Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manif contre l'extème droite le 8 juin

+3
kapelle03
intothewind
Fred
7 participants

Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par kyedoo Jeu 13 Juin - 12:34

kyedoo a écrit:constructivement,

c'est peut etre la preuve,
que les gauchistes, islamistes, pédophiles* et homophiles

les supers ouverts qui sont super fermés sur leur propre compte
quittes à heurter la bonne conscience de gens plus paisibles disons

vont tôt ou tard se heurter à un mur
ou à un arbre,

de plein fouet un arbre, ça fait mal Exclamation

* : gens qui aiment les enfants, qui les conceptent avant de les concevoir

kyedoo

Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 58
Localisation : Alderaan

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par kyedoo Jeu 13 Juin - 12:28

constructivement,

c'est peut etre la preuve,
que les gauchistes, islamistes, pédophiles et homophiles

les supers ouverts qui sont super fermés sur leur propre compte
quites a heurter la bonne conscience de gens plus paisibles dison

vont tot ou tard se heurter à un mur
ou à un arbre,

de plein fouet un arbre, ça fait mal Exclamation

kyedoo

Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 58
Localisation : Alderaan

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par intothewind Jeu 13 Juin - 11:55

les salopes de hyènes gauchistes se sont enfin tu, du moins via les média...il ne reste qu'un fait divers, ça l'était depuis le début.
ce gosse n'avait pas la carrure d'un brutus pour sûr. 
après coup, me vient le parallèle avec ces gosses de vingt ans qui enfourchent des bécanes sportives, et qui abritent l'immortalité de leur vingt ans dérrière une technologie sécurisante,comme l'a fait Clément dérrière sa petite bande de gauchistes excités, forts en gueule mais pas vraiment aguerris au baston.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Invité Lun 10 Juin - 15:05


Si tu as l'intention de lister tous les actes de violence envers des jeunes (et des moins jeunes), on n'est pas sorti de l'auberge.
Parfois, pour un simple regard ou pour une cigarette refusée (que l'on soit fumeur ou non), on peut se retrouver à l'hôpital voire pire à la morgue...
Mais ces faits là ne sont pas" tendance" et il faut les occulter pour ne pas stigmatiser...Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par kapelle03 Dim 9 Juin - 19:48


kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Invité Dim 9 Juin - 15:39

Mélenchon : "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères" !
Il leur dirait encore que M. Merah n'est pas l'auteur des tueries de Toulouse et là, ils lui élèvent une statue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par intothewind Dim 9 Juin - 15:29

Amor82 a écrit:
mab31000 a écrit:
Et comparer Mélanchon à ce genre de groupement politique est tout simplement une escroquerie intellectuelle !
Tout à fait d'accord avec toi, Mélanchon est un clown, une marionnette, une grande gueule sans dent, mais l'escroquerie serait de ne pas penser que les extrémistes de gauche ne soient pas capable des mêmes errances que les extrémistes de droite! ... ceux qui pensent détenir la vérité sont toujours capable du pire vis à vis des autres.
Mélenchon l'opportuniste, professionnel de la politique aussi clownesque que Jojo Marchais en son temps,Mélenchon le pudibond qui ne voulait pas dévoiler son patrimoine lors des dernières élections présidentielles , Mélenchon qui a osé proclamer que Castro n'était pas un dictateur?
Belle référence ! Laughing
Il n'y que des sectaires obtus pour se réclamer d'un type pareil.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Amor82 Dim 9 Juin - 14:58

mab31000 a écrit:
Et comparer Mélanchon à ce genre de groupement politique est tout simplement une escroquerie intellectuelle !
Tout à fait d'accord avec toi, Mélanchon est un clown, une marionnette, une grande gueule sans dent, mais l'escroquerie serait de ne pas penser que les extrémistes de gauche ne soient pas capable des mêmes errances que les extrémistes de droite! ... ceux qui pensent détenir la vérité sont toujours capable du pire vis à vis des autres.
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par greenshop Dim 9 Juin - 10:36

Personnellement, bien que je réprouve totalement le fait, je trouve cette récupération politique lamentable.
1. D'une part, il est dit, ouvertement qu'il ne s'agit pas d'un fait politique
mais, mais, on dissout le groupe qui que quoi (ce qui est stupide, puisqu'il va se "reconstruire" sous un autre nom…
2. Entendu aux infos… nous sommes à la manif' parce-qu'il est inadmissible qu'il y ait des ces attaques extrêmes.. fascistes lalou lala… et bien après ce laïus, nous entendons un hommage au mort.
3. Que faisons-nous des attaques et massacres (oui, oui, massacres…) de ceux qui se font péter la gueule régulièrement par des maghrébins, ou l'inverse (mais il faut reconnaître que c'est plus rare, non ?) ? et ce, y compris contre les flics ?
Y a -t-il une manif' pour autant ?
4. Si ce n'est pas une récup' politique, que faisait alors Besancenot dans cette manif' ?

Oui, pitoyable.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par kapelle03 Dim 9 Juin - 9:46

Pourquoi la gauche ne défile pas pour ces deux jeunes agressés ? Étrange cette conception de justice unilatérale !


http://www.leparisien.fr/faits-divers/reims-en-danger-de-mort-apres-une-agression-06-06-2013-2872327.php


http://www.leparisien.fr/reims-51100/mort-d-un-etudiant-des-arts-et-metiers-le-suspect-ecroue-06-06-2013-2872741.php

Vous noterez que les deux drames sont mentionnés le 6 juin, donc très rapprochés l'un de l'autre. Pourquoi ce silence alors que l'antifaf mérite toute la publicité médiatique ??...

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par kapelle03 Dim 9 Juin - 7:15

Escroquerie intellectuelle ??....


https://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par mab31000 Sam 8 Juin - 22:05

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fjeunesses-nationalistes.fr%2F&ei=CqmzUf_dH8Kn0AX4goGgAg&usg=AFQjCNGeTUP6cO7s4DaxhWSenEc7ZDoCMw&sig2=yfXbAGV0p5Upgm7G70_kRw&bvm=bv.47534661,d.d2k&cad=rja


C'est vrai que le fascisme n'existe plus depuis 1945 ! Mais je ne sais pas comment on appelle ce genre " d'association " (d'utilité publique peut être ????? )


Et comparer Mélanchon à ce genre de groupement politique est tout simplement une escroquerie intellectuelle !
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Invité Sam 8 Juin - 14:39

Le fascisme n'existe plus depuis 1945. Il y a encore des dictatures, elles sont le plus souvent d'obédience communiste.
La violence et la haine existe aussi bien à l'extrême droite qu'à l'extrême gauche. Mélenchon est le porte parole de cette violence de l'extrême gauche.
Mardi dernier, il s'agissait d'une bagarre entre extrémistes. Selon le procureur de Paris, les "Antifa" ont commencé en insultant les skins.
Si un des skins avait été tué, la presse aux ordres ne se serait pas emparée de l'affaire. Il s'agit tout simplement d'une récupération politique sur le dos d'un pauvre garçon qui s'est laissé endoctriné par Mélenchon et sa clique.
Si l'on devait interdire tous les mouvements à doctrine violente et haineuse, l'Islam serait en tête de liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par kapelle03 Sam 8 Juin - 12:08

Fred a écrit:Toi qui est nul part sauf sur ce forum, et même si cela ne
sert pas tes connivences, Je ne pense pas que dénoncer la violence et la haine
fasciste soit une récupération !



Pourrais-tu donner une définition non pas de la violence ni de la haine (quoique...) mais surtout la définition d'un fasciste.
Tu as raison : faut manifester, non pas pour soutenir la famille du mort, mais pour mettre renverser les poubelles au milieu des rues, pour gueuler : "un flic, une balle, justice sociale".

http://fr.novopress.info/138789/un-flic-une-balle-justice-sociale-quen-pense-manuel-valls/

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Fred Sam 8 Juin - 10:14

Toi qui est nul part sauf sur ce forum, et même si cela ne
sert pas tes connivences, Je ne pense pas que dénoncer la violence et la haine
fasciste soit une récupération !



Après tu peux citer tous les articles que tu veux et je m’étonne
que tu récupères les journaux bobo que tu critiques par ailleurs , mais à ton
niveau ça me laisse complètement indifférent !




[quote="intothewind"]
Fred a écrit:
Moi j'y serais, et je n'ai pas peur à cette occasion et malgré mon age
Alors tu y seras comme un poisson dans l'eau ,comme parmi les débiles d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=YYI1ecikB30&feature=player_embedded#!
mais eux au moins ont-ils la circonstance atténuante de leurs vertes années Wink
je lèverai mon verre à ta santé pour que tu n'attrapes pas froid , parce que les skins c'est comme le martini, t'as le rosso et le blanco, mais les
deux se servent'' on the rocks''.
allez ,tchin ! duco ducon duconnet !

nota : quelques infos, pour ceux qui ne sont pas des charognards obtus ,si prompts à manipuler et utiliser la mort d'un jeune homme:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/07/l-extreme-droite-violente-en-accusation_3426005_823448.html
enfin ,une tribune que je trouve intéressante, autant que les commentaires qui la suivent :
http://www.atlantico.fr/decryptage/recuperation-clement-meric-victime-oui-martyr-non-antoine-bueno-749376.html[/quote]

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par intothewind Ven 7 Juin - 11:54

Fred a écrit:
Moi j'y serais, et je n'ai pas peur à cette occasion et malgré mon age
Alors tu y seras comme un poisson dans l'eau ,comme parmi les débiles d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=YYI1ecikB30&feature=player_embedded#!
mais eux au moins ont-ils la circonstance atténuante de leurs vertes années Wink
je lèverai mon verre à ta santé pour que tu n'attrapes pas froid , parce que les skins c'est comme le martini, t'as le rosso et le blanco, mais les
deux se servent'' on the rocks''.
allez ,tchin ! duco ducon duconnet !

nota : quelques infos, pour ceux qui ne sont pas des charognards obtus ,si prompts à manipuler et utiliser la mort d'un jeune homme:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/07/l-extreme-droite-violente-en-accusation_3426005_823448.html
enfin ,une tribune que je trouve intéressante, autant que les commentaires qui la suivent :
http://www.atlantico.fr/decryptage/recuperation-clement-meric-victime-oui-martyr-non-antoine-bueno-749376.html
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Fred Ven 7 Juin - 10:57

intothewind a écrit:Les idéologues qui ont bourré le crâne d'idées radicales gauchistes vont sans doute défiler eux aussi ,et se repaître de la dépouille de ce jeune homme, la conscience bien tranquille.
Ils sont à mes yeux aussi coupables que les meurtriers , qui jusqu'à plus ample informé ne sont pas inculpés d'assassinat , ce terme étant galvaudé par tel ou tel charognard depuis hier, notamment par l'ex-ministre communiste Buffet.
J'ai une pensée pour la famille de ce jeune homme, et je souhaite que justice leur soit rendue, mais jamais je n'irai battre le pavé avec des charognards de gauche qui ne savent que crier "au loup" en ignorant superbement les peurs et les questionnements du peuple français qu'ils ont fourvoyé avec les financiers dans l'européanisme et le mondialisme.
Les charognes comme tu dis, sont ceux qui comme toi légitimisent la violence de ces cranes rasés en bombers, le plus souvent armés, et dont l'action politique violente est totalement antidémocratique.
Mais tu t'en fouts puisque tu le cautionnes en votant (toi et tes potes) "FN"...
Moi j'y serais, et je n'ai pas peur à cette occasion et malgré mon age, de rencontrer ces vrais charognards, comme tu dis d'une maniére aussi minable.

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Invité Ven 7 Juin - 10:28

Les vrais coupables de la mort de ce jeune homme sont les salops qui l'ont manipulé, embrigadé, endoctriné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par intothewind Ven 7 Juin - 10:13

Les idéologues qui ont bourré le crâne d'idées radicales gauchistes vont sans doute défiler eux aussi ,et se repaître de la dépouille de ce jeune homme, la conscience bien tranquille.
Ils sont à mes yeux aussi coupables que les meurtriers , qui jusqu'à plus ample informé ne sont pas inculpés d'assassinat , ce terme étant galvaudé par tel ou tel charognard depuis hier, notamment par l'ex-ministre communiste Buffet.
J'ai une pensée pour la famille de ce jeune homme, et je souhaite que justice leur soit rendue, mais jamais je n'irai battre le pavé avec des charognards de gauche qui ne savent que crier "au loup" en ignorant superbement les peurs et les questionnements du peuple français qu'ils ont fourvoyé avec les financiers dans l'européanisme et le mondialisme.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Fred Ven 7 Juin - 9:59

L’assassinat d’un jeune
militant syndical de 18 ans par des militants d’extrême droite marque une étape
supplémentaire dans la montée de la violence fasciste.



La crise économique et
sociale alimente la progression des idées d’extrême droite, portées sur la
scène politique par le Front national.



Les intervenants exigent la dissolution
des groupes d’extrême droite et appelle le gouvernement et ses représentants à
prendre les responsabilités qui s’imposent.



Nous demandons l’interdiction
des manifestations des groupes identitaires prévues dans le département ce
week-end.



Une
manifestation à l’initiative des organisations syndicales et politiques partira
de la
place Arnaud Bernard le samedi 8 juin à 14h.

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manif contre l'extème droite le 8 juin Empty Re: Manif contre l'extème droite le 8 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum