Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La fessée aux culs sales!

+6
intothewind
mab31000
kapelle03
greenshop
Admin
Amor82
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Admin Mar 21 Aoû - 12:06

J'y suis, pas de problèmes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Mar 21 Aoû - 11:56

En travaux...


L'accès au site est actuellement impossible.




Merci de revenir dans quelques minutes...


depuis 8 heures du mat' c'est ce que je lis lorsque j'essaie de me connecter à amitzche !
" Merci de revenir dans quelques heures" c'est ça qu'y faut dire ! le respect à l'égard du membre amizois se perd ! Smile
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par kapelle03 Ven 18 Mai - 8:55

Comme dit le titre : "la fessée aux culs sales". Mais personne ne parle de la propreté des mains après avoir donné la dite fessée !!!

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Mar 15 Mai - 13:31

intothewind a écrit:
greenshop a écrit:
intothewind a écrit:jamais je ne dénigrerai un site ou l'on s'inscrit pour faire croire à chacun qu'on aime tout le monde , ceci pour faire oublier avec plus ou moins de talent qu'on y est que pour niquer ! rabbit
les modos ont tout compris ! on ratisse toujours large avec de grandes idées ! rendeer
Oup's... je n'y suis pas pour "niquer"... je vais me désinscrire...
Naïve je suis, naïve je préfère rester.
Mais c'est dommage, j'aimais bien les sorties conviviales.
la convivialité ?...c'est pas ce cérémonial pré- coïtal censé renforcer des fonctions sociales afin de durcir des tétons et des pénis ramollis par trop de verbe ?
ha oui j'y suis ! : c'est un pain bûcheron qui fait mouillette dans une cruche d'eau !
Ben, j'aime bien le cérémonial... et les préliminaires... vrai que je suis une cruche Laughing

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Mar 15 Mai - 12:12

greenshop a écrit:
intothewind a écrit:jamais je ne dénigrerai un site ou l'on s'inscrit pour faire croire à chacun qu'on aime tout le monde , ceci pour faire oublier avec plus ou moins de talent qu'on y est que pour niquer ! rabbit
les modos ont tout compris ! on ratisse toujours large avec de grandes idées ! rendeer
Oup's... je n'y suis pas pour "niquer"... je vais me désinscrire...
Naïve je suis, naïve je préfère rester.
Mais c'est dommage, j'aimais bien les sorties conviviales.
la convivialité ?...c'est pas ce cérémonial pré- coïtal censé renforcer des fonctions sociales afin de durcir des tétons et des pénis ramollis par trop de verbe ?
ha oui j'y suis ! : c'est un pain bûcheron qui fait mouillette dans une cruche d'eau !
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Mar 15 Mai - 7:55

intothewind a écrit:jamais je ne dénigrerai un site ou l'on s'inscrit pour faire croire à chacun qu'on aime tout le monde , ceci pour faire oublier avec plus ou moins de talent qu'on y est que pour niquer ! rabbit
les modos ont tout compris ! on ratisse toujours large avec de grandes idées ! rendeer
Oup's... je n'y suis pas pour "niquer"... je vais me désinscrire...
Naïve je suis, naïve je préfère rester.
Mais c'est dommage, j'aimais bien les sorties conviviales.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Lun 14 Mai - 12:41

jamais je ne dénigrerai un site ou l'on s'inscrit pour faire croire à chacun qu'on aime tout le monde , ceci pour faire oublier avec plus ou moins de talent qu'on y est que pour niquer ! rabbit
les modos ont tout compris ! on ratisse toujours large avec de grandes idées ! rendeer
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Lun 14 Mai - 10:37

intothewind a écrit:je jurerais un copié-collé du foirum amiz ! Very Happy
de ce que j'en ai vu , sur la totalité des forums internet qui se targuent pourtant d'indépendance et de libre expression pluraliste , quelques variables existent quant aux droits de réponses , dans la forme et la fond, octroyées à leurs contradicteurs face aux sangsues gauchouillardes qui les phagocytent ,mais la quasi-totalité d'entre eux ont pour modérateurs des gens de gauche , lesquels dévoilent parfois leurs orientations via tel ou tel sujet.

Rhôôô... comme tu y vas, Into... aurais-tu des dons d'extra-lucide ? Laughing

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Lun 14 Mai - 9:04

je jurerais un copié-collé du foirum amiz ! Very Happy
de ce que j'en ai vu , sur la totalité des forums internet qui se targuent pourtant d'indépendance et de libre expression pluraliste , quelques variables existent quant aux droits de réponses , dans la forme et la fond, octroyées à leurs contradicteurs face aux sangsues gauchouillardes qui les phagocytent ,mais la quasi-totalité d'entre eux ont pour modérateurs des gens de gauche , lesquels dévoilent parfois leurs orientations via tel ou tel sujet.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Lun 23 Avr - 14:02

J'ai trouvé une petite chose sur un forum, qui vaut sont pesant d'or...

Quand à la médiocrité et l'inintelligence de maints propos lus ici, c'est désespérant pour l'avenir de nos enfants en ayant de tels parents !!...
D'une part, je suis surpris que des "cons" ont le même pouvoir décisionnel pour l'avenir d'un pays que les doués... comme quoi, un homme égale une voix est vraiment un geste criminel pour le destin d'un peuple : le nivellement par le bas (car un idiot n'atteindra jamais le niveau d'un doué, mais un doué peut faire aussi l'idiot s'il le désire)...
Ensuite, mêmes certains avaient fondé l'espoir de voir Mélenchon devant Sarkozy ??!!... (il y a un post sur ce sujet...)... Et sur le même Mélenchon, lire que certains trouvent son discours génial pour le second tour, alors qu'il n'a rien dit, si ce n'est qu'il ne faut pas voter Sarko !!... quelle analyse !!!... (comme si Mélenchon allait apporter son soutien à l'UMP ??!!... quelle médiocrité de raisonnement politique !)
D'autre part, il leur faudra choisir entre Sarko et Hollande : entre un membre du club "le siècle" et un autre membre du même club... entre une franc mac et un autre franc mac... entre un partisan de Bruxelles et un autre partisan de Bruxelles... entre un invité du Crif et un autre invité du Crif... entre un gars qui a creusé de 500 milliards la dette publique et un autre qui a creusé la sienne de plusieurs millions au niveau du département dont il a la présidence... entre un qui a autorisé la venue de 1 million d'immigrés avec un chômage déjà important et un autre qui en veut encore plus... Quid des conséquences : pain béni pour le FN.
Et enfin, la LePen... depuis que ce mouvement est traité, accusé de racisme, de xénophobie, de haine, il ne devrait être politiquement, intellectuellement anéanti, inexistant, détruit, oublié !... Et l'autre, qui se vantait de l'avoir terrassé... Comme quoi, ses adversaires, ses ennemis, n'ont rien compris. L'histoire n'est pas écrite à l'avance : le déterminisme historique n'existe pas !...
Il y a de quoi se marrer devant toutes cette béatitude béotienne, ces pseudo révolutionnaires effarouchés, émotifs, incapables de vivre leurs idées jusqu'au bout !...
Avec le Sarko et ses acolytes (UMP ET PS qui ont accepté les sièges de ministres), nous avons eu notre dose... Mais avec le PS, nous avons la Grèce, l'Espagne, le Portugal, le FMI et ses débordements dans ses activités extra conjugales, Dédé la saumure aussi...)... Les magouilles, des deux côtés, et l'un ne rattrapent pas l'autre : au contraire, ils se partagent les enveloppes !
L'élection du Président de la République, c'est choisir le chef de la politique étrangère et internationale de notre pays. Et sur ce point, nos deux comparses n'ont dit mot !... Silence total, ne promettant que davantage d'utopies sur le plan intérieur, ce qui est du ressort du premier ministre... Élire le chef d'état ?!... Mais c'est QUOI un chef d'état et ça sert à QUOI ?... Deux guignols, deux laqués, deux larbins, deux soumis ! Nous sommes vraiment en plein dans les religions monothéistes !... Manque plus que les repentances, mais elles viendront : passage obligé dans notre monde actuel.

ET pour finir : ma réponse !


Posté le: 10 Avr 2012 09:31 Sujet du message:
(N...) a écrit:
J'ai écrit "tenter". Tu es un peu petit pour marcher sur qui que ce soit ici.

Et comme tu cherches, j'ai une bonne nouvelle : tu viens de trouver, et tu es exclu jusqu'à demain.

Retourne à ce type d'errements et je demande ton exclusion définitive : c'est généralement ce dont conviennent modos et admins lorsqu'il devient évident que nous avons affaire à un désagréable multi-récidiviste. Et comme ça marche très bien aussi avec les lourdingues infatués, tu devrais réfléchir : trouver un nouveau pseudo, refaire tout le "chemin" sans te faire trop évidemment reconnaître, tout ça...

...
Je n'ai pas besoin de faire toute ta subtile démarche de peureux pour revenir, monsieur le soit disant respectueux modérateur qui ne respecte pas la bonne tenue du forum dont il a la charge, acceptant la publication d'injures obscènes, avouant même n'avoir aucune "envie de modérer, là, dans l'instant". Voilà un aveu révélateur sur l'esprit de l'énergumène.
J'ai, soit disant, été exclu 24 heures pour propos injurieux : voilà qui est surprenant et amusant, car je voudrais que l'on me cite mes "injures"... à plus forte raison, si toutefois, elles étaient aussi obscènes...
Vous prendre pour ce que vous êtes ?... ce n'est pas une injure, c'est un constat !... nuance.
Je ne veux écraser personne, ni n'en ai l'intention, et pas davantage n'en suis tenté... Mais, ce n'est pas le cas du ressenti des autres : libre à eux. Ce n'est pas mon problème (je le répète).
Je ne me sens pas du tout grand, et bien plus petit que toi. La preuve : tu peux me virer comme bon te semble, ce qui n'est pas en mon pouvoir. Mais j'avoue avoir savouré ce plaisir d'exclusion de la part de personnes qui se déclarent tolérantes, à l'esprit ouvert, tellement ouvert qu'il en devient vide, accusant ceux qui ne partagent pas leurs opinions de facho et autres quolibets, les excluant même, c'est à dire faisant preuve d'une intolérance maladive, émotive, jalouse... et affirmée avec une arrogance suffisante. C'est à mourir de rire cette incohérence, cette médiocrité dans le comportement social. Et comme dit déjà, nous sommes bien dans le totalitarisme indolore, incolore, mou (sans consistance) mais bien réel. Auquel nous pouvons ajouter le désir de délation de certains... Quand on n'a plus d'argument, on supprime : c'est simple mais efficace, non ? Et on y croit aux "droits de l'homme" invisible, à la démocratie, à la liberté d'opinion... bref à tous les artifices des saltimbanques...
Je n'ai même pas à vous prendre pour des billes : vous êtes des billes, roulant toutes seules dans le sens de la pente : vers le bas.
Ta grande responsabilité n'est que virtuelle... mais loin d'être réelle : ne pas confondre.
Maintenant, à ta guise : tu es LE modérateur (quel titre !... quelle autorité !!... quelle existence !!!...)... Mais je tenais à répondre à ton message, que je n'ai pas reçu par MP pour m'informer de mon exclusion momentané (ce qui caractérise un manque de savoir vivre certain, et sur un site dont l'objet principal serait l'amitié virtuelle, à défaut d'être réelle, en tout cas la bonne entente dans le relationnel, faut le faire !!!!), puisque, en ayant choisi "une bonne nouvelle", tu me rendais aveugle et muet... ce qui, il faut le reconnaître, sont des méthodes bien barbares dans le monde d'aujourd'hui, alors que tu penses être civilisé : la preuve que non.


Et on continue dans la philosophie béotienne, celle qui n'a jamais répondu à la question existentielle, car incapable (c'est à dire sous capable) : "Qui a pissé dans le bocal des poissons rouges ?..." :


Accès refusé
Vous avez été banni(e) du forum jusqu'au 2036-12-31 (inclu) pour la raison suivante :
• Usage de doublon pour contourner une exclusion


.....
Et j'aimerai savoir si votre forum existera encore en 2036 !!... Quand la médiocrité se prévaut d'un semblant d'autorité.
Mort de rire !!...
Le bannissement pour "usage de doublon" ?!... Non seulement, le fait d'exclure un intervenant durant 24 heures, l'empêche d'user de son droit de réponse, c'est à dire non application du caractère contradictoire nécessaire et obligatoire avant toute sanction, mais de plus, oblige l'exclu à détourner certaines règles de simple fonctionnement pour justement avoir son droit de réponse... autrement dit, les accusateurs obligent l'accusé à la faute formelle pour le bannir définitivement, n'ayant aucun motif sur le fond pour le faire : procédé classique des malhonnêtes, des cafards, des cloportes... des peureux.
Bannissement pour l'usage d'un doublon, alors que dans les règles de bonne conduite, un tel procédé n'est que "non bienvenu" étant laissé à la libre appréciation des modérateurs... Donc, le motif était plus profond, caché aux yeux de tout autre : bannissement pour idées sulfureuses sans pouvoir apporter la contradiction par inintelligence des contradicteurs... les cafards rampants de la démagogie de la pensée unique, celle de la gauche caviar, les bobos pastèques, les pieds nickelés de la pensée baignant dans le formol, aux neurones de cyprinidae dégénéré... soumis à leurs idoles du culte du veau d'or... les mécréants de la pensée humaine... démontrant par leur incapacité à admettre d'autres idées que les leurs (quand ils en ont, car en sont-ils capables ?... Voilà une question déterminante pour mieux comprendre les causes des limites de leur évolution... et ça vote ??!!... Vrai que ce principe d'un homme une voix est monstrueusement abjecte de par son nivellement par le bas : considérer que l'opinion d'un doué est égale à celle d'un taré, faut vraiment être atteint du sida mental !...)... baignant dans la soumission totale et exclusive du capitalisme sauvage d'un libéralisme pur et dur en prenant fait et cause pour une immigration incontrôlée et incontrôlable pour se faire bien voir de tous ces financiers nomades et apatrides, pensant défendre une juste cause, celle des intérêts des escrocs en réalité... préférant vendre notre Europe à Mahomet plutôt que de la voir vivre sa culture propre, ses traditions... On appelle de tels gens des lâches, des traites... et les vainqueurs, quels qu'ils soient, s'occuperont d'eux, car un cloporte n'a jamais duré : il a toujours été écrasé !... Pourquoi ?... On ne se fie jamais à quelqu'un qui peut se renier facilement devant quelques avantages, à plus forte raison quand ils sont légèrement dorés...

Ben voilà voilà ! Laughing Laughing Laughing

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Mer 28 Mar - 7:24

greenshop a écrit:
intothewind a écrit:
greenshop a écrit:
Amor82 a écrit:"
Et si je te dis: "On l'a bien crevé le rat" tu modères?
Ah non !
j'en connais qui doivent ronger leur frein....
faut faire gaffe... à pas ronger des fils électriques... What a Face
....ceux de la trayeuse automatique qui apporte aux bisounours le bon lait pasteurisé ? ..ça serait vache !... No
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Lun 26 Mar - 19:55

intothewind a écrit:
greenshop a écrit:
Amor82 a écrit:"
Et si je te dis: "On l'a bien crevé le rat" tu modères?
Ah non !
j'en connais qui doivent ronger leur frein....
faut faire gaffe... à pas ronger des fils électriques... What a Face

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Lun 26 Mar - 8:18

greenshop a écrit:
Amor82 a écrit:"
Et si je te dis: "On l'a bien crevé le rat" tu modères?
Ah non !
j'en connais qui doivent ronger leur frein....
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Ven 23 Mar - 19:39

Amor82 a écrit:"
Et si je te dis: "On l'a bien crevé le rat" tu modères?
Ah non !

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Amor82 Ven 23 Mar - 18:26

" ... Allez Rouzic, allez mon gros, on va vous crever charognes, dans la gueule ... "bande de rats!" "

Oh ma poule, c'est mon lien qu'il faut modérer, Amor82, n'a fait que citer une réplique du capitaine Conan!

Et si je te dis: "On l'a bien crevé le rat" tu modères?
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Admin Dim 18 Mar - 18:24

Ah tu veux dire que tu ne comprends pas pourquoi j'ai laissé mab écrire régulièrement amort au lieu d'amor?

S'il s'agit de cela, fallait l'écrire ainsi, j'aurais compris plus vite! Smile

Bon, bonne question. J'ai considéré que cette déformation courante et volontaire par mab était de nature à montrer qu'il y a de la violence aussi de la part de mab contre amor, et qui à mon avis vaut bien le langage châtié qui est le sien. Je crois que tu en es d'accord. Le choix est donc:
- soit absolument tout effacer, et les échanges deviendront incompréhensibles;
- soit carrément virer les posts;
- soit encore plus carrément virer les sujets.

La modération est assez facile tant qu'il ne s'agit que de veiller à la politesse des propos tenus, mais il est bien plus difficile de limiter l'absence de respect, la violence, contenus parfois dans les mots ou les phrases, sans basculer dans la censure, ou sans rendre les sujets incompréhensibles.

Enfin dernier point, des tas de choses doivent m'échapper, merci de me les signaler.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par tendreetna Dim 18 Mar - 17:49

je veux dire qu'un modo, d'où qu'il soit et qui que ce soit, qui laisse encore et toujours "passer" le fait de détériorer constamment un pseudo de manière aussi provocatrice, mais surtout très violente , me laisse pantoise....quant aux priorités de modération
d'autant plus que l'intéressé fait état de l'insulte...

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Admin Dim 18 Mar - 17:36

Que veux-tu dire?
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par tendreetna Dim 18 Mar - 17:26

Admin a écrit:J'ai modéré après coup des injures que j'avais interdites dès le départ sur ce forum. Je suis fautif d'avoir laissé passer des mots que je m'interdis d'accepter de qui que ce soit. J'accepte ici qu'on parle d'un autre forum qui par ailleurs m'est cher parce que là-bas on ne peut le faire, à condition que ça reste dans les limites définies. Tout le monde peut venir dire ici son sentiment dans ces limites. Mais qu'il soit bien entendu que ce sujet ne saurait être l'essentiel de mon forum.

Merci à tous.




je constate une seule chose, c'est qu'il aurait écrit "A mort la bande!" ça n'aurait donc pas été modéré par toi, et pourtant, à mon sens c'est bien plus intolérable cette REELLE violence Evil or Very Mad
décidément....

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Admin Sam 17 Mar - 13:25

J'ai modéré après coup des injures que j'avais interdites dès le départ sur ce forum. Je suis fautif d'avoir laissé passer des mots que je m'interdis d'accepter de qui que ce soit. J'accepte ici qu'on parle d'un autre forum qui par ailleurs m'est cher parce que là-bas on ne peut le faire, à condition que ça reste dans les limites définies. Tout le monde peut venir dire ici son sentiment dans ces limites. Mais qu'il soit bien entendu que ce sujet ne saurait être l'essentiel de mon forum.

Merci à tous.


https://pourquoipas.forumgratuit.org/t15-moderation

https://pourquoipas.forumgratuit.org/t4-les-regles-au-depart

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Amor82 Jeu 15 Mar - 18:28

intothewind a écrit:hé bien hé bien quelle surprise !.....je comprends un peu mieux maintenant la danse grossière qu'éxècutent depuis un temps les apparatchik du foirum , afin de provoquer la faute des derniers récalcitrants! Laughing
je te rassure Amor , mon grand doigt me dit que je ne tarderai pas à te rejoindre dans l'infâmie. Smile

Ils ont sabordé mon suicide!!!!Very Happy à un jour prêt! ils tirent plus vite que moi, pas de bol. Je vais quand même achever "Amor82", il m'énerve! et je vais leur revenir comme un boomerang ... DANS LA GUEULE BANDE DE MODERE!

https://www.youtube.com/watch?v=pY74os6PWCs
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par intothewind Jeu 15 Mar - 15:11

hé bien hé bien quelle surprise !.....je comprends un peu mieux maintenant la danse grossière qu'éxècutent depuis un temps les apparatchik du foirum , afin de provoquer la faute des derniers récalcitrants! Laughing
je te rassure Amor , mon grand doigt me dit que je ne tarderai pas à te rejoindre dans l'infâmie. Smile
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Amor82 Mer 14 Mar - 20:33

mab31000 a écrit:Comment peut on critiquer autant Amiez et revenir dare dare sous un autre pseudo RazzJe ne pourrais jamais satisfaire tes questions existentielles, n'ayant jamais pratiqué! demande à esprit de mes deux, il t'expliquera ... tu vas comprendre?


Ce forum ci existe et semble bien vous convenir , vous êtes d'accord à peu près sur tout . Mais il est vrai qu'il est peu lu : Amiez offre une autre audience n'est ce pas ?
Pourquoi vouloir être à tout pris sur Amiez ????? Parceque tu y es, toi et les farfelus de ton acabit


Qu'avez vous à partager ?
Et est ce que ce que vous voulez partager est en adéquation avec l'esprit d'Amiez ? Tout! ... mais pas avec vous! Je vais essayer de t'expliquer quelque chose. Amor82 est tour à tour beau et dégueulasse, en fait il est humain. Toi tu es juste ... belle, malgré ton gros cul et ce qui prévaut pour toi, vaut pour ta bande de faux derches (sans jeu de mot sur le tien).

scratch

L'esprit d'Amiez? ... mais c'est le même que sur tous les sites de rencontre. Amplifié par le biais des sorties (pour les timides, c'est mieux).

Sans généraliser, sur Amiez, comme ailleurs un important pourcentage des femmes et la majorité absolue des hommes sont là pour ... niquer, si en plus on peut faire un bout de chemin ensemble, tant mieux, mais déjà, si on nique, c'est réussi!

Tu veux me prouver le contraire? ... je suis curieux!

Rolling Eyes
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par greenshop Mar 13 Mar - 9:57

mab31000 a écrit:Il y a beaucoup de gens qui sont sur Amiez mais qui ne participent pas au forum , Amort l'a bien dit.
Donc , pourquoi vouloir être à tt prix sur Amiez , ne pas participer à des sorties , traiter le forum d'Amiez de tous les maux et râler quand on se fait exclure ?
Amor, Mab, Amor... pas Amort... lapsus révélateur ?
Oui, il y a plus de forumeurs qu'ici... et alors ? tu enfonces une porte ouverte.
Bien sûr qu'il est normal de râler quand on se fait exclure. Surtout quand les "lapsus révélateurs" sont récurrents, et prouvent à quel point l'agressivité y est permanente.


Ce n'est pas un forum démocratique , pas du tout.
Amiez n'est pas une "république"
C'est un site privé créé par de doux dingues d'informatique et de roller.
Oui, vraiment pas de "démocratie". Pourquoi y a t il une rubrique politique si on ne peut s'y exprimer ouvertement ?

L'esprit est de se rencontrer par des choses que l'on fait ensemble , de partager des passions ou des curiosités .
Est-ce pour cette raison que lors de l'inscription, on y pose la question de notre état-civil? genre "et plus si affinités" ou si nous sommes... homo ou pas ? sûrement, n'est-ce pas...

Le forum en est une émanation .
J'ai rencontré plein de gens grâce à Amiez.
Moi aussi, et hors forum, et juste en ne faisant que des sorties.

Et les gens avec qui j'ai fait les plus de choses c'est par le forum que je les ai rencontrées.
Certains sont devenus des amis dans la vraie vie Smile
Moi aussi, et bien avant d'être allée sur le forum. Et je crois que c'est l'esprit initial d'Amiez (du moins, je l'avais compris ainsi).

Alors , pour ceux qui ne font pas de sorties , ce forum ci est largement suffisant n'est ce pas ?
Je crois que ça s'appelle la liberté... d'aller s'exprimer sur le forum qui nous chante.
Le forum d'Amiez ne te suffit-il pas, pour que tu viennes sur celui-ci pour tenter de dire qu'il est de trop ? ou de mettre dehors ceux qui te gênent sur le forum d'Amiez, parce-que leur opinion est différente de la tienne ? scratch


A moins que ce soit pour diffuser à tt prix certaines idées , surtout au moment des élections n'est ce pas ?
Il me semble que les idées diffusées "à tout prix" surtout au moment des élections... sont assez à sens unique, et que chaque fois qu'une idée contraire à la "majorité" des forumeurs n'est pas véritablement acceptée comme elle devrait l'être par des gens qui se disent avoir l'esprit ouvert.

Et pour l'orientation politique d'Amiez , je me souviens d'un sondage quand je suis arrivée qui donnait Royale largement en tête . . . . . . . Ce sondage est resté très longtemps sur le forum .......
CQFD

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Admin Lun 12 Mar - 22:03

Mab, le forum comme tu l'aimerais, ça s'appelle un GDD. Tu sais un club privé comme celui des toulousains amis de la péniche, qui a coulé paraît-il. Mais tant que les "doux dingues" dont tu parles ne le voudront pas ainsi, tu devras faire avec, comme pour tous les forums "ouverts" de la toile, avec tous les bons et les méchants qui y viendront.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La fessée aux culs sales! - Page 2 Empty Re: La fessée aux culs sales!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum