Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

+5
memory007
intothewind
Admin
greenshop
Grenouille
9 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Mer 7 Mai - 15:05

j'en pense que je n'ai rien contre les coqs amizois qui guerroient pour quelques poulettes ! Very Happy 
plus sérieusement, une fois que l'amendement "jeséplukoa" , lequel permet au nom de "la culture" corridas et autres combats de coqs , une fois qu'il aura sauté, la question ne se posera plus.
les assoc's font le forcing sur la corrida parce que beaucoup plus emblématique de la défense animale que les combats de coqs.
sur le fond, j'en pense que les combats de coqs sont les corridas des pauvres.
les tordus qui y assistent sont les mêmes, mais ils diffèrent peut-être pour certains par leurs niveaux socio-culturels.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Combats de coqs

Message par Admin Mer 7 Mai - 6:38

Serait-ce abuser de votre bonne volonté que de vous demander ce que vous en pensez? ...  Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Mer 7 Mai - 6:17

discussion close , je continue gentiment :
mon humeur de ces jours passées et à venir sera de torpiller partout sur internet les peaux de vaches qui affichent publiquement la défense de la tauromachie. pirat
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Mar 6 Mai - 22:30

Je vais continuer gentiment.
Ici, c'est bien le topic "humeur du jour" ou je me trompe ?

Discussion close.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Mar 6 Mai - 12:02

" j'aime l'andouillette mais ça pue la merde " 
jusque là rien à dire , c'est ta cuisine et c'est pas moi qui mange.
" j'aime la corrida, ça pue la merde aussi et bien plus mais bouuuuh !...c'est embêtant!..la différence c'est que ça ennuie ceux qui ne fréquentent pas ma cuisine !"
Le problème donc , c'est que lorsqu'on provoque publiquement des antagonistes sur un sujet brûlant , on peut s'attendre à recevoir à chaque fois quelques éclaboussures de merde et de sang.
Fais-toi plaisir avec tes comptes capitaux, à prêcher les bons sens politiques et autres près de chez vous etc etc, je m'en contrefous , mais tant que publiquement ici ou là tu provoqueras sur ce sujet épineux de la corrida, que tu oses comparer ici à l'euthanasie humaine, attends-toi, que tu le veuilles ou pas, à ce qu'unilatéralement même ,le "débat" ne soit pas clos.
Toi qui aime tant comptabiliser les pertes et les gains en cette société de pôv's contribuables petits et grands, amuse-toi à calculer et comparer ce que coûte aux collectivités les corridas, et ce que coûtera la mise au chômage des pôv's professionnels de ce divertissement sordide.
Autant que le maintien en vie de ceux qui veulent mourir et qui ne saluent plus ?

p.s : ah j'oubliais! ...en corollaire :
Définition de la tauromachie par l'UNESCO (1980) : ''La tauromachie est l'art scélérat et vénal de torturer et de mettre à mort des animaux selon des règles, dans la légalité et en public. Elle traumatise les enfants et les adultes sensibles. Elle aggrave l'état des psychopathes attirés par ce genre de spectacles. Elle dénature la relation entre l'homme et l'animal. Ce type de spectacles sont contre la morale, la science et la culture ''
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Lun 5 Mai - 16:11

Into, je crois avoir répété, ici ou là, ce que j'appréciais dans la corrida. Et je crois avoir fini par dire "on aime ou on n'aime pas, ça ne s'explique pas".
Effectivement, trouver du "bon sens" dans quelque chose que l'on ne peut expliquer, c'est difficile.
J'ai essayé, n'y suis pas arrivée.
"mais comment peux-tu aimer la viande saignante ? eurkkkkkkk !"… ben… j'aime. C'est mon goût. 
"mais tout ce sang qui dégouline dans ton assiette ! c'est dégueulasse !!" ben j'aime. C'est mon goût.
Comment l'expliquer ? je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que je ne forcerai personne à bouffer de viande saignante s'il n'aime pas ça.
OK, pas de rapport avec cette pôv' bête qu'on va massacrer et qui n'a rien demandé. Mais c'est juste qu'on ne peut pas l'expliquer, c'est tout.
La discussion impossible due à notre anthropocentrisme arrogant (il faudra que j'arrive à recaser cette expression dans une conversation, elle me plait bien) ? si tu veux.
Bref, que tu ne le comprennes pas ne me dérange pas plus que ça. 

Tu en as ta claque de ma "dosimétrie" (merci pour ce terme que je ne connaissais pas) variable ? c'est pas grave. C'est moi qui l'absorbe. D'ailleurs, toutes les molécules pharmaceutiques que j'absorbe (et Dieu sait que j'en absorbe !), pour être franche, je me fiche totalement de leur provenance, pourvu qu'elles me soignent.
Je vais même plus loin, si Mme Mim, avec toutes ses potions bizarroïdes, passait par là, cela m'arrangerait bien.

Du respect pour le Vivant ? dans son ensemble ? animal, végétal, humain… ?
Je reviendrai donc sur l'euthanasie : une personne qui est en train de mourir dans des souffrances extrêmes et que l'on "prolonge" (quel terme exceptionnel !) en lui filant de la morphine à haute dose, alors que l'on sait que de toute façon, il n'y a rien à faire. Est-ce la "respecter" ?

Cela étant, pour moi, le débat sur la tauromachie est clos.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Lun 5 Mai - 12:23

le rapport c'est que taureau n'a jamais été en état de dire qu'il préférerait être ailleurs que dans une arène.
c'est la peur de l'encéphalogramme plat qui te fait apprécier la corrida ? c'est quoi ton plaisir là-dedans ?
réponds-un peu à ça, ça me changera un peu des conneries récurrentes que j'ai pu lire ici ou là.
c'est pas la première fois que je débats avec toi de ça, mais là j'en ai ma claque de ta dosimétrie variable, qui te fait comparer l'euthanasie humaine à un spectacle dégueulasse.
toi qui parle sans arrêt de " bon sens", trouve m'en une once en ce qui concerne la corrida.
ce qui rend toute discussion impossible en fait , avec vous autres les admirateurs de "olé", c'est votre anthropocentrisme arrogant, qui placez l'homme et ses petites joies même perverses au dessus-de-tout, quitte à argumenter contre toute logique pour les satisfaire.
dis-toi bien que les molécules pharmaceutiques que tu ingères et que tu as ingérés au cours de ta vie proviennent pour la plupart du vivant, du monde animal et végétal.
respecte à minima le Vivant dans son ensemble, après je discuterais éventuellement d'"euthanasie"
et si dans la queue du toro se trouvait le sérum d'immortalité de demain, heing ?  Surprised 
le rapport avec la choucroute ??? aucun ! Very Happy
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Sam 3 Mai - 11:16

intothewind a écrit:
greenshop a écrit:Je pète un câble.
J'arrêterai (peut-être) d'aimer la corrida quand une loi pour l'euthanasie sera votée. 
Et que ceux disent  que les amateurs de corrida n'ont aucune sensibilité aillent se faire voir et je suis polie.
Bon, ça c'est fait.
Suite à demain (ou pas) mais là, j'avais une furieuse envie de vider (une partie) de mon sac.
Demain ou pas, tu m'expliqueras le parallèle entre le massacre d'un animal devant un public hystérique et la fin de vie assistée , dans l'intimité , de quelqu'un dont c'est la volonté. 
Et qu'on ne me fasse pas chier avec le soi-disant " courage " des pitres en collants roses.
Je ne reviendrai pas sur les différentes techniques tauromachiques mises en oeuvres pour déboussoler et diminuer l'animal avant qu'il ne soit torturé et mis à mort.
Des milliers de travailleurs de par le monde meurent ou s'estropient tous les jours pour juste gagner de quoi bouffer, dans des jobs tout autant sinon plus risqués. Mais sans fanfares ni trompettes.
Bonnes journées. Smile
L'inconvénient, si je puis dire, c'est que le malade, en fin de vie, n'est peut-être plus en "état" de dire qu'il n'en peut plus". 
Pour ce qui est de la corrida, j'ai exprimé, largement, ce que j'en pensais, que ce soit ici ou ailleurs. Je n'y reviendrai donc pas.

Oui, des milliers de travailleurs meurent pour simplement bouffer. Et d'autres, se tuent au travail pour pouvoir vivre mieux. 
Enfin, il y a ceux qui ne foutent pas grand chose (voire rien)… et gagnent leur vie tranquillou.
Oup's c'est la vie.
 
Mais quel est le rapport ?  
La choucroute ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Ven 2 Mai - 15:07

greenshop a écrit:Je pète un câble.
J'arrêterai (peut-être) d'aimer la corrida quand une loi pour l'euthanasie sera votée. 
Et que ceux disent  que les amateurs de corrida n'ont aucune sensibilité aillent se faire voir et je suis polie.
Bon, ça c'est fait.
Suite à demain (ou pas) mais là, j'avais une furieuse envie de vider (une partie) de mon sac.
Demain ou pas, tu m'expliqueras le parallèle entre le massacre d'un animal devant un public hystérique et la fin de vie assistée , dans l'intimité , de quelqu'un dont c'est la volonté. 
Et qu'on ne me fasse pas chier avec le soi-disant " courage " des pitres en collants roses.
Je ne reviendrai pas sur les différentes techniques tauromachiques mises en oeuvres pour déboussoler et diminuer l'animal avant qu'il ne soit torturé et mis à mort.
Des milliers de travailleurs de par le monde meurent ou s'estropient tous les jours pour juste gagner de quoi bouffer, dans des jobs tout autant sinon plus risqués. Mais sans fanfares ni trompettes.
Bonnes journées. Smile
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Ven 25 Avr - 19:17

Je pète un câble.
J'arrêterai (peut-être) d'aimer la corrida quand une loi pour l'euthanasie sera votée. 
Et que ceux disent  que les amateurs de corrida n'ont aucune sensibilité aillent se faire voir et je suis polie.
Bon, ça c'est fait.

J'arrêterai (peut-être) d'apprécier le travail du secteur privé quand le secteur public travaillera VRAIMENT 35h/semaine.
Et que ceux qui travaillent dans le secteur public se regardent bien dans la glace avant de faire un commentaire.
Bon, ça c'est fait.

Suite à demain (ou pas) mais là, j'avais une furieuse envie de vider (une partie) de mon sac.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Dim 9 Fév - 22:03

Admin a écrit:
La décroissance est amorcée?  Smile 
C'est ton humeur du jour ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par Admin Dim 9 Fév - 21:38

La décroissance est amorcée?  Smile 
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Dim 9 Fév - 19:42

Trop bien !
La France découvre les remèdes de grand-mère -et pas qu'en médecine, heing ! y'en a même qui marchent pour l'entretien de la maison !- 
oh ben ça alors !!!!

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Lun 30 Déc - 19:00

Vu que je ne suis pas fan du 31 décembre… j'ai décidé de commencer à le "fêter" dès aujourd'hui.
Ben quoi… c'est juste une question de n° de jour, non ?
 santa

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par azalee Jeu 12 Déc - 18:05

aux infos d'hier soir sur France 2 : en plus du mini scandale provoqué par le comportement de Obama, le traducteur en langues des signes serait un imposteur : ses gesticulations ne voulaient strictement rien dire... ça c'est l'Afrique!!!!

azalee

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Jeu 12 Déc - 16:32

entendu à l'instant à la télé… le commentateur :
"des sportifs qui disent bonjour, merci et s'il vous plait, enfin, des champions qui défendent les vraies valeurs du sport".

 Crying or Very sad

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par azalee Lun 9 Déc - 14:18

Admin a écrit:Non, un simple constat. Smile Je crois qu'il faut entendre quand les femmes se retrouvent entre elles.
Justement, puisqu'elles sont entre elles, comment fais tu pour savoir ce qu'elles disent ? lol!

azalee

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Jeu 24 Oct - 7:59

fricoter avec les gros matous, c'est houable, mais avec shere khan le coup de l'imprégnation reste très risqué!

https://www.youtube.com/watch?v=ueJ2hA09iAE
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Mer 23 Oct - 21:33


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Sam 19 Oct - 12:14

Parfois, ça fait du bien de voir qu'il y aussi ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Zu2ePtVA0aE

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Ven 18 Oct - 11:44

Finalement, au train ou vont les choses, bientôt sur les sites internet, il faudra éviter de parler de liste noire d'indésirables.
What a Face
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par Admin Jeu 19 Sep - 8:30

greenshop a écrit:
“Le jour où je me suis aimé pour de vrai", j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi. 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect. 


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre. 


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité. 


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert … l’Humilité.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la Plénitude.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est… le Savoir vivre. 


Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles.” 

(Charlie Chaplin)



ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. <a href=ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Pouce210" />
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par greenshop Jeu 19 Sep - 7:13


“Le jour où je me suis aimé pour de vrai", j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi. 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect. 


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre. 


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité. 


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert … l’Humilité.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la Plénitude.
 
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est… le Savoir vivre. 


Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles.” 

(Charlie Chaplin)


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Jeu 12 Sep - 12:23

Chiotte....Mad  amitz est en carafe ! geek
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par intothewind Jeu 12 Sep - 8:25

les femmes pas trop cruches ,ou vraiment pas cruches du tout ,que j'ai croisées au cours de ma vie m'ont toutes dit la même chose : "travailler avec des bonnes femmes c'est l'enfer "
reste à savoir quelle est l'ambiance de travail au sein d'un groupe de femmes pas trop ou pas du tout cruches. Smile
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour. Empty Re: ICI un seul sujet, on y met tous nos états d'âmes du jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum