Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit air de révolte souffle sur ce Forum...

3 participants

Aller en bas

Un petit air de révolte souffle sur ce Forum... Empty Re: Un petit air de révolte souffle sur ce Forum...

Message par Admin Sam 17 Déc - 17:27

C'est bien green Smile Et enfin une qui affiche son minois... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de révolte souffle sur ce Forum... Empty Re: Un petit air de révolte souffle sur ce Forum...

Message par greenshop Sam 17 Déc - 14:46

serena_de a écrit: Je suis citoyenne dans mes actes quotidiens personneles et même professionnels. C'est déjà pas mal. Là, est ma responsabilité d'être humain.
Merci. (je n'ai pris que ça, parce-que pkp m'engueule si je "quote" plus...)

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de révolte souffle sur ce Forum... Empty Un petit air de révolte souffle sur ce Forum...

Message par serena_de Sam 17 Déc - 14:12

Je m'oxygène sur cet air de révolte qui règne sur ce Forum. Ravie de lire les derniers posts. je reste eprsuader que notre parole ce n'est pas aux urnes qu'elle doit se faire entendre car je mets tous nos "politiques" dans le même panier, aujourd'hui et je ne sais pas où peut aller mon vote sacahnt qu'il n'est pas question de voter à droite mais la gauche m'apporte-elle aussi une réponse ? je ne vais pas cautionner un programme qui s'appuie sur les mêmes valeurs capitalistes défendues par la Droite. Les AAA, je m'en contrefiche. Ce qui m'impore c'est comment vivre bien avec le fruit de mon travail ? Interrogation légitime, je sais que l'on va dire, estimes toi heureuse, certains sont sans boulot, doit on se résigner et ne plus revendiquer percequ(il y a apire que nous ? La solidarité s'adresse aussi aux nantis qui ne font rien. je continue à dire que la résignation vient de la culpabilité et le chantage qu'on nous impose. C'est là, la force de nos politiques. Voter n'a plus de sens. Voter pour permettre à des hommes d'asseoir leur pouvoir, d'asseoir leur bien être, voter pour une caste de priviligiés ? Pas trop envie et je me sens responsable de mon acte même s'il n'est pas citoyen. Citoyen, cela veut dire quoi ? Je suis citoyenne dans mes actes quotidiens personneles et même professionnels. C'est déjà pas mal. Là, est ma responsabilité d'être humain.
serena_de
serena_de

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de révolte souffle sur ce Forum... Empty Re: Un petit air de révolte souffle sur ce Forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum