Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Baffe fessée oui non ?

5 participants

Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Re: Baffe fessée oui non ?

Message par bizarion Mer 7 Mar - 13:54

sur mes trois enfants je n'ai distribué en tout qu'une fessée à mes deux ainés le même jour, ils avaient trouvé plus juste de se battre plutôt que de s'expliquer, la fessée les a calmés ,ils n'ont plus jamais recommencé.
et deux gifles à mon second, la première, il avait 7 ans, pour un manque total de respect envers moi; la seconde à l'age de 15 ans , il cherchait à connaitre mes limites et les a trouvées.
ces fessées et gifles n'ont fait de mal qu'à moi ,car aujourd'hui ils ne s'en souviennent pas, mais reconnaissent avoir appris le respect vis à vis d'eux et de leur entourage.

bizarion

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Re: Baffe fessée oui non ?

Message par intothewind Lun 20 Fév - 10:40

à titre perso je n'ai jamais frappé mon enfant. Sa mère si.
à condition qu'elles soient distribuées avec parcimonie , retenue , et sous justificatifs indiscutables , je ne pense pas que baffes , taloches et autres joyeusetés puissent altérer , sinon au moment précis de leur distribution , un lien affectif entre enfant et parents.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Re: Baffe fessée oui non ?

Message par vesta31 Sam 18 Fév - 10:36

Les "pam" sur les fesses, n'ont pas tués mes enfants, ni ne les ont traumatisés ; Il en ont eu, avec ou sans couche, selon l'âge. Les deux plus grands (aujourd'hui 26 et 31 ans)ont reçu une seule gifle (insolence caractérisée + geste de violence à mon encontre, le tout en pleine adolescence). Aujourd'hui, ils me disent que je les ai bien éduqués et que je leur ai donné des valeurs.
Mon second grand parle ainsi de ma sévérité " avec maman, a chaque c*nnerie, tu recevais un avertissement ; au bout de 500, tu avais un blâme ; au bout de 500 blâmes tu avais une sanction!" scratch

Ayant reçu plus de coups que je ne devais lorsque j'étais enfant, j'ai toujours fait très attention de ne pas "reproduire" ! Chaque "pam" que je donnais à mes enfants était suivi de larmes de ma part avec un gros câlin, et un "pardon" au sanctionné !
Comment voulez vous, dans ces conditions, qu'ils soient traumatisés par les "sanction physiques" que je leur ai faites, et que je sois prise au sérieux ?

vesta31
vesta31

Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Re: Baffe fessée oui non ?

Message par vesta31 Sam 18 Fév - 10:22

Admin a écrit:Pour les enfants bien sûr! Entre adultes SM je ne veux pas savoir ici!!

Very Happy

Bin.......pourquoi ?? confused
vesta31
vesta31

Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Re: Baffe fessée oui non ?

Message par greenshop Ven 17 Fév - 20:00

Définitivement pour !
Et mes enfants s'en sont bien remis...
...quand ils portaient une couche, sur la couche... très très vexant !
...après les cuisses... très vexant aussi !
pas besoin de taper fort.

J'ai donné des fessées... (pas de claques), mais ça n'a pas duré très longtemps, c'était souvent des affaires d'insolence. Alors, une fois que c'est cadré...

Par contre, une seule claque. A mon fils, quand il avait 18 ans. 1m85 (la fessée, ça l'aurait pas fait Laughing ). Je lui avais dit de rentrer à 20h, dernier délai. Il n'était pas là. Il n'a pas prévenu. Il est rentré, coolos... il a essayé de parer la gifle, et je lui ai dit qu'il la méritait, et qu'il se la prendrait : blam ! affraid
Bah, après, il est rentré à l'heure. Very Happy

Maintenant, il se marre en y repensant !

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Baffe fessée oui non ?

Message par Admin Ven 17 Fév - 19:17

Pour les enfants bien sûr! Entre adultes SM je ne veux pas savoir ici!!

Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Baffe fessée oui non ? Empty Re: Baffe fessée oui non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum