez se posent là... Laughing

Pourquoi vouloir être à tout pris sur Amiez ?????
Parce-que aux dernières nouvelles, Amiez n'est pas un forum de discussion... ce dernier fait partie de la catégorie des "petits plus"

Qu'avez vous à partager ?
Notre respect d'autrui, et comme tu dis très justement "partager". Echanger des idées, quelles que soient nos bords politiques, et sans s'injurier.

Et est ce que ce que vous voulez partager est en adéquation avec l'esprit d'Amiez ? scratch
Ce que nous voulons partager est en adéquation avec l'esprit d'Amiez. Le vrai esprit d'Amiez. Maintenant, si la majorité des forumeurs d'Amiez a choisi une autre voie que ce qui devrait être Amiez, c'est son problème.
Ici, on discute. Normalement, sans s'agresser.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par mab31000 Lun 12 Mar - 18:49

Comment peut on critiquer autant Amiez et revenir dare dare sous un autre pseudo Razz


Ce forum ci existe et semble bien vous convenir , vous êtes d'accord à peu près sur tout . Mais il est vrai qu'il est peu lu : Amiez offre une autre audience n'est ce pas ?

Pourquoi vouloir être à tout pris sur Amiez ?????

Qu'avez vous à partager ?
Et est ce que ce que vous voulez partager est en adéquation avec l'esprit d'Amiez ? scratch
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par kapelle03 Lun 12 Mar - 1:13

Viré à vie du forum ô combien démocratique d'amiez ???... Mais il était mentionné que tu n'étais que suspendu jusqu'au samedi soir, me semble-t-il, non ?...
De toute façon, je crois qu'ils ne vont pas tarder à ne discuter qu'entre eux, puisqu'ils vont virer tout le monde... j'vous dis pas l'ambiance... n'auront plus rien à dire...
Sais pas s'il ne faudrait pas leur proposer de fermer définitivement leur forum car trop mal fréquenté...

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Dim 11 Mar - 23:51

Amor, je ne te cite pas... mais ça sentait meilleur entre Pointap et Marie-Galante...
Par contre, du côté des marais salants et du pont de la Gabarre...

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Admin Dim 11 Mar - 23:15

Amor82 a écrit:...

Merci camarade de ne pas modérer trop vite mon topic!



Aucune raison de te modérer.


RECTIFICATION, LU TROP VITE EN DIAGONALE, JE VIENS DE MODERER LES MOTS INJURIEUX ADRESSES A UNE PERSONNE


Dernière édition par Admin le Sam 17 Mar - 12:28, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty La fessée aux culs sales!

Message par Amor82 Dim 11 Mar - 22:11

Ces putains de modos d'Amiez doivent avoir des connections dans les pensées d'Amor82, au moment ou j'allais leur mettre profond, ces MODERE rouges me virent à vie. Bon, je vous offre ici, ce que j'avais prévus de poster aujourd'hui en guise de balle dans la tête.Laughing

Un forum est un lieu d’échange d’avis et … d’horions ! On doit pouvoir se lever, montrer du doigt et invectiver celui qui émet un avis outrageant, une provocation systématique qui appelle une réponse sans équivoque. C’est ce que certains, dont votre serviteur, essaient de faire, face à des personnes qui fonctionnent en connivence et n’ont de cesse d’étaler leur superbe, dédaignant tout avis contraire. Avis qu’on a même plus envie de donner ou d’expliquer, tant il est plus opportun de mettre les doigts dans une prise ou de dévisser un pistol 37 avec des boules Quies … et qu’on ne s’avise jamais de contester le fait que le végétarisme n’est pas la panacée ! malheureux, voulez-vous aller contre ceux qui veulent votre bonheur à tous prix, sans parler de celui des bovins, ovins, caprins et autres porcidés qui pètent et détruisent la couche d’ozone?


Boudu hérétique !

Le forum politique, n’est pas un forum ! c’est un meeting organisé ou la rancœur déversée, a l’odeur du fiel qu’on sent lors des traversées entre Pointap et Marie galante. Le côté tendancieux est tel que si tu n’es pas de gauche, tu es forcement fasciste ! aucune alternative n’est possible … Heureusement pour mettre de l’ordre dans tout ça il existe une modération et chacun ici, peut s’espérer justiciable d’une insulte, sauf … pour certain pseudo, le mien en tout cas, qui peut subir une insulte, la dénoncer et non seulement, ne pas la voir sanctionner, mais qui devra en plus supporter l’ironie soupçonneuse d’un modo en privé, dans le genre sketch de Coluche : « Viol, viol, comme vous y allez, le rouge à lèvre, c’est pour effrayer les oiseaux ? »


Et oui, « heureux les doux » qui peuvent s’en donner à cœur joie, sans courir le risque d’être inquiété. Même une simple remarque de leur comportement agressif sur la place publique, leur est épargnée! Qu’en penses-tu S …cd ?

C’est du « maintien de l’ordre » à la Bachar el-Assad, tu plie ou tu « te casse pauv’ c…». Expression, pourtant vilipendée sur ce forum, mais dont l’aisance pour solutionner les problèmes n’a pas échappé à certains.

J’ai bien conscience que ces deux derniers paragraphes me valent l’exclusion, puisque au sein même de la nomenklatura, on a pas le droit de critiquer l’autorité!


J’ai fait de très belles rencontres grâce à Amiez, sans jamais effectuer une seule sortie (celle qui apparait sur mon profil m’est totalement étrangère, un bug ?), ce qui m’a évité l’ennui organisé en me permettant de concentrer mon attention sur celles qui ont bien voulu me connaître et sur le seul mâle que j’ai croisé, mon ami si tu me lis! … Sur le forum, j’ai lié des amitiés virtuelles sincères et ce sont les foirommeur(seuse)s qui ont façonnés Amor82 ! Je me souviens du bellâtre, qui le premier s’est découvert une âme d’écorcheur en me rebaptisant : « A mort 82 ». Sans déconner, c’est pas de l’insulte ça ?

Alors ? … A mort Amor ! mais hallal, s’il vous plait, pas la peine de me bander les yeux, sinon, faudra faire avec !"




Ha les cons! ... m'auront trop fait rire, je saborde Amor, ho un seul et unique pseudo, je suis pas comme l'autre MODERE "d'esprit de mes deux" et j'y reviens!

Merci camarade de ne pas modérer trop vite mon topic!
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 3 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum