Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

5 participants

Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Admin Ven 28 Sep - 15:07

Très intéressant.

Lettre ouverte de Caroline Alamachère à M. Mohammed Moussaoui, Président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman).

http://actualitechretienne.files.wordpress.com/2012/09/il_ne_faut_pas_emmerder_charlie-hebdo.pdf

Avec en précision: Mise au point sur ma lettre à M. Moussaoui faussement attribuée à Charlie Hebdo
Posted on 25 septembre 2012 by Caroline Alamachère - Article du nº 270
Depuis un certain temps, la lettre ouverte à Mohammed Moussaoui que j’avais écrite sur RL en novembre dernier suite à la première affaire des caricatures de Charlie Hebdo, n’en finit plus d’échauffer les esprits des internautes (http://ripostelaique.com/ne-vous-en-deplaise-m-moussaoui-on-a-le-droit-de-caricaturer-votre-prophete.html), dont nombreux sont ceux qui l’applaudissent, ce qui en soi est une bonne nouvelle.

http://ripostelaique.com/mise-au-point-sur-ma-lettre-a-m-moussaoui-faussement-attribuee-a-charlie-hebdo.html

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par intothewind Lun 24 Sep - 9:50

greenshop a écrit:
intothewind a écrit:
(faut voir les choses en face, qu'il y ait des dictateurs ou pas, on s'en fout !) ça c'est le genre de truc que tout le monde pense mais que personne n'écrit ! Very Happy Bravo ! pirat Lorsqu'on aura compris que la géopolitique d'un état ne s'embarrasse pas de considérations éthiques pour apporter prospérité à son peuple ! Very Happy
Les USA ont été agressés dans leur chair, donc, la crainte est déjà installée... il faudra peut-être que ça nous arrive pour qu'on prenne conscience des choses. Mais peut-être sera-t-il trop tard ?
Le pire, c'est que ça a déjà failli nous arriver , avec un certain airbus vol 8969 ,qui était resté bloqué sur le tarmac de Marignane. Wink
moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de m'interroger de savoir jusqu'à quand l'Algérie gardera le potentiel de riposte qu'elle a montré naguère face aux furieux du FIS....
et , pour rigoler un peu , une info pas désagréable du tout : http://fr.rian.ru/world/20120918/196077131.html
Very Happy couillus , les filles russes !
couillues... n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé... Very Happy
mais tu vois, là, je trouve leur manif' stupide... parce-qu'elle donne dans l'extrême. L'autre, en face, ne peut que s'enfermer dans son "beurk, vous voyez, c'est ça l'occident... toutes des débauchées..."
Ah, l'Airbus... pas assez fort pour frapper les esprit... LONGTEMPS.
Si les médias remettaient sans arrêt les attentats du métro etc etc... (autant qu'on nous bassine avec la guerre de 40, par exemple !.... boudiou... ça fait 70 ans !!! ) là, peut-être aurions nous un espoir.
Mais on passe sous silence... amuses-toi un jour à faire le compte des films ou reportages ou documentaires sur la guerre de 40... (bon, je suis brave, tu oublies les films), qui passent à la télé, toutes chaines confondues, ne serait-ce que dans un mois. Ça laisse rêveur.
Certes, nous avons un devoir de mémoire... mais alors, dans ce cas, qu'on ait la mémoire, sur... tout...
Parfois, heureusement, ce ne sont pas les média mais la création artistique qui prend le relais entre l'histoire immédiate et l'Histoire.
un film de fiction sur le le vol AF 8969 est sorti sur les écrans il y a un an je crois :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130964.html
lors de la séance, j'avais été étonné du nombre de spectateurs très jeunes.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Ven 21 Sep - 7:49

Admin a écrit:Ils ont créé ça quand ils ont suspendu le service national (militaire). Ils, chirac les généraux et les députés.
Tous des félons. Quand tu penses qu'ils ont fait ça sans le moindre débat public! Quel enculé ce chirac!!
(non je ne me modèrerai pas!)
tsssstssss....

"L'abolition" du service militaire m'a toujours semblé être une absurdité sans nom. Chirac pas Chirac.
Je trouvais que ça mettait pas mal de plomb dans la cervelle des jeunes (entre autres)

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Admin Jeu 20 Sep - 20:08

Ils ont créé ça quand ils ont suspendu le service national (militaire). Ils, chirac les généraux et les députés.

Tous des félons. Quand tu penses qu'ils ont fait ça sans le moindre débat public! Quel enculé ce chirac!!

(non je ne me modèrerai pas!)

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Jeu 20 Sep - 19:01

Admin a écrit:JAPD = journée d'appel et de préparation à la défense

devenue maintenant JDC = journée défense et citoyenneté

La journée d'information à la défense pour tous les jeunes français et françaises.

Pfffffffffff.... j'y suis allée sur Google, je t'ai dit Laughing

Non, sans rire, ça n'existait pas, ça, quand nous étions gamins... si ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Admin Jeu 20 Sep - 18:37

JAPD = journée d'appel et de préparation à la défense

devenue maintenant JDC = journée défense et citoyenneté

La journée d'information à la défense pour tous les jeunes français et françaises.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Jeu 20 Sep - 18:08

Admin a écrit:Bonne remarque green. Quand je faisais de la JAPD/JDC actuellement, il fallait penser à informer les jeunes sur les attentats récents, dont la plupart n'ont aucune idée: ils étaient marmots, voire maintenant même pas nés.
J'ai des soucis avec les abréviations PKP... j'aime bien Google, mais quand même... (et puis, je suis une vieille... Very Happy )
alors, arrête avec ça, heing ?
Ces journées machin truc (ben, oui, j'y suis allée sur Google, évidemment-bien-sûr) ça n'existait pas "avant", si ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Admin Mer 19 Sep - 19:47

Bonne remarque green. Quand je faisais de la JAPD/JDC actuellement, il fallait penser à informer les jeunes sur les attentats récents, dont la plupart n'ont aucune idée: ils étaient marmots, voire maintenant même pas nés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Mer 19 Sep - 19:11

intothewind a écrit:
(faut voir les choses en face, qu'il y ait des dictateurs ou pas, on s'en fout !) ça c'est le genre de truc que tout le monde pense mais que personne n'écrit ! Very Happy Bravo ! pirat Lorsqu'on aura compris que la géopolitique d'un état ne s'embarrasse pas de considérations éthiques pour apporter prospérité à son peuple ! Very Happy
Les USA ont été agressés dans leur chair, donc, la crainte est déjà installée... il faudra peut-être que ça nous arrive pour qu'on prenne conscience des choses. Mais peut-être sera-t-il trop tard ?
Le pire, c'est que ça a déjà failli nous arriver , avec un certain airbus vol 8969 ,qui était resté bloqué sur le tarmac de Marignane. Wink
moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de m'interroger de savoir jusqu'à quand l'Algérie gardera le potentiel de riposte qu'elle a montré naguère face aux furieux du FIS....
et , pour rigoler un peu , une info pas désagréable du tout : http://fr.rian.ru/world/20120918/196077131.html
Very Happy couillus , les filles russes !
couillues... n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé... Very Happy
mais tu vois, là, je trouve leur manif' stupide... parce-qu'elle donne dans l'extrême. L'autre, en face, ne peut que s'enfermer dans son "beurk, vous voyez, c'est ça l'occident... toutes des débauchées..."
Ah, l'Airbus... pas assez fort pour frapper les esprit... LONGTEMPS.
Si les médias remettaient sans arrêt les attentats du métro etc etc... (autant qu'on nous bassine avec la guerre de 40, par exemple !.... boudiou... ça fait 70 ans !!! ) là, peut-être aurions nous un espoir.
Mais on passe sous silence... amuses-toi un jour à faire le compte des films ou reportages ou documentaires sur la guerre de 40... (bon, je suis brave, tu oublies les films), qui passent à la télé, toutes chaines confondues, ne serait-ce que dans un mois. Ça laisse rêveur.
Certes, nous avons un devoir de mémoire... mais alors, dans ce cas, qu'on ait la mémoire, sur... tout...

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Admin Mer 19 Sep - 14:16

En même temps, les associations d'étrangers en france qui profitent de nos libertés pour manifester, ça tend à me gaver...
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par intothewind Mer 19 Sep - 13:17

greenshop a écrit:
Mais là, tout le monde serre les fesses, parce-que tous les pays arabes sont en effervescence... tant qu'ils étaient "muselés" ça pouvait aller...les gouvernements existants étaient "installés" (même si c'étaient des dictateurs !)
Comme les vestes ont été tournées au gré du vent et des intérêts économiques (faut voir les choses en face, qu'il y ait des dictateurs ou pas, on s'en fout !)... on se retrouve gros jean comme devant... et là, on fait quoi ? après avoir soutenu leur politique, il faudra les désavouer ? pas gagné...
Les USA ont été agressés dans leur chair, donc, la crainte est déjà installée... il faudra peut-être que ça nous arrive pour qu'on prenne conscience des choses. Mais peut-être sera-t-il trop tard ?
(faut voir les choses en face, qu'il y ait des dictateurs ou pas, on
s'en fout !)
ça c'est le genre de truc que tout le monde pense mais que personne n'écrit ! Very Happy Bravo ! pirat Lorsqu'on aura compris que la géopolitique d'un état ne s'embarrasse pas de considérations éthiques pour apporter prospérité à son peuple ! Very Happy
Les USA ont été agressés dans leur chair, donc, la crainte est déjà
installée... il faudra peut-être que ça nous arrive pour qu'on prenne
conscience des choses. Mais peut-être sera-t-il trop tard ?
Le pire, c'est que ça a déjà failli nous arriver , avec un certain airbus vol 8969 ,qui était resté bloqué sur le tarmac de Marignane. Wink
moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de m'interroger de savoir jusqu'à quand l'Algérie gardera le potentiel de riposte qu'elle a montré naguère face aux furieux du FIS....
et , pour rigoler un peu , une info pas désagréable du tout : http://fr.rian.ru/world/20120918/196077131.html
Very Happy couillus , les filles russes !
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Mer 19 Sep - 12:42

intothewind a écrit:au moment ou les Etats-Unis sont agressés ou inquiétés via leurs représentations diplomatiques partout dans le monde musulman , il serait bon de leur prêter main-forte , plutôt que de tergiverser avec cette lèpre comme nous le faisons.
il est bien probable que la forte proportions d'évangélistes chrétiens pratiquants , intégristes ou non , de là-bas, permettent implicitement à des journalistes étasunien d'envoyer au tapis , comme il le fait dans l'interview , des tarés mahométans, mais peu importe.
en 1979 l'Iran était isolée sur la scène politique quand elle attaquait l'ambassade US , maintenant quasi tous les peuples musulmans dansent la gigue ! ça c'est inquiétant !
le printemps arabe, que les USA et nous avons aidé à s'installer, vire à l'hiver...
Absolument d'accord avec toi.
Mais là, tout le monde serre les fesses, parce-que tous les pays arabes sont en effervescence... tant qu'ils étaient "muselés" ça pouvait aller...les gouvernements existants étaient "installés" (même si c'étaient des dictateurs !)
Comme les vestes ont été tournées au gré du vent et des intérêts économiques (faut voir les choses en face, qu'il y ait des dictateurs ou pas, on s'en fout !)... on se retrouve gros jean comme devant... et là, on fait quoi ? après avoir soutenu leur politique, il faudra les désavouer ? pas gagné...
Les USA ont été agressés dans leur chair, donc, la crainte est déjà installée... il faudra peut-être que ça nous arrive pour qu'on prenne conscience des choses. Mais peut-être sera-t-il trop tard ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par intothewind Mer 19 Sep - 12:02

au moment ou les Etats-Unis sont agressés ou inquiétés via leurs représentations diplomatiques partout dans le monde musulman , il serait bon de leur prêter main-forte , plutôt que de tergiverser avec cette lèpre comme nous le faisons.
il est bien probable que la forte proportions d'évangélistes chrétiens pratiquants , intégristes ou non , de là-bas, permettent implicitement à des journalistes étasunien d'envoyer au tapis , comme il le fait dans l'interview , des tarés mahométans, mais peu importe.
en 1979 l'Iran était isolée sur la scène politique quand elle attaquait l'ambassade US , maintenant quasi tous les peuples musulmans dansent la gigue ! ça c'est inquiétant !
le printemps arabe, que les USA et nous avons aidé à s'installer, vire à l'hiver...
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Mer 19 Sep - 11:02

Intéressants, ces 2 liens, Into.
Celui des USA me gêne, dans la mesure où j'ai la sensation qu'il a été "fabriqué". Si tu regardes bien, les contours de l'imam sont nets, l'image semble comme "découpée". Pas ceux du journaliste. Ce qui n'enlève rien aux propos, bien évidemment.
C'est le journaliste qui va très loin... toucher au 11 sept... mais l'autre n'y répond pas... et derrière tout est entériné...
Par contre, cette interview peut avoir une très très grande influence sur le peuple américain.

L'autre interview me semble réelle. Mais dans les propos, c'est pas vraiment mieux.

Nous sommes mal barrés. De toute façon.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par intothewind Mer 19 Sep - 7:36

c'est quand même insensé qu'un mec sans moyen qui diffuse une vidéo via internet, parait-il très médiocre ,puisse mettre un bazar pareil sur la planète. Smile
ça prouve bien le crétinisme du croyant de base, mahométan en l'occurence, et la façon dont cette religion se propage sans vergogne et avec facilité dans des cervelles incapables de raisonnement.
que les gros malins de la presse satyrique qui vivent de la surenchère dans la provoc' fassent leur job, c'est aussi dans l'ordre des choses. Smile
mais qu'un ministre, le premier, celui d'un pays, le nôtre, qui se dit être un modèle du genre en matière de liberté d'expression , mais qui est loin de l'être , puisse faire un commentaire réprobateur sur cette affaire, commentaire qui va dans le sens d'obscurantistes musulmans criminels ,ça c'est un peu fort!
on peut médire des USA , mais est-ce qu'on verrait dans un média, chez nous, même en Europe, un journaliste faire ainsi bouffer sa merde à un provocateur enturbanné ? :
https://www.youtube.com/watch?v=Btci8HIxZ9E&feature=player_embedded
une autre interview du même gus , avec un autre journaliste, qui lui, est beaucoup plus diplomate :
https://www.youtube.com/watch?v=o7OPgGoeed8&feature=related
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par memory007 Mer 19 Sep - 6:43

Suite à la caricature de Mohamed par Charlie hebdo, doit-on comprendre le mécontentement des salafistes qui
vont manifester en organisant des prières de rue dans nos villes?
Manuel Valls va t'il y mettre le holà?



https://www.google.fr/search?q=caricature+de+mohamed&hl=fr&client=firefox-a&hs=PvZ&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=U2lZUJPEOYnKhAeHm4DgAg&ved=0CCwQsAQ&biw=1263&bih=624
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par intothewind Mar 18 Sep - 15:09

Se cachent dérrière cette constante indulgence occidentale envers les mahométans le monde de la finance et son désir de mondialisme "multiculturaliste", dont on nous rabat les oreilles , la gauche bobo et marxiste l'aidant en ce sens.
ce multiculturalisme qui bafoue l'identité des peuples...comme si certains peuples aux identités fortes pouvaient être mélangés comme pour une sauce bien homogène , identités de peuples aux moeurs et aux idéologies radicalement contraires, qui sont bien loin de se ressembler.
Au cours de l'Histoire les cultures se sont enrichies par contacts réciproques, pas en se mélangeant !
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par kapelle03 Mar 18 Sep - 10:25

intothewind a écrit:je ne vois pas comment les démocraties occidentales et leur mollesse traditionnelle à répondre à toute agression seront à la hauteur du problème intégriste mondial musulman.
les Russes , en leur temps , ont su répondre comme il fallait aux crimes et aux provocations tchétchènes , qui, rappelons-le , contrairement au bourrage de crâne médiatique occidental , était principalement une guerre contre des fondamentalistes musulmans, une guerre ou les droites traditionnelles européennes et les républicains étasuniens condamnaient sans réserve la Russie.
Il n'y rien d'autres à faire contre des fanatiques forcenés que de cogner , encore et encore.
encore une fois, l'islam est plus qu'une religion, c'est un mode de vie qui tôt ou tard devient intolérant vis-à-vis d'autres modes de vie , les contraignant par un soi-disant respect des coutumes issues du dogme à dénier chez l'individu toute liberté d'expression , voire à neutraliser par tout moyen l'expression de cette liberté.

Je partage les propos... merci

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par intothewind Lun 17 Sep - 7:34

je ne vois pas comment les démocraties occidentales et leur mollesse traditionnelle à répondre à toute agression seront à la hauteur du problème intégriste mondial musulman.
les Russes , en leur temps , ont su répondre comme il fallait aux crimes et aux provocations tchétchènes , qui, rappelons-le , contrairement au bourrage de crâne médiatique occidental , était principalement une guerre contre des fondamentalistes musulmans, une guerre ou les droites traditionnelles européennes et les républicains étasuniens condamnaient sans réserve la Russie.
Il n'y rien d'autres à faire contre des fanatiques forcenés que de cogner , encore et encore.
encore une fois, l'islam est plus qu'une religion, c'est un mode de vie qui tôt ou tard devient intolérant vis-à-vis d'autres modes de vie , les contraignant par un soi-disant respect des coutumes issues du dogme à dénier chez l'individu toute liberté d'expression , voire à neutraliser par tout moyen l'expression de cette liberté.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par greenshop Dim 16 Sep - 9:13

J'ai peur.
IL y a quelques années de ça (1988), nous avons eu Salman Rushdie (qui s'en souvient ?) pour ses "Versets Sataniques" qui avait du émigrer... dans un pays de liberté d'expression, pour sauver sa peau.
"La dernière tentation du Christ" (1988) le film de Scorcese, avait engendré un incendie... et un mort. Le film était pourtant tiré d'un livre paru en...1954.
Cela aurait dû nous alerter.

"La Passion du Christ" (2004) film de et avec Mel Gibson, lui a valu je ne sais combien de critiques
Plus récemment... (2006) au Danemark, des émeutes...pour avoir publié des caricatures de Mahomet... (caricatures rediffusées par "Charlie Hebdo")
Enfin, en 2011... le même "Charlie Hebdo" se prend un cocktail Molotov... pour sa "une" tendancieuse...

Et j'en oublie...

Nous sommes en 2012.
Une ambassade se fait attaquer, des gens se font tuer, il y a des émeutes, pour une vidéo qui ne "plaît" pas.
Et le monde ne se révolte pas contre ce non droit à la liberté d'expression.
Doit-on considérer que le fait de tuer est un droit à la liberté d'expression ?

Aujourd'hui, je n'ai pas le droit de dire "nègre" parce-que c'est vu comme étant un propos raciste... et pourtant, en créole, c'est bien comme ça que les noirs s'appellent... entre eux... hé oui...
On va me taxer de raciste et me mettre au pilori si je râle parce-qu'un noir me pique ma place de parking... mais il n'en demeure pas moins qu'un connard m'aura piqué ma place de parking...
Devrais-je supprimer de mon langage... noir, arabe, indien, chinois, jaune, blanc, blond, brun et j'en passe ?

Demain, que se passera-t-il si mon opinion est contraire à celle de la majorité ? on va m'enfermer ? me tuer ?

Oui, j'ai peur.


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Admin Ven 14 Sep - 22:11

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. 264088_4237653153498_1863763797_n
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge. Empty Re: Des religions, de l'intolérance, du moyen-âge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum