Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Crise...

+2
mab31000
greenshop
6 participants

Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par Amor82 Lun 26 Déc - 17:38

memory007 a écrit:Non je l'ai effacé malencontreusement...Very Happy

Very Happy Le repas de noël a t'il été bon, êtes vous plutôt dinde, oie ou chapon?



Je me disais aussi ... mais je ne crois pas au "malencontreusement", pourquoi? parceque tu n'es pas si maladroite!

pas de procédurier sur le foirum d'Amiez, uniquement un C.E. style RATP, bien ripoux qui accepte tout et n'importe quoi pour ses membres et qui villipende le reste du monde. Tu comprendra ma fierté d'appartenir à cette seconde famille.

Au fait, sais-tu pourquoi il croonde le garçon qui a posté avant toi?
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par memory007 Lun 26 Déc - 17:22

Non je l'ai effacé malencontreusement...Very Happy

Very Happy Le repas de noël a t'il été bon, êtes vous plutôt dinde, oie ou chapon?
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par Amor82 Lun 26 Déc - 17:10

memory007 a écrit:Ca va devenir comme sur Amiez si ça continue...

Ca va se terminer en procédure...



Heu, j'ai rêvé ou tu demandais si le repas avait été bon?
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par memory007 Lun 26 Déc - 15:51

Ca va devenir comme sur Amiez si ça continue...

Ca va se terminer en procédure...
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par Down with asswipery Jeu 22 Déc - 19:13

MODERE encore des propos désobligeants (euphémisme) contre ceux qui n'ont pas voté comme toi... continue tu vas toucher le gros lot, j'ai autre chose à faire que modérer downmachin... Very Happy
[/quote]

Et moi j'ai autre chose à faire que d'écrire pour être modéré ARBITRAIREMENT par un soi-disant "modérateur" qui ne supporte pas que ... RE MODERE... perseverare...Very Happy

Down with asswipery

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par Down with asswipery Jeu 22 Déc - 13:06

Les Français anticipent une baisse de leur pouvoir d'achat

49 % des sondés s'attendent à des conséquences préoccupantes pour leur situation personnelle en cas de perte par la France de son triple A.


Les Français sont désormais 55 % (+ 2 points) à anticiper une baisse de leur pouvoir d'achat, selon le baromètre mensuel Viavoice publié jeudi par Les Échos, en partenariat avec BPCE et France Info. Parmi eux, ils sont 28 % (+ 3 points) à estimer que leur pouvoir d'achat va "fortement diminuer".

"Les prix de l'alimentation restent en tête des postes de dépenses les plus préoccupants", prévient le quotidien économique, qui souligne toutefois que "les craintes sur une hausse de la facture énergétique reviennent en force". Le prix de l'essence inquiète 38 % des Français (+ 10 points), comme le gaz que citent 28 % des sondés (+ 11 points) et l'électricité (32 %, + 8 points).

Plus des trois quarts des sondés (77%) "s'attendent à des conséquences préoccupantes pour l'économie" au cas où la France perdrait son triple A, et près d'un sur deux (49 %) s'attend à des conséquences préoccupantes pour "sa propre situation personnelle". Le journal estime que "les achats de Noël pourraient avoir été le dernier baroud d'honneur", puisque plus d'un tiers des Français envisagent de dépenser moins que ces derniers mois (36 %, + 4 points). À l'inverse, seuls 9 % d'entre eux (- 3 points) pensent dépenser plus.

L'enquête a été effectuée jeudi 15 et vendredi 16 décembre par téléphone auprès d'un échantillon de 1 010 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus.

Source :
http://www.lepoint.fr/economie/les-francais-anticipent-une-baisse-de-leur-pouvoir-d-achat-22-12-2011-1411294_28.php



Sans commentaire... MODERE encore des propos désobligeants (euphémisme) contre ceux qui n'ont pas voté comme toi... continue tu vas toucher le gros lot, j'ai autre chose à faire que modérer downmachin... Very Happy

Down with asswipery

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par mab31000 Sam 3 Déc - 8:45

mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par intothewind Mar 29 Nov - 7:09

je vais aussi faire très court...ce qui est comique dans cette histoire , c'est que toutes les obédiences politiques aux commandes du pays depuis ce jour , ont accrédité sans sourciller cette véritable escroquerie , au prétexte d'une construction monétaire européenne dont on voit aujourd'hui ce qu'elle donne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_n%C2%B073-7_du_3_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par mab31000 Lun 28 Nov - 19:39

mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty La Crise...

Message par greenshop Lun 28 Nov - 19:03

Pour vous, quelle est la définition de la crise ?
Pourquoi ? Comment ? A cause de... ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Crise... Empty Re: La Crise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum