Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voilà nos donneurs de leçons !

+3
intothewind
greenshop
kapelle03
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par kapelle03 Jeu 31 Mai - 11:01

Se faire censurer pour traiter quelqu'un de "pintade" n'est pas bien méchant. Beaucoup plus grave est le fait de n'apporter que le nom d'une volaille en guise de réflexion. Voilà qui n'alimente pas le moulin des idées.
Il est étonnant de lire de tels propos ("Je me suis faite censurer ici même quand j'ai traité Mme Lagarde de pintade" cf. Mab) de ceux-là même qui veulent instaurer comme normalité, souhaitant instituer comme banalité, toute censure, toute intolérance digne des grandes heures de gloire de l'Inquisition, période qu'ils ne reconnaissent pas, et pour cause, puisque la France pour eux, n'existe que depuis 1789 !
Voilà l'un des fondements qui distingue l'homme de droite de celui de gauche. Et en cela, dame Lagarde et Mab sont bien proches, confirmé par les propos de l'autre envers l'une, car gardant silence sur le fond de la réflexion de la première.
De plus, l'une et l'autre partagent cette même idéologie totalitaire qu'est le mondialisme (ou l'universalisme, ce en quoi je ne distingue aucune différence), prêtes à l'imposer par tout moyen, comme l'eut fait notre chère République envers le peuple français de Vendée, de Bretagne, de Provence, de Bourgogne, de Paris, du Maine et Loire, bref de bien des régions françaises. Car là aussi, l'une et l'autre partagent le même sentiment sur ce drame historique : pour elles, ce fut bien !
Il est étonnant de constater cette obstruction historique, effaçant purement et simplement plus de 15 siècles de notre histoire, comme le font aujourd'hui nos dirigeants politiques, grands républicains notoires, qui ne clament comme seules valeurs vitales pour notre société, celles de la République. De même, ces deux comparses idéologiques, justifient bien leur pensée totalitaire par ces fameux et fumeux "droits de l'Homme", qui a une portée exclusivement mondialiste et universaliste. L'irrespect se traduit par une mise hors de l'humanité !
Pour ne pas conclure : il eut été préférable, et beaucoup plus intéressant pour l'opinion de chacun d'expliquer pourquoi et en quoi notre chère dame internationale était une pintade. Malheureusement, il n'en fut rien. Hélas...

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par greenshop Jeu 31 Mai - 7:46

Le sujet, c'est bien "les donneurs de leçons ?" ou je me trompe...
...
quoique, quand on réfléchit, le post de Mab y a sa place Laughing

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par mab31000 Mer 30 Mai - 21:47

jocolor
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par kapelle03 Mer 30 Mai - 21:46

mab31000 a écrit:
kapelle03 a écrit:
mab31000 a écrit:bounce Je me suis faite censurer ici même quand j'ai traité Mme Lagarde de pintade . . . . . cheers

et moi là-bas, je ne te dis pas !!!


Mais ici , c'est bon , tu peux t'exprimer librement !

T'es juste un peu tout seul mais bon , tu peux dire ce que tu veux Arrow

Oui, mais l'avantage, c'est que tu peux me lire tranquillement, ce que tu fais régulièrement.

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par mab31000 Mer 30 Mai - 21:44

kapelle03 a écrit:
mab31000 a écrit:bounce Je me suis faite censurer ici même quand j'ai traité Mme Lagarde de pintade . . . . . cheers

et moi là-bas, je ne te dis pas !!!


Mais ici , c'est bon , tu peux t'exprimer librement !

T'es juste un peu tout seul mais bon , tu peux dire ce que tu veux Arrow
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par kapelle03 Mer 30 Mai - 21:40

mab31000 a écrit:bounce Je me suis faite censurer ici même quand j'ai traité Mme Lagarde de pintade . . . . . cheers

et moi là-bas, je ne te dis pas !!!

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par mab31000 Mer 30 Mai - 21:35

bounce Je me suis faite censurer ici même quand j'ai traité Mme Lagarde de pintade . . . . . cheers
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par intothewind Mer 30 Mai - 15:22

Le sapiens sapiens , doué de cette qualité que le règne du vivant nous envie, à savoir la parole , donne encore ici la démonstration de cette étrange constatation, mainte fois vérifiée , que bien qu'il fasse parfois partie des spécimen jugés comme doués d'une intelligence supérieure , qu'il ne peut s'empêcher d'entr'ouvrir ses maxillaires afin qu'en jaillisse le boomerang qui reviendra à la vitesse du son lui fracasser la gueule.
monkey
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par greenshop Mer 30 Mai - 14:16

...il s'agit peut-être des armateurs et de l'Eglise Orthodoxe... qui elle, est arrosée très largement par les impôts des grecs...
Les prédécesseurs de Mme Lagarde ont eu droit au même statut fiscal. L'oublierait-on ?
Serait-elle donc visée directement ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Voilà nos donneurs de leçons !

Message par kapelle03 Mer 30 Mai - 13:48

il faut que les grecs paient leurs impôts par esprit de solidarité...
Mais bien sûr, dame Lagarde !...

http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2012/05/28/christine-lagarde-non-plus-ne-paie-pas-d-impots_1708654_3214.html



kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voilà nos donneurs de leçons ! - Page 2 Empty Re: Voilà nos donneurs de leçons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum