Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Décryptage des journaux TV...mais pas que

2 participants

Aller en bas

Décryptage des journaux TV...mais pas que Empty Re: Décryptage des journaux TV...mais pas que

Message par intothewind Mer 5 Sep - 7:49

Ce qui m'a plombé hier lorsque j'ai survolé les titres de l'info de la 2 , c'est la nouvelle du postulat apportée par le cocker triste et résigné de service , comme quoi nous serons de force végétariens en 2050 à cause du manque d'eau nécessaire à l'élevage des hamburgers pour les 9 milliards d'humains.
encre une fois , c'est vraiment imposer dans la tête des gens que l'accroissement de la population mondiale est une fatalité indiscutable. Rolling Eyes
je regarde les infos arte le plus souvent : ils y mettent plus de points d'interrogation dans leurs infos, les allemands.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décryptage des journaux TV...mais pas que Empty Décryptage des journaux TV...mais pas que

Message par greenshop Mar 4 Sep - 20:05

J'ai la nette impression que le bon sens n'a plus lieu chez nous.
Mais je me trompe sûrement.

Aujourd'hui, à la télé....

La rentrée scolaire... (laaaaaaaaaargement couverte)
-... investir dans une tablette tactile numérique... (M6)
personnellement, ça me laisse rêveuse... au vu du coût de cette dernière... (offert par le département !!!)
pourquoi ? arf... le poids du cartable !!!
"on sort la trousse, le carnet, votre Ipad !"
c'est sûr que ça va augmenter le panier de la ménagère... euh... du contribuable...

-... les élèves se lèvent devant le Président de La République...
Quel dommage qu'ils n'en fassent pas autant devant leurs profs...

-... passage au collège... ils sont illettrés...
Mais surtout, ils ne faut pas les faire redoubler.
POURQUOI ?

- pôv' loulous ils seront avec des grands...
faudrait arrêter de nous passer "La petite maison dans la prairie" alors...

-... en classe... 840h/an de "charge" de travail... mais seulement 140 j/an de classe...
j'ai des doutes... faudrait voir nos voisins... comment ça se passe... et leurs résultats..

...Sur Arte...
Nous avons un prof qui dit que dans sa classe, le tableau est dans le dos des élèves et qu'il y a "comme un défaut"... comment faire pour éduquer ces pôv' petits...

Je suis sûrement très bête. Je ne sors pas de l'ENA... mais serait-il possible de tourner les bureaux des élèves ou sont-ils fixés au sol ? ou c'est trop difficile ?

Vivre en décalé
Le mari travaille la nuit (il est boulanger), la femme, le jour (elle est à l'aéroport)... et ÇA POSE PROBLEME !!
wow...
Une question... comment faisait-on "avant" ?
Dedieu !!! je passe sur le fait que chacun a un boulot... (ça, on oublie), que dans le reportage, ils ont 3 enfants... (ce qui devient plutôt rare...)
mais, nos boulangers... ils se sont TOUJOURS levés à 4 plombes du mat'
et là, énorme problème : le couple !
ça peut pô l'faire... et on se penche sur le "problème" ô combien sociologique...

Limitation de vitesse
Les vélos qui dépassent 10 kms/h se prendront une prune de 35€.... des fois qu'ils renversent une vieille...
et des policiers ont des radars...

La chute du flic "pourri".
Allez zou... ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle... recevoir des cadeaux des indics et inversement... wow ! apparemment, il n'y a que nous à voir des films policiers...

Matières toxiques à bord d'un navire... et celui-ci prend feu
Je serais curieuse de savoir combien de navires portant des matières toxiques traversent la Manche...

Hiver 2012 meurtrier en France.
Ah ben oui... nous aurons le même sujet avec la canicule...

Aulnay sous bois !
Fermeture en 2014
Vont-ils travailler ou pas jusque là ? (si, si, ils se posent la question !!!)
Plaisir de peindre les voitures ? (j'ai mal entendu ou quoi ?)

Stabilité des dépenses chez nous... ben voyons...
Coppé et Fillon... on se fout sur la gueule via le fiston de Sarkozy...

et la société machin qui a décidé de ne pas investir en France, mais qui ira au Maroc...parce-que trop d'impôts en prévision...

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/56685
http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-4-septembre-2012-7500301.html

Partout...
L'autre -Bruno Cholet- (récidiviste !) qui a tué une suédoise etc etc...
Il a commencé à violer à 19 ans... (et je ne parle pas du reste...)
Il devait être en taule... mais, mais... réduction de peine ! j'hallucine...
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Bruno-Cholet-devant-les-assises-de-Paris-pour-la-mort-de-Susanna/Il-viole-pour-la-premiere-fois-a-l-age-de-19-ans

Je sais j'enfonce des portes ouvertes... mais franchement... non mais franchement !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon.
Maintenant que je me suis soulagée, je vais passer à autre chose.
pale



greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum