Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Internet et la solitude.

+4
greenshop
Nobello
virtuella
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par virtuella Jeu 26 Jan - 13:03

La solitude .... y'a des solutions, faut juste un peu insister

https://youtu.be/1t23TP7XMpA
virtuella
virtuella

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par bulledereve Jeu 26 Jan - 8:18

greenshop a écrit:Moi, je suis partante, l'idée me plait "très beaucoup"... sunny
mais bien que je ne fasse rien (ou presque) de mes dix doigts, j'ai quelques impératifs et il faut que je m'organise en conséquence...

Bien sûr!!!
Nobello peut nous proposer quelques dates....(histoire pour nous,de trouver des chambres d'hôtes dans la région et pour chacun de s'organiser) Le printemps doit être bien beau dans le Périgord!...

Alors qu'en dit Nobello?


bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par greenshop Jeu 26 Jan - 0:35

Moi, je suis partante, l'idée me plait "très beaucoup"... sunny
mais bien que je ne fasse rien (ou presque) de mes dix doigts, j'ai quelques impératifs et il faut que je m'organise en conséquence...

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Me suis trompée de rubrique...

Message par bulledereve Mer 25 Jan - 23:42

Donc, je répète ici.
Qui vient avec moi chez Nobello, qui nous invite gentiment? Entre deux mers ( en tant que voisine) et qui d'autre?

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par Nobello Mer 25 Jan - 18:24

mab31000 a écrit:PS : j'ai peur que mon post précédant ne survive pas à la censure forumesque locale . . . . . .


Pour aller chez Nob , on n'avait pas envisagé à un moment donné d'y aller en bus ????? flower

"Censure" ? Je te trouve sévère, sur ce coup-là.

Si vous posez les tentes sur le toit, je dois pouvoir trouver un coin où garer le bus.

Nobello

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par Nobello Mer 25 Jan - 17:42

Admin a écrit:Ok 1 à 1. Smile

Donc on revient au sujet, sans mandales dans le museau! Smile

Merci Smile

Laughing 1 à 1 ?! Et c'était à quelle heure ?

Attends, j'arrive. Cool

Nobello

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par intothewind Mer 25 Jan - 15:34

...à moins qu'un lascar , au détour d'un bloc , me découpe le lard , façon langue d'Oc....
What a Face
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par mab31000 Mer 25 Jan - 14:50

Tu as raison de croire ce qu'On te dit . . . .


Évite , évite , ici même les mémés aiment la castagne Wink
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par intothewind Mer 25 Jan - 14:12

mab31000 a écrit:Tu me dis juste quand est ce que tu débarques à Toulouse car tu ne manqueras pas de visiter mon quartier comme tt bon touriste qui se respecte : que je me casse dans mon Lauragais pommé car j'ai peur que la pollution soit insupportable à ton croisement !
curieusement , mon âme de bourlingueur m'a fait côtoyer cette cité sans que jamais je la visite.
de ce qu'on m'en a dit , le climat y est en toute saison éxécrable.
ceci expliquant les humeurs irascibles de certaines , sans doute. Smile
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par mab31000 Mer 25 Jan - 13:42

PS : j'ai peur que mon post précédant ne survive pas à la censure forumesque locale . . . . . .


Pour aller chez Nob , on n'avait pas envisagé à un moment donné d'y aller en bus ????? flower
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par mab31000 Mer 25 Jan - 13:40

Tu me dis juste quand est ce que tu débarques à Toulouse car tu ne manqueras pas de visiter mon quartier comme tt bon touriste qui se respecte : que je me casse dans mon Lauragais pommé car j'ai peur que la pollution soit insupportable à ton croisement !
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par intothewind Mer 25 Jan - 13:22

alors voilà : ayant déjà assez à faire pour voir et échanger avec mes quelques intimes et proches, il me faut plus que des vannes et des discours emballés de plus ou moins de talent , envoyés par la magie électronique , pour me faire déplacer afin d'observer de visu ceux qui les énoncent.
ceci étant , après trois ans d'amiz , il s'avère que je me trouve fort intrigué à l'idée d'une rencontre printanière probable avec quelques provinciaux que j'ai appris à apprécier avec le temps.
rendeer
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par Admin Mer 25 Jan - 12:50

Ok 1 à 1. Smile

Donc on revient au sujet, sans mandales dans le museau! Smile

Merci Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par entre2mers Mer 25 Jan - 12:46

intothewind a écrit:
entre2mers a écrit:
mab31000 a écrit:Peut être qu'Intho a peur de nous décevoir , qu'il n'a rien a voir avec son fabuleux avar geek

De mon côté aucune ambiguïté , personne ne me décevra car je n'attends de cette rencontre - si elle a lieu - que le plaisir de mettre des visages sur des écritures et de passer un bon moment ensemble, loin de nos claviers respectifs.
ah ? dommage ! Very Happy je ne me déplace que pour prodiguer aux Dames des leçons d'accro-branches, avec initiations à prises en mains de lianes vigoureuses, que bien souvent elles manipulent avec maladresse , s'exposant ainsi à de fréquents gadins lors de leurs balades énamourées dans la canopée avec de vieux mâles.

Bradounet, sors de ce corps !!!!!! I love you
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par intothewind Mer 25 Jan - 10:51

Nobello a écrit:

Very Happy C'est marrant, ça me rappelle une anecdote qui date de "mes tout débuts" sur Amiez : un amiezien qui semblait drôle et malicieux avait engagé spontanément avec moi une courte correspondance, semblant intéressé par mes singularités-perso.
Amical, gentil et amusant, il était pile le genre de personne que "mon" genre de personne prend plaisir à rencontrer.
Alors, lorsque - très vite -, il m'a demandé si, "devant justement passer par là", il pouvait me rendre visite, j'ai évidemment accepté, et je lui ai fourni mes coordonnées précises.
Il s'est décommandé, et n'a jamais renouvelé l'intention.

J'ai mis un moment à soupçonner autre chose qu'un banal empêchement : il m'aura fallu, pour ça, constater l'inimitié dudit, et sa constance à chercher par tous les moyens à prouver ma fantochitude - envers laquelle il ne semble cultiver aucun doute et bien qu'il s'y soit fait régulièrement ramener dans ses 22.

Il y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre. Mais ça reste rigolo, non ? Twisted Evil
Ta mémoire est autant sélective que subjective, alors pour rappel :
Un joli matin de printemps , il y a fort longtemps , un message me parvient d'un berger du Sud-Ouest , m'informe que fête champêtre se déroulera en son domaine , et que , craignant de trop s'épuiser à y faire seul le pitre parmi la bande de ses copaings amizois "gauchouillards mais tristouillards , il a besoin de renfort pour l'animer.
( bien évidemment le message original a du décrypté par mes soins pour que je comprenne la chose )
l'une des participantes m'intéressant à l'époque , et prévoyant de "descendre " par la même occasion pour une autre fête champêtre donnée par Nanou notre amizoise préfére , je souscris à la chose , tout en signifiant à l'hôte bienveillant , ne couchant jamais et surtout pas le premier soir , que disposition soit prise afin que le coin qui m'était gracieusement octroyé reste parfaitement libre , préférant depuis toujours les grâces d'une Muse flattant ma liberté d'aller et venir.
Puis la chose a achoppé...d'autres horizons m'ont appelé , sans doute avec urgence , tant au fil du temps j'étais déconcerté par les atermoiements drapés d'humour et d'amour tristes , que je percevais à travers les messages forumiques ou GDDistes d'une bande de bisounours patentés dont il faisait partie.
j'ai regretté un peu pour Nanou , mais pas pour toi , nobello.
sans doute ne suis- je pas aussi "constructif "ni aussi "positif "que les bâtisseurs de tes week-ends ou l'on cause , ou l'on s'encanaille gentiment en levant haut le verre et en baissant bas les yeux en prévision de la tâche immense que ce vaste Monde attend de nous , mais il me suffit de penser à ta petite bande pour avoir bien conscience que je ne n'ai absolument rien raté et pour ne culpabiliser en rien sur les désastres du monde humain .
et puis...l'indifférence bienveillante est devenue animosité affirmée au fil du temps , parce qu'une partialité écoeurante plombait tout débat sur le foirum , foirum livré à la censure des bisounours cités plus-haut ,dont la tenacité à écarter leurs contradicteurs n'avait d'égale que l'auto-satisfaction permanente de rédacteurs stakhanovistes qui y épanchaient leurs niaiseries à deux balles ,du genre : " la guerre c'est pas beau...l'argent c'est pas bien...les riches sont vilains...les miséreux sont des gens biens "...
c'était comme une fantastisque émulation de l'atermoiement , une sur-enchère dans la bonne volonté du " fokon"....du jamais vu sur aucun forum , du moins pour ma part !
non, je ne pense pas que je vous vois un jour toi ou ceux de ta petite bande d'inadaptés , mais au cas ou , mes civilités à vos encontres seraient les mêmes.
Amen !
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par intothewind Mer 25 Jan - 9:52

entre2mers a écrit:
mab31000 a écrit:Peut être qu'Intho a peur de nous décevoir , qu'il n'a rien a voir avec son fabuleux avar geek

De mon côté aucune ambiguïté , personne ne me décevra car je n'attends de cette rencontre - si elle a lieu - que le plaisir de mettre des visages sur des écritures et de passer un bon moment ensemble, loin de nos claviers respectifs.
ah ? dommage ! Very Happy je ne me déplace que pour prodiguer aux Dames des leçons d'accro-branches, avec initiations à prises en mains de lianes vigoureuses, que bien souvent elles manipulent avec maladresse , s'exposant ainsi à de fréquents gadins lors de leurs balades énamourées dans la canopée avec de vieux mâles.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par bulledereve Mer 25 Jan - 8:35

Alors tous chez Nobello???
Il semble nous inviter...Moi suis partante...Il n'habite qu'à 2h et des brouettes ( !!!) de chez moi...je suis gâtée!

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par greenshop Mar 24 Jan - 22:40

J'en ai rencontré aussi... un site de jeux... c'est un peu difficile de jouer avec soi-même (en dehors des réussites...), et grâce au Festival du Jeu, à Cannes, le "virtuel" devient réel et c'est sympa.
Du reste, des week-ends "jeux" sont organisés tous les ans... et tout se passe très bien, et sans aucune ambiguïté... (ce sont des malades Laughing )

... comme quoi, Entre2... un bon moment à partager ? oui, pourquoi pas ? l'idée me semble plutôt séduisante sunny

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par bulledereve Mar 24 Jan - 21:48

Ben moi, j'en rencontre des "virtuels" et "virtuelles" , des "ami(e)s" de claviecran...

Il y en a un que j'espère bien revoir, sûr cet été et peut-être au printemps...Il habite dans la campagne, le bougre, pas fastoche d'aller marcher dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...surtout avec la sécheresse...aussi sympa et drôle dans la vie que sur ma messagerie...
Et, je n'en ai pas "soupesé" ni ne soupèserai la possibilité d'en faire un amant ...Il ressemble plutôt à un ami...là il n'y a rien à soupeser que la légéreté de nos rapports, la densité de nos échanges...

Et puis quelques-un(e)s...au hasard de conférences, de stages...On s'est écrit, on se reconnaît...

Pas très différent des "correspondants" ou des "filleuls de guerre" de nos anciens...K'envie est la même...

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par Nobello Mar 24 Jan - 19:38

Partant, évidemment... pourvu que ça ne se passe pas trop loin d'ici : j'ai des impératifs quotidiens (et y'a pas de "Mêêê" !).

Heu... Vous connaissez la région ? c'est su-per.

En plus, ici, ça va : je parviens à maîtriser mes tremblements d'angoisse à l'idée d'être percé à jour, et de ne plus pouvoir faire illusion par écran interposé. Cool

Very Happy C'est marrant, ça me rappelle une anecdote qui date de "mes tout débuts" sur Amiez : un amiezien qui semblait drôle et malicieux avait engagé spontanément avec moi une courte correspondance, semblant intéressé par mes singularités-perso.
Amical, gentil et amusant, il était pile le genre de personne que "mon" genre de personne prend plaisir à rencontrer.
Alors, lorsque - très vite -, il m'a demandé si, "devant justement passer par là", il pouvait me rendre visite, j'ai évidemment accepté, et je lui ai fourni mes coordonnées précises.
Il s'est décommandé, et n'a jamais renouvelé l'intention.

J'ai mis un moment à soupçonner autre chose qu'un banal empêchement : il m'aura fallu, pour ça, constater l'inimitié dudit, et sa constance à chercher par tous les moyens à prouver ma fantochitude - envers laquelle il ne semble cultiver aucun doute et bien qu'il s'y soit fait régulièrement ramener dans ses 22.

Il y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre. Mais ça reste rigolo, non ? Twisted Evil

Nobello

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par Admin Mar 24 Jan - 19:26

"loin de nos cavaliers respectifs" ?? ... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par entre2mers Mar 24 Jan - 19:01

mab31000 a écrit:Peut être qu'Intho a peur de nous décevoir , qu'il n'a rien a voir avec son fabuleux avar geek

De mon côté aucune ambiguïté , personne ne me décevra car je n'attends de cette rencontre - si elle a lieu - que le plaisir de mettre des visages sur des écritures et de passer un bon moment ensemble, loin de nos claviers respectifs.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par mab31000 Mar 24 Jan - 18:57

Peut être qu'Intho a peur de nous décevoir , qu'il n'a rien a voir avec son fabuleux avar geek
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par entre2mers Mar 24 Jan - 18:54

intothewind a écrit:
entre2mers a écrit:Pour ceux qui utilisent les sites de rencontre, internet est évidemment un tremplin qui doit permettre de passer rapidement du virtuel au réel. C'est un moyen, pas une fin. Ceux qui restent chez eux sont certains de rester seuls (M. de la Palisse n'aurait pas dit mieux Wink )

J'en profite donc pour dire que ce serait bien qu'on organise une journée "forum" pour se voir en vrai, manger ensemble. Ce ne sera pas facile de trouver le lieu et la date mais rien n'est impossible. Qu'en pensez-vous ?
j'en pense qu'on n'est pas sur amiz là , et que pour les sorties ou ces dames observent , puis pèsent et soupèsent les mâles dispos comme des écolières le font avec des glands dans une pâtisserie , faut aller voir ailleurs ! Very Happy

J'ai dû mal m'exprimer car dans ma suggestion il n'y a aucune intention de rencontre amoureuse ! juste celle de personnes qui échangent des idées sur un forum et qui pourraient , éventuellement, avoir envie de se voir réellement. Rien de plus.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par intothewind Mar 24 Jan - 17:09

entre2mers a écrit:Pour ceux qui utilisent les sites de rencontre, internet est évidemment un tremplin qui doit permettre de passer rapidement du virtuel au réel. C'est un moyen, pas une fin. Ceux qui restent chez eux sont certains de rester seuls (M. de la Palisse n'aurait pas dit mieux Wink )

J'en profite donc pour dire que ce serait bien qu'on organise une journée "forum" pour se voir en vrai, manger ensemble. Ce ne sera pas facile de trouver le lieu et la date mais rien n'est impossible. Qu'en pensez-vous ?
j'en pense qu'on n'est pas sur amiz là , et que pour les sorties ou ces dames observent , puis pèsent et soupèsent les mâles dispos comme des écolières le font avec des glands dans une pâtisserie , faut aller voir ailleurs ! Very Happy
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Internet et la solitude. Empty Re: Internet et la solitude.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum