Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dégradation de notre note . . . . . . on y est

+4
Nobello
greenshop
bulledereve
mab31000
8 participants

Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par tendreetna Sam 21 Jan - 3:15

mab31000 a écrit:Ben voilà , on y est !

voui
quand j'ai entendu ce truc la première fois, ça m'a fait penser à la (très) petite enfance...

quand on arrivera à ABC, leurs intentions seront très claires Laughing

enfin, pour ceux qui auront encore leur culotte heing Evil or Very Mad

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty A A

Message par mab31000 Sam 14 Jan - 9:33

Ben voilà , on y est !


Cette perte veut dire que non seulement notre chère équipe sortantes à été une incapables mais que encore une fois il va falloir que les successeurs assainissent . . . . . finalement Jospin avait pas si mal géré que ça non ? Mais la droite n'a fait qu'accroitre les déficits , cadeaux fiscaux aux plus riches ou à des catégories ciblées genre restaurateurs : ça a couté un max pour combien d'emplois déjà et quelle baisse de la carte ????


Notre très cher NI° nous promet il encore une augmentation de la TVA "sociale" pour redresser le pays ???? Y a t il encore des gens qui vont faire confiance à ce type d'économiste ????
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par memory007 Lun 19 Déc - 14:08

memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par Amor82 Lun 19 Déc - 11:40

Commencez à stocker du sucre!
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par serena_de Dim 18 Déc - 7:47

mab31000 a écrit:On attend une dégradation de notre AAA , certainement demain . . . . .
Vous en pensez quoi ?
Les conséquences ? (pour vous , pour moi )


Nouveau plan d'austérité ?


Savez vous ce qui s'est passé avec la dette des pays africains , son cout pour les populations ?


Cette "dégradation" ça rapporte à qui ?



A qui profite le crime ?



Manipulation des masses autour de la note AAA avec au bout une place à l'Elysée pour prime ?




<H1>Triple A : du catastrophisme à la résignation


http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/16/triple-a-du-catastrophisme-a-la-resignation_1619459_1471069.html</H1>
serena_de
serena_de

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par Nobello Dim 18 Déc - 0:03

Une remarque peut-être pas si saugrenue qu'elle le paraît : quelqu'un aurait le souvenir d'un(e) instit', d'un(e) prof quelconque qui aurait, un jour, déclaré quelque chose comme : "J'ai dégradé la note de certains d'entre vous" ?

Couillonnades.
Je vous laisse deviner qui sont les couillons présumés... Twisted Evil

Nobello

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par greenshop Ven 16 Déc - 10:19

Ben ça, Mab, on peut mettre ton post en "politique"...

Après s'être battu -à juste titre, selon moi- pour la garder, dire que finalement ce ne sera "pas si grave" si on la perd... c'est du n'importe quoi.
Les conséquences ? la première, c'est que la bourse va chuter puisque les "gens" n'auront plus vraiment confiance dans les sociétés françaises. Le fameux CAC40 étant les 40 plus grandes sociétés françaises... (c'est l'indice). Ces actions font quand même la "valeur" des dites sociétés sur le marché... elles seront donc fragilisées... sur la "tangente".... donc comme on y travaille nous aussi...
Maintenant, au niveau du pays, puisqu'il y a aussi les "gens" qui prêtent... aux pays...et donc aux banques, pour nous, les taux (prêts..) devraient augmenter. Le reste aussi.
Je noircis peut-être le tableau, mais ça devrait être ça...

Le AAA perdu, ne rapporte à personne.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Les notes....

Message par bulledereve Jeu 15 Déc - 18:40

C'est.. comme à l'école...ça ne sert à rien...

Si tu es "mal noté" et ne veux faire aucun effort pour t'améliorer...ça reste un indice de chute pour bientôt, c'est tout!!! (C'est au"prof" d'aider ...et là les "profs"...il y a longtemps qu'ils ont quitté la classe....)

Et comme ça choit partout...aura-t-on le choix de subir ou pas?

La Révolution, peut-être?
Avec quelques têtes en haut des piques....

Pas de panique, c'est mon heure de mauvaise humeur...c'est environ une fois par an...mais mieux vaut raser les murs...

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par mab31000 Jeu 15 Déc - 18:17

On attend une dégradation de notre AAA , certainement demain . . . . .
Vous en pensez quoi ?
Les conséquences ? (pour vous , pour moi )


Nouveau plan d'austérité ?


Savez vous ce qui s'est passé avec la dette des pays africains , son cout pour les populations ?


Cette "dégradation" ça rapporte à qui ?
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de notre note  . . . . . . on y est  Empty Re: Dégradation de notre note . . . . . . on y est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum