Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle loi anti-terroristes

3 participants

Aller en bas

Nouvelle loi anti-terroristes Empty Re: Nouvelle loi anti-terroristes

Message par greenshop Lun 22 Oct - 11:50

tendreetna a écrit:une loi de bons sens sous un gouvernement de gauche heing Very Happy

désolée, c'était tentant de cocoriser un pitit peu Mad

les terroristes de droite vont indéniablement se "réveiller", ça fait une paire d'années que je le dis pour ceux qui me connaissent

et pourtant, il en aura fallu des morts pour que ça arrive dans l'autre sens, comme quoi heing Twisted Evil z'ont été patients, faut le reconnaitre aussi (je n'approuve pas du tout je le précise!)

fut un temps ou sur la quarantaine de conflits en ce bas monde, j'avais recencé 35 qui impliquaient les musulmans...

aujourd'hui??
Oh, Tendre... mais cette loi de "bon sens" avait été mise sur le tapis du temps de Sarko Wink
Mais quand bien même, la gauche n'est pas obligatoirement stupide ! bien sûr qu'il font des lois de "bon sens". Le tout est que la réflexion soit une réflexion.
D'ailleurs, pour être juste, la droite aussi fait des lois qui nous semblent "absurdes"...

Mais nous ne sommes pas aux rênes du pays... tout ça nous semble si facile...

La vache ! 35 sur 40 ?! Shocked

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi anti-terroristes Empty Re: Nouvelle loi anti-terroristes

Message par tendreetna Lun 22 Oct - 11:18

une loi de bons sens sous un gouvernement de gauche heing Very Happy

désolée, c'était tentant de cocoriser un pitit peu Mad

les terroristes de droite vont indéniablement se "réveiller", ça fait une paire d'années que je le dis pour ceux qui me connaissent

et pourtant, il en aura fallu des morts pour que ça arrive dans l'autre sens, comme quoi heing Twisted Evil z'ont été patients, faut le reconnaitre aussi (je n'approuve pas du tout je le précise!)

fut un temps ou sur la quarantaine de conflits en ce bas monde, j'avais recencé 35 qui impliquaient les musulmans...

aujourd'hui??

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi anti-terroristes Empty Re: Nouvelle loi anti-terroristes

Message par Admin Dim 21 Oct - 15:05

Oui ben là il s'agit encore de terroristes islamistes... Mais on ne peut oublier les fous furieux de droite terroriste, genre Anders Behring Breivik. Chez nous, ils ne passent pas à l'acte de nos jours, mais pourraient très bien s'y mettre n'importe quand, à mon avis, surtout si on néglige de traiter certains problèmes qui les excitent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi anti-terroristes Empty Re: Nouvelle loi anti-terroristes

Message par greenshop Dim 21 Oct - 14:45

Hébé... il aura fallu du temps !

Je ne voudrais pas semer la perturbation (quoique...) mais nous n'entendons parler -et ce depuis de nombreuses années- QUE de terrorisme islamique.
Jamais de terrorisme... euh... "normal"... il y a eu, en son temps, les "brigades rouges", enfin, les c.... "normaux", quoi.

Là, depuis... ouhhhhh là.... terreur = islam. Curieux, hein ?
Normal que nous regardions les islamistes de travers, non ?



greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi anti-terroristes Empty Nouvelle loi anti-terroristes

Message par Admin Sam 20 Oct - 8:03

Afin de pouvoir poursuivre les français qui iraient se former à l'étranger, et/ou y exercer une activité terroriste.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/17/terrorisme-le-texte-contre-les-apprentis-djihadistes-francais-adopte-au-senat_1776446_3224.html

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle loi anti-terroristes Empty Re: Nouvelle loi anti-terroristes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum