Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ou... combler le trou de la Sécu... !

+3
mab31000
memory007
greenshop
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Sam 31 Oct - 12:21

Bah, ma foi, je sais que mes propos me troubler, mais pas grave.
Je ne sais plus si je l'avais mentionné -les dépenses de l'état sont... pfff.. comme ma mémoire- donc, je ne vais pas comptabiliser.

la lourde ardoise de l'Arabie Saoudite

on le savait depuis longtemps... mais bon...

ça nous fait 14,5 M d'€

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Sam 24 Nov - 14:38

En quête d'actualité... Direct 8... sur les arnaques...

Coût estimé de la fraude, par an :
10,2 milliards d'euros.

C'est nous qui payons les cotisations sécu... celles qui augmentent...

Je passe sur les ordonnances de médicaments et donc achetés... Et comme il y a trop de médicaments "vendus" et remboursés, pour faire des économies, on vire les remboursements des médicaments dits de "confort". Ça vous parle ?

J'avais 4 mds, sans chercher bien loin.

Nous voilà à 14,2 mds d'€

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par memory007 Ven 20 Juil - 17:06

La maitrise des prescriptions est déjà en route, il me semble!

Il faut effectivement faire baisser le prix des médicaments, car les labos se gavent

un peu trop à mon goût, y a longtemps que je me serais penchée sur le sujet, je vous le

dit!!!
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Ven 20 Juil - 15:23

Ah, tiens, une idée pour commencer à combler le trou de la Sécu !

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/comment-faire-economiser-des-milliards-a-la-secu_316388.html#xtor=AL-241

Bon, un peu plus de 2mds par an, c'est déjà ça...
- Maîtrise des prescriptions médicales
- Baisse des prix des médicaments sous brevet
- Baisse sur les coûts de fonctionnement des hôpitaux

Pour le premier, il serait temps ! si ce n'est que... comment vérifier ?
Alors... un médecin aura-t-il une limitation de médicaments à prescrire ? ah oui... "objectifs de prescriptions pour les médecins..." personnellement, cette phrase me laisse rêveuse...

Pour le deuxième, yessss ! donc, moins à rembourser aux malades que nous sommes... et puis ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui vont faire la gueule !

Pour le troisième... pas bien sûre que ce soit une bonne chose...

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty L'A.M.E.

Message par greenshop Jeu 19 Avr - 10:28

Alors, nous avions 180 mds 150 mio.

L'A.M.E. est une branche de la Sécu magnifique : c'est la Sécu pour les étrangers.
La France dépense 800 millions pour l’A.M.E.
C'est bien l'A.M.E.
Avec, nous pouvons sauver Manil, un bébé algérien qui a besoin d'une greffe de moelle osseuse (France 3 Alsace 03/01/12). La famille demande à la France de le faire car en Algérie, ils n'auraient pas... les compétences...?
Coût ? entre 200 et 500.000 euros.
Certes. Cependant, rien qu'avec l'Hôpital de Hautepierre (Strasbourg), la sécurité sociale algérienne à une dette de 588 000 euros qu'elle refuse de payer.
Alors, je n'ose imaginer les autres...

Il faut aussi savoir que des femmes sans-papiers peuvent faire valoir leurs droits à des traitements d'aide médicale à la procréation. Chaque tentative de fécondation in vitro (FIV) coûte entre 8.000 et 10.000 euros...
Ça finance aussi les cures thermales, et... le Subutex... Le Subutex est le produit de substitution de l'héroïne , c'est à dire qu'il sert à éviter l'état de manque chez les personnes désireuses de ne plus consommer cette drogue (vous savez, la drogue, ce truc qui coûte cher, mais que des pauvres arrivent tout de même à s'acheter... mais avec quel argent scratch )

Ces deux dernières années, les dépenses de l'AME ont augmenté quatre fois plus vite que celles du régime général, soit 17%... et ces dix derniers mois, elles ont augmenté, en Ile-de-France, de.... 66% !!!!

Non, l'A.M.E. c'est bien. Mais faudrait pas en abuser non plus...
J'en prends combien, sur les 800 mio ? 250 ? juste pour arrondir notre pactole...
... mais si seulement ceux qui doivent des sous les remboursaient... ça serait bien, non ?

Alors... 87 mds 400 mio.


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par memory007 Mer 30 Nov - 17:34

greenshop a écrit:
memory007 a écrit:Nous en sommes a 87 Mds de dépensé, mais vous vous rendez compte?

Moi je dis quand on a un système aussi fabuleux, il faut tout faire pour le conserver

et ce n'est pas en abusant des arrêts maladies entres autres qu'on y arrive, mais vous me direz qui en abuse le plus??

Pour moi ce sont ceux qui estiment que c'est un droit et qui sans scrupule se mettent en maladie pour un oui et pour non... exemples : le chien fatigué, le temps, un léger Rhume...pour faire les soldes et j'en passe...et d'après la courbe des stats, on voit où sont les coupables!!!

C'est malheureux quand même!!!!

Hé oui, Mem... c'est bien ce que j'ai dit... il suffit de pharmaciens peu scrupuleux, ou de dentistes qui s'en mettent plein les fouilles, et pour finir d'un "Poil-dans-la-main" qui demande un arrêt et d'un toubib qui le lui donne sans sourciller, et hop, vite fait, on l'a notre trou de la Sécu....
Alors, pour ceux-là, qui ne seront pas payés pendant 4 jours... peut-être qu'ils y regarderont à 2 fois. Twisted Evil
Cela étant, c'est fondamentalement dégueulasse pour ceux qui sont vraiment, vraiment malades, et qui n'ont rien demandé.





JE REPONDAIS A TENDRETNA !!! Very Happy

Ils ont abandonné les 4 jours, ils baissent le plafond des RBT IJSS qui passeraient de 48€ à 40€ pour les salaires à partir de 1.8 X le SMIC... ce qui génére une économie de 150 OU 200 M€.
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Mer 30 Nov - 17:17

memory007 a écrit:Nous en sommes a 87 Mds de dépensé, mais vous vous rendez compte?

Moi je dis quand on a un système aussi fabuleux, il faut tout faire pour le conserver

et ce n'est pas en abusant des arrêts maladies entres autres qu'on y arrive, mais vous me direz qui en abuse le plus??

Pour moi ce sont ceux qui estiment que c'est un droit et qui sans scrupule se mettent en maladie pour un oui et pour non... exemples : le chien fatigué, le temps, un léger Rhume...pour faire les soldes et j'en passe...et d'après la courbe des stats, on voit où sont les coupables!!!

C'est malheureux quand même!!!!

Hé oui, Mem... c'est bien ce que j'ai dit... il suffit de pharmaciens peu scrupuleux, ou de dentistes qui s'en mettent plein les fouilles, et pour finir d'un "Poil-dans-la-main" qui demande un arrêt et d'un toubib qui le lui donne sans sourciller, et hop, vite fait, on l'a notre trou de la Sécu....
Alors, pour ceux-là, qui ne seront pas payés pendant 4 jours... peut-être qu'ils y regarderont à 2 fois. Twisted Evil
Cela étant, c'est fondamentalement dégueulasse pour ceux qui sont vraiment, vraiment malades, et qui n'ont rien demandé.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par memory007 Mer 30 Nov - 13:34

Nous en sommes a 87 Mds de dépensé, mais vous vous rendez compte?

Moi je dis quand on a un système aussi fabuleux, il faut tout faire pour le conserver

et ce n'est pas en abusant des arrêts maladies entres autres qu'on y arrive, mais vous me direz qui en abuse le plus??

Pour moi ce sont ceux qui estiment que c'est un droit et qui sans scrupule se mettent en maladie pour un oui et pour non... exemples : le chien fatigué, le temps, un léger Rhume...pour faire les soldes et j'en passe...et d'après la courbe des stats, on voit où sont les coupables!!!

C'est malheureux quand même!!!!


Dernière édition par memory007 le Mer 30 Nov - 16:58, édité 1 fois
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par tendreetna Mer 30 Nov - 11:17

greenshop a écrit:
memory007 a écrit:Décision de ce matin ! 150 millions d'€.
cool, Mem ! Merci !

Tu as vu que les arrêts maladie nous avaient couté 87 mds d'€ en 2010 ?! Hallucinant... Shocked
Dedieu ! j'en découvre sans arrêt, moi...pfffff... faut que j'arrête !

faut que t'arrete quoi??
de jamais avoir été malade?? de ne jamais avoir RIEN "couté" aux autres??
ou encore de te servir d'infrastructures ou de services que D'AUTRES AVANT TOI ont DEJA payé?? ou que d'autres y contribuent plus que toi???
et la liste n'est pas exhaustive What a Face

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par tendreetna Mer 30 Nov - 10:48


y a pas qu'à partir de ces revenus là que les indemnités vont baisser, il y a pour TOUS, y compris les temps partiels et les smicard(e)s, ceci (baisse grâce à une autre formule de calculs):

http://www.sorogec.com/breves/024152.html?start=0&domaine=16&theme=id4041&format=print

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Mar 29 Nov - 14:21

memory007 a écrit:Décision de ce matin ! 150 millions d'€.
cool, Mem ! Merci !

Tu as vu que les arrêts maladie nous avaient couté 87 mds d'€ en 2010 ?! Hallucinant... Shocked
Dedieu ! j'en découvre sans arrêt, moi...pfffff... faut que j'arrête !

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par memory007 Mar 29 Nov - 14:11

memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Ven 25 Nov - 8:55

memory007 a écrit:Pharmaciens qui fraudent le fisc cett fois-ci!!! Shocked

Pharmacies : le logiciel qui fraude le fisc tout seulpar Charlie Braume, le 12 décembre 2010 20:10

On savait les cafetiers fraudeurs. Mais les pharmaciens en blouse blanche ne seraient pas plus vertueux ! Enfin certains d'entre eux... Grâce à un logiciel dont il suffit d'activer la fonction "minoration fiscale" en entrant un code secret.


Mem, il me faut plus de détails sur ta source... pour le blog... Wink

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par greenshop Ven 25 Nov - 8:21

Oh, ben tiens, dans les économies à faire, je vais mettre ça aussi...

Mais juste pour les sous...

Au cas où ça vous intéresse... rien de politique... juste pour voir jusqu'où ça peut nous mener... Smile

http://lafranceconomise.blogspot.com/

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par intothewind Jeu 24 Nov - 9:28

mab31000 a écrit:
intothewind a écrit:Sarko stigmatise ce jour les arrêts-maladie , alors que la moyenne française est une des plus faibles d'Europe.
C'est pour détricoter la loi sur le harcèlement moral , celui-ci engendrant toujours de longs arrêts.
Par contre la journée de carence visant la Fonction publique, c'est bien vu , un peu d'équité entre travailleurs n'est jamais une mauvaise chose.
Puis il faudra surtout arrêter de considérer la narcolepsie comme maladie professionnelle sénatoriale ! Very Happy


Je suis pour une fois d'accord avec toi pour cette partie.

Je crois qu'on ferait un max d'économies si on commençait par chasser le boulot au noir qui est une vraie plaie dans notre pays. Ce W au noir n'est pas essentiellement fait par les petits particuliers : ça existe mais ça représente peu mais que des contrôles soient faits dans les entreprises du bâtiment et dans les restau rapporterait pas mal d'argent . . . . .
et la contre-mesure serait d'embaucher plus d'inspecteurs du travail...alors qu'il y a un manque chronique depuis toujours , et ce sous toutes les mandatures qu'elles soient de gauche ou de droite.
il existe aussi une combine que le grand public connait peu et contre laquelle l'administration ne peut rien : il suffit à un employeur de déclarer quelqu'un comme salarié deux heures par jour afin de lui procurer la protection sociale de base , et de lui régler le reste en liquide.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par entre2mers Dim 20 Nov - 10:00

Oui Vesta. flower
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par vesta31 Sam 19 Nov - 6:03

entre2mers a écrit:
memory007 a écrit:Il serait temps de mettre un peu de parité!!!
Souligner, des évidences, ne signifie en aucun cas, monter le privé contre le public...
Combien y a t il de fonctionnaires et assimilés par rapport aux employés du service privé ?
Peut être 3 ou 4 fois moins et pourtant, triste constat les 2/3 des personnes demandant des arrêts maladie relève du secteur public, donc il me semble que demander la parité (au sujet de la carence) de 2 jours, est légitime!!!
C'est juste une question d'honneteté!!!



Je n'ai pas dit que j'étais contre la parité - mot à la mode aussi - . 2/2 ou 10/10 pendant qu'on y est. M'en fous. J'en ai juste marre qu'on tire toujours à boulets rouges sur les fonctionnaires qui, à l'instar des immigrés, sont désignés responsables de tous les dysfonctionnements Rolling Eyes . Des feignasses dans le privé j'en connais aussi.
Et je maintiens que les médecins n'ont pas à répondre à une demande d'arrêt de travail, mais d'en prescrire si réel besoin.

je suis +tôt d'accord avec toi Entre2. J'ai regardé ce soir un reportage sur Arte (oui oui!! je regarde Arte parfois...) http://videos.arte.tv/fr/videos/la_consultation-4261950.html qui se déroule dans le cabinet d'un toubib lyonnais. L'une des patientes vient "faire son marché", et demande sans vergogne "quelques semaines d’arrêt de travail" !!
Tous les fonctionnaires ne sont pas des gros cossards! Des planqués, il y en a aussi bon nombre dans le privé. Ayant travaillé dans les 2 secteurs je peux l'affirmer sans crainte.
Les responsables sont d'avantage chez les doc qui prescrivent des arrêt de travail de complaisance à la demande. C'est assez scandaleux.
La gué-guerre fonctionnaire/privé devrait être , enfin, terminée! Elle ne sert que les politiques ! TOUS les salariés sont dans le même bateau. Nous ramons tous, non ?
vesta31
vesta31

Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par vesta31 Sam 19 Nov - 5:43

entre2mers a écrit:Bah pour l'équité on repassera, parce que ceux du privé ils prennent un 4ème jour de carence. 4 à 1, la balle au centre. Pas drôle. Et même carrément con.


Tout à fait, carrément con, très con même !
Je ne suis pas certaine pour autant que la balle soit vraiment au centre, mais j'y vois toujours le même objectif sous jacent : "monter" les travailleurs du secteur privé contre ceux de la fonction publique.
vesta31
vesta31

Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par mab31000 Ven 18 Nov - 18:28

intothewind a écrit:Sarko stigmatise ce jour les arrêts-maladie , alors que la moyenne française est une des plus faibles d'Europe.
C'est pour détricoter la loi sur le harcèlement moral , celui-ci engendrant toujours de longs arrêts.
Par contre la journée de carence visant la Fonction publique, c'est bien vu , un peu d'équité entre travailleurs n'est jamais une mauvaise chose.
Puis il faudra surtout arrêter de considérer la narcolepsie comme maladie professionnelle sénatoriale ! Very Happy


Je suis pour une fois d'accord avec toi pour cette partie.

Je crois qu'on ferait un max d'économies si on commençait par chasser le boulot au noir qui est une vraie plaie dans notre pays. Ce W au noir n'est pas essentiellement fait par les petits particuliers : ça existe mais ça représente peu mais que des contrôles soient faits dans les entreprises du bâtiment et dans les restau rapporterait pas mal d'argent . . . . .
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par mab31000 Jeu 17 Nov - 17:53

Juste pour info :

11 j / an en moyenne par salarié
13 j / an en moyenne pour les fonctionnaires . . . . . . d'état .
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par entre2mers Mer 16 Nov - 21:59

memory007 a écrit:Il serait temps de mettre un peu de parité!!!
Souligner, des évidences, ne signifie en aucun cas, monter le privé contre le public...
Combien y a t il de fonctionnaires et assimilés par rapport aux employés du service privé ?
Peut être 3 ou 4 fois moins et pourtant, triste constat les 2/3 des personnes demandant des arrêts maladie relève du secteur public, donc il me semble que demander la parité (au sujet de la carence) de 2 jours, est légitime!!!
C'est juste une question d'honneteté!!!



Je n'ai pas dit que j'étais contre la parité - mot à la mode aussi - . 2/2 ou 10/10 pendant qu'on y est. M'en fous. J'en ai juste marre qu'on tire toujours à boulets rouges sur les fonctionnaires qui, à l'instar des immigrés, sont désignés responsables de tous les dysfonctionnements Rolling Eyes . Des feignasses dans le privé j'en connais aussi.
Et je maintiens que les médecins n'ont pas à répondre à une demande d'arrêt de travail, mais d'en prescrire si réel besoin.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par memory007 Mer 16 Nov - 19:55

Il serait temps de mettre un peu de parité!!!
Souligner, des évidences, ne signifie en aucun cas, monter le privé contre le public...
Combien y a t il de fonctionnaires et assimilés par rapport aux employés du service privé ?
Peut être 3 ou 4 fois moins et pourtant, triste constat les 2/3 des personnes demandant des arrêts maladie relève du secteur public, donc il me semble que demander la parité (au sujet de la carence) de 2 jours, est légitime!!!
C'est juste une question d'honneteté!!!
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par entre2mers Mer 16 Nov - 19:45

memory007 a écrit:NAO Ce sont les négiciations annuelles Obligatoires.
La loi (art. L. 132-27 Code du travail, pour plus de précisions.
Pour en revenir au déla de carence ramené pour le privé à 4 jours et pour le public à 1 jour,
vous voyez bien que sur ce coup-ci, ils ont fait comme pour la TVA finalement.
Au lieu de mettre en place des contrôles, ils appliquent la solution de facilité, pour récupérer
de l'argent facilement, c'est invraissemblable, ce genre d'agissement...soucis soucis.
A la limite ils auraient pu appliquer la parité Public/privé, soit 2 jours pour chacun.
Selon un certain médecin dont je terrai le nom, " 2 individus sur 3" qui demanderaient des congès maladies relèveraient du secteur public... A MEDITER!!!!

Oué bon...ok... taper sur les fonctionnaires, c'est un sport national. A quoi sert cette guéguerre perpétuelle public/privé hormis monter les gens les uns contre les autres ??????????????
Passez donc les concours au lieu de clabauder et vous verrez que les fonctionnaires lambda ne se tournent pas les pouces . J'arrête parce que je vais m'énerver et c'est mauvais pour mon coeur, je ne veux pas tomber malade......

Pour les arrêts les premiers fautifs sont ceux qui les délivrent. N'y a-t-il pas de médecins qui savent dire NON , bordel ?????? De plus avec le système des médecins référents il est plus difficile d'aller voir Jacques pour obtenir ce qu'a refusé Paul non ?
Une fois encore on stigmatise -mot à la mode- une immense majorité de gens sérieux au lieu de chercher comment réellement réduire, voire supprimer les fraudes.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par memory007 Mer 16 Nov - 12:45

NAO Ce sont les négiciations annuelles Obligatoires.
La loi (art. L. 132-27 Code du travail, pour plus de précisions.
Pour en revenir au déla de carence ramené pour le privé à 4 jours et pour le public à 1 jour,
vous voyez bien que sur ce coup-ci, ils ont fait comme pour la TVA finalement.
Au lieu de mettre en place des contrôles, ils appliquent la solution de facilité, pour récupérer
de l'argent facilement, c'est invraissemblable, ce genre d'agissement...soucis soucis.
A la limite ils auraient pu appliquer la parité Public/privé, soit 2 jours pour chacun.
Selon un certain médecin dont je terrai le nom, " 2 individus sur 3" qui demanderaient des congès maladies relèveraient du secteur public... A MEDITER!!!!
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ou... combler le trou de la Sécu... ! Empty Re: Ou... combler le trou de la Sécu... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum