Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le rencard de l'égalité

+2
Admin
Fred
6 participants

Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par Fred Mer 14 Déc - 17:33

Oui, si non tu as les zones franches urbaines (ZFU) dans lesquels des périmètres géographiques, les entreprises bénéficient d’avantages fiscaux. Il en existe 85 en France, dans les zones urbaines sensibles.Pour bénéficier des remises fiscales, 1/3 des salariés de ces sociétés doit être issu de zones urbaines sensibles.

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par bulledereve Mar 13 Déc - 13:24

!

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty STOP !

Message par bulledereve Mar 13 Déc - 13:23

Arrêtez de vous battre tous les deux!!
Feriez mieux de réfléchir au sort des handicapés...car si vous vous tapez dessus, vous risquez d'en avoir besoin!


Dernière édition par bulledereve le Mar 13 Déc - 13:24, édité 1 fois

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par intothewind Mar 13 Déc - 13:13

Fred a écrit:

Ah ça te démange hein, ils te filent vraiment de l'urticaire et de l’exéma les gauchistes, hein Into ?

Il faut pas que ça te gratte trop sinon tu risques de prendre cette couleur honnie qu’est le rouge, camarade

Laughing
je me demandais quand tu viendrais m'asticoter toi. Smile
pour t'aider à repeindre les banlieues en rouge , va donc voir tes copains du Qatar ! :
http://www.rtl.fr/actualites/article/le-qatar-aide-les-banlieues-francaises-a-coups-de-millions-7740446254
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par Fred Mar 13 Déc - 13:07



Ah ça te démange hein, ils te filent vraiment de l'urticaire et de l’exéma les gauchistes, hein Into ?

Il faut pas que ça te gratte trop sinon tu risques de prendre cette couleur honnie qu’est le rouge, camarade

Laughing

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par intothewind Mar 13 Déc - 12:31

Moi, je préfère la justice à l'égalité...
" je me méfie de la charité , on fait la charité quand on est incapable d'imposer la justice "
Bernard Lavilliers
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Decevant....

Message par bulledereve Mar 13 Déc - 11:54

Ce texte ne parle absolument pas des handicapés, des personnes qui perdent leur emploi pour une maladie très longue durée...

Ces personnes ( certaines sont obligées de "bazarder " leur entreprise..qui ne peut plus tourner , s'ils sont le patron et l'employé à la fois!...je vous dis pas les dégâts matériels à ajouter aux physiques et moraux...) se retrouvent du jour au lendemain sans autre ressource que les 640 € environ de l'allocation....comment vivre avec ça, surtout si on est locataire...
Ensuite, ces mêmes personnes se retrouvent "à la retraite"...et aucun "avantage" ne leur est conservé... ( voilà que celui qui s'est endetté pour payer sa maison doit la vendre...car les mensualités ne sont plus prises en charge par l'assurance...)

Avant de chercher une "égalité" ( qui n'existe pas dans la vie...Moi, j'aimerais être petite , menue et extrêmement jolie...je suis grande, ronde et juste normale question beauté..Je fais quoi? Je manifeste contre qui?) il serait plus utile de régler certaines injustices..;

Moi, je préfère la justice à l'égalité...

Soyons justes dans l'attribution d'un travail, dans sa rémunération. Prenons en compte les possibilités de chacun, sa capacité et son désir d'être utile à la société à sa façon...

Que tous participent à la "richesse" de notre monde au lieu d'attendre que ça "tombe tout seul".Par son travail, sa façon de respecter son environnement: nettoyer devant sa porte , comme on dit!

Avant de "demander", il est bon de donner!

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par entre2mers Mar 13 Déc - 11:17

Bravo Into Very Happy
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par intothewind Mar 13 Déc - 8:52

qu'est-ce que c'est cette caricature de fatras d'utopies gauchistes ?
à l'heure ou le mondialisme génère une crise économique donc un repli identitaire comme jamais vu depuis la seconde guerre mondiale , il y a encore des responsables politiques , ( j'ai aussi regardé la liste ) , qui signent des conneries démagogues pareilles. Rolling Eyes
l'affirmation identitaire c'est la réaction normale à ce mondialisme qui voudrait
que tout le monde se ressemble, sans passé, sans racine,sans
identité,sans appartenance, mais qui voudrait dans le même temps que chacun participe à la grande malaxeuse productivo-consumériste , et ça autant avec la bénédiction conjointe commune des gauchiso-socialo-humanitaristes et des cartels ploutocrates.
la plupart de ces articles ont été déjà mis en oeuvre sous les précedentes léguislatures , lorsque les robinets de l'argent public étaient grands ouverts , avec les résultats qu'on sait. Rolling Eyes
si il est compréhensible pour tout homme de chercher l'endroit sur terre ou la soupe est bonne et facilement accessible , ça l'est moins de débarquer et de se victimiser sans cesse tout en voulant imposer , sous couvert de liberté religieuse , un mode de vie rétrograde , je parle de l'islam , en utilisant les libertés données par une constitution qui est démocratique, elle.
...et puis cette utilisation racoleuse , manipulatrice et puante de rajouter des articles concernant la laicité et les femmes battues , sujets qui n'ont rien à voir avec la ligne orientée du reste. Evil or Very Mad
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par entre2mers Lun 12 Déc - 21:00

J'adhère à quatre propositions.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par Fred Lun 12 Déc - 16:44

C'est pas surprenant, je trouve vos réactions comment dire, très prévisibles et très dans l'air du temps !

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par greenshop Lun 12 Déc - 15:12

J'arrive moi aussi à 3, allez, on va pousser à 4 en cherchant bien.
Même pas la moitié... je peux pas transférer... si je n'adhère même pas à la moitié des propositions...
Mais j'ai tout lu, et en détail...

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par Fred Lun 12 Déc - 13:42

Le fait de diffuser et de prendre connaissance d'une telle initiative est en soi déjà une bonne chose

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par Admin Lun 12 Déc - 12:49

Sur 10, je peux adhérer à 3 ou 4. Mais le mode tout ou rien d'une signature globale à l'appel, genre référendum, ne me convient pas. D'ailleurs pire qu'un référendum, puisque les non ne sont pas comptabilisés!! Smile J'ai lu en détail, y compris la liste des adhérents.
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Le rencard de l'égalité

Message par Fred Lun 12 Déc - 12:26

Le rencard de l'égalité a tenu ses promesses avec les 7 Candidats à l'élection présidentielle qui ont répondu aux 250 délégués des Maisons des Potes venus de toute la France. François BAYROU, François HOLLANDE, Eva JOLY, Jean Luc MELENCHON, Philippe POUTOU, Nathalie ARTHAUD, Corine LEPAGE ont envoyé des messages vidéos et leurs porte parole.

La mobilisation continue pour promouvoir les 10 propositions de www.fairedelegaliteunerealite.com

Fred

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le rencard de l'égalité Empty Re: Le rencard de l'égalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum