Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

+2
tendreetna
Admin
6 participants

Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par intothewind Jeu 16 Aoû - 12:16

Laughing Sois certain qu'il y aurait vingt pages de commentaires compatissants , écrits larme à l'oeil par de vertueux internautes compatissants !
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par kapelle03 Mer 15 Aoû - 21:25

Et si cette jeune personne n'était pas une européenne de souche mais une déracinée paumée dans une société culturelle qui n'est pas sienne, se faisant traiter des mêmes mots, des mêmes considérations, et des mêmes injures... que diraient nos chers citoyens du monde des droits de l'hommiste invisible ??... Suis curieux de le savoir...

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par intothewind Lun 13 Aoû - 13:24

j'aurais tenté une plainte pour harcèlement devant un représentant de la loi , qui certes aurait sans doute abouti à pas grand-chose , si ce n'est de secouer le cocotier de l'administration scolaire ,ou gesticulent des macaques grands théoriciens de pédagogie.
depuis sont nés quelques "bastringues" en vogue , du genre : " appellez-nous et on vous dira comment vous passez de ce que vous voulez nous demander " bastringues qui servent surtout à déculpabiliser une administration laxiste, en voici un :
http://www.jeunesviolencesecoute.fr/pour-tous/charte-du-forum-dp2.html
à noter cette précision de la charte :
"...respecter les contributions et les avis des autres participants,
quel que soit leur âge, leur culture, leur sexe, leur ethnie, leur
religion, et toute autre caractéristique ou préférence personnelle ;
"
Ah bon ? il y aurait donc corrélation entre culture , ethnie , sexe et religion en ce qui concerne ce sujet de la violence scolaire ? Very Happy
vous m'en direz tant ! Laughing
..... :
http://www.jeunesviolencesecoute.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=22521&sid=9306c1af866563ab1a74806a6a5a80a1
vous attendiez une réponse claire , franche , nette et précise , pauvre maman du 93 ?...vous plaisantez j'espère ! Cool
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par greenshop Lun 13 Aoû - 12:32

intothewind a écrit:Tendreetna ; ma fille elle aussi a du subir au collège les avances de jeunes d'origine maghrébine , avances qui , devant ses refus de leur prêter attention , se sont naturellement ensuite transformées en insultes permanentes , sans que bien entendu la principale ne puisse faire quoique ce soit de probant. Arrow
il y eut aussi, ( un comble ! ), des injures à caractère raciste proférées contre elle parce qu'elle porte un prénom biblique hébraique , tant et si bien que nous avions dû la changer d'établissement , pour passer du public au privé.
de tout ça il me reste le grand regret de n'avoir pas à l'époque déposer plainte au procureur.
... ça me rappelle un sujet que j'avais ouvert quelque part... silent

mais, Into, tu aurais porté plainte... contre qui et quoi ?
et ta plainte aurait-elle été traitée ? (de quoi, au fait ? Arrow )

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par intothewind Lun 13 Aoû - 8:20

Tendreetna ; ma fille elle aussi a du subir au collège les avances de jeunes d'origine maghrébine , avances qui , devant ses refus de leur prêter attention , se sont naturellement ensuite transformées en insultes permanentes , sans que bien entendu la principale ne puisse faire quoique ce soit de probant. Arrow
il y eut aussi, ( un comble ! ), des injures à caractère raciste proférées contre elle parce qu'elle porte un prénom biblique hébraique , tant et si bien que nous avions dû la changer d'établissement , pour passer du public au privé.
de tout ça il me reste le grand regret de n'avoir pas à l'époque déposer plainte au procureur.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par greenshop Sam 11 Aoû - 12:39

Le curieux de l'affaire, c'est que ce sont celles qui manquent de liberté... par obligation... qui se battent pour l'obtenir...
Comme quoi...

L'attrait de l'interdit ? l'art de la provocation ?
Et chez nous... l'hypocrisie et la bêtise de croire qu'il s'agit d'autre chose ?




greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par Boop6331 Dim 5 Aoû - 19:44

Je trouve que ton intervention est plus que juste Tendreetna...

Et ça met plutôt en colère.
Dans mon métier je côtoie beaucoup de couples arabo-musulmans et souvent j'ai le triste sentiment d'une véritable régression dans la position des femmes au sein des couples.
Et bien sur on se fait traiter de raciste en l'exprimant !!
Boop6331
Boop6331

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par tendreetna Sam 4 Aoû - 19:43

et bien sur, elle avait qu'à pas aller y habiter heing Mad

ménan, c'est sur , elle SAIT (une de plus) et elle ira plus...

mais ceux qui disent ça,(que c'est du racisme) sont les mêmes qui pronent la "mixité".....si hypocritement revendiquée...

schyzophrénie quand tu nous tiens.....

capitale de l'Europe! on a compris ce que ça augure, ce genre de "richesses" importée tout droit d'une culture pire que machiste!

il y a à peine quelques semaines Envoyé spécial titrait "egypte, femmes en danger" et dénonçait ce harcèlement et les viols collectifs....et POURTANT elles sont majoritairement voilées....

y a qu'à aller sur you tube pour constater que c'est le sport favoris des arabo-musulmans, toutes ces vulgarités....

on est loin, très très loin du temps ou le p'tit français sifflait un air spécifique en voyant passer une jolie fille......

quand je dis depuis des années qu'on revient en arrière.....vers une violence certaine Evil or Very Mad

en tout cas, ma fille ainée , au lycée, a du renoncer aux robes et jupes à l'âge de 15 ans (elle en a 28) tellement elle s'est faite emmerdée, au lycée, dans le bus et en pleine ville

ma fille cadette, blonde, ne pouvait pas faire 10 pas sans se faire emmerder (même si j'étais avec elle!) et s'est teinte en brune , et a fini par se barrer de Mulhouse....

ils sont INTENABLES, et le problème, en france, c'est que ce sont les "p.." de françaises qui en font les frais.....

trop facile d'accuser de racisme quand on dit ce QUI EST

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par Admin Mer 1 Aoû - 5:59

http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/30/01003-20120730ARTFIG00581-elle-filme-les-insultes-machistes-ordinaires.php

"Lasse de se faire harceler, Sofie Peeters a décidé de faire de cette violence ordinaire son projet de fin d'études. A l'aide d'une caméra cachée, elle enregistre toutes ces réflexions désobligeantes qu'elle entend sur son passage: «Je t'emmène à l'hôtel», «si tu donnes envie, c'est normal, non?», «belles petites fe-fesses», «salope», «chienne».
...
Un travail raciste?
D'autres ont vu dans le travail de l'étudiante un penchant raciste, car les séquences sont tournées majoritairement dans un quartier maghrébin..."
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film... Empty Re: VIDEO - «Salope», «chienne», «t'as un beau cul»... Une étudiante belge a réalisé un film...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum