Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

L'homosexualité des personnages historiques.

5 participants

Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par memory007 Dim 4 Nov - 11:56

greenshop a écrit:On va devoir supprimer tous les livres.

Nous avions Adam et Eve.
Ils ont pondu Caïn et Abel.
Le monde est parti de là.

Adam et Eve... jusque là, tout va bien...
Caïn et Abel... ça peut encore aller, (mais il faut noter que ce sont deux garçons...)
Alors... en plus de l'homosexualité... nous avons donc eu droit à un méga inceste...

scratch

(vous imaginez le karma d'une nénette qui s'appelle Eve pig )




On a bien vu ce qu'à donné celui d'Eva Joli...Very Happy
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par greenshop Sam 3 Nov - 14:45

On va devoir supprimer tous les livres.

Nous avions Adam et Eve.
Ils ont pondu Caïn et Abel.
Le monde est parti de là.

Adam et Eve... jusque là, tout va bien...
Caïn et Abel... ça peut encore aller, (mais il faut noter que ce sont deux garçons...)
Alors... en plus de l'homosexualité... nous avons donc eu droit à un méga inceste...

scratch

(vous imaginez le karma d'une nénette qui s'appelle Eve pig )

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par Amor82 Jeu 1 Nov - 19:40

Me serai bien fait fufer par Geogeo Sand!

Diversion pour les gogo et divertissement de bobo!

Sans déconner, ils sont pas pathétiques? "Mon coeur est français et mon cul est international", disait la grande Arletty, je l'aime et qu'elle ai couché avec les boches, ne m'empêche pas plus de regarder ses films que de lire Gides ... bon, je le lis pas, mais ça m'enpêcherai pas!

Le cul c'est le cul et ça n'interesse que celui qui le torche!
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par Admin Lun 29 Oct - 22:32

Désolé, c'était tentant... Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par Admin Lun 29 Oct - 22:29

Belkacem, Touraine, je trouve qu'hollande est exemplaire en matière d'égalité hommes femmes.

Ben oui, il prouve qu'elle est réalisée, puisqu'il permet à des femmes pas très douées d'obtenir les mêmes postes que des hommes pas très doués.


Laughing


Dernière édition par Admin le Lun 29 Oct - 22:33, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par Invité Lun 29 Oct - 22:09

Belkacen et consort ne parleront jamais de la préférence sexuelle de Yasser Arafat vis à vis de ses "garde du corps" en particulier et de la nature exacte de sa maladie avant sa mort!

C'est politiquement incorrect.

Par contre, parler de Verlaine est beaucoup porteur en terme électoraliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par entre2mers Lun 29 Oct - 21:49

Mais on s'en TAPE !!!!!!!!!!!!!!

Elle commence à nous gonfler avec ces sujets dont l'importance reste relative au regard de la situation économique du pays par exemple.

A peine nommée ministre elle a déclaré vouloir éradiquer la prostitution. Et comment a-t-elle illustré cette volonté ? : en posant assise sur une chaise, la jupe remontée jusqu'à la foune ou presque....

Là encore, pour défendre son nouveau dada, encore assise avec une jupe raz la moule. A croire qu'elle le fait exprès.

Et en plus, et même plus grave, qu'est ce que ça va apporter à ceux qui l'ignorent que Rimbaud et Verlaine étaient homos et que leur vie de couple était tumultueuse ? est-ce qu'on va remettre en cause leur génie à cause de cela ?
Et Edgar Poe ? et Bernard Buffet, et Colette qui étaient bi, et Yourcenar lesbienne ? Et Léonard de Vinci, grand amateur de " pinceaux" ? et tant et tant d'autres ........mais qu'est-ce qu'on s'en fout........... les allusions malsaines de cette ministre sont déplaisantes. Sans doute n'est-elle pas très à l'aise dans le domaine.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty Re: L'homosexualité des personnages historiques.

Message par greenshop Mar 23 Oct - 8:35

Admin a écrit:Faut-il "outer" les grands personnages de l'histoire?

C'est l'idée défendue par Belkacem... elle souhaite que les livres d'histoire soient récrits en conséquence...[/b]

""Aujourd'hui, ces manuels s'obstinent à passer sous silence l'orientation LGBT [lesbienne, gay, bi et trans] de certains personnages historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de leur œuvre, comme Rimbaud", [b]explique la ministre".

Oui mais, comment décidera-t-on qu'Untel était homo, la limite à partir de laquelle on considèrera que c'était avéré? Si ça ne l'était pas à l'époque, faut-il le révéler maintenant? Est-ce que ça vaut la récriture de tous les livres d'histoire, de français, etc?

Elle est actionnaire des éditeurs de livres scolaires?

En tout cas elle est douée pour mobiliser le peuple de gauche sur des débats qui détournent l'attention de la situation réelle du pays.

Enfin ça me semble une stupidité car on parlerait de l'homosexualité des personnages à travers le temps avec la vision qu'on en a chez nous aujourd'hui, ce qui serait parfaitement un anachronisme, d'autant plus que l'homosexualité était regardée différemment suivant les époques et les lieux! .
Smile
Celle là, de connerie, elle est belle !
Les mignons d'Henri III sont connus et reconnus.
Et le terme de "mignon" était celui de l'époque !
Et notre George Sand ?
Alors, tant qu'elle y est, on en fait quoi de Charles Martel et de ses arabes ?

Mais il n'y a personne à gauche pour lui dire qu'elle est ridicule ? (ben oui, quoi, si ce sont des gens de droite qui le disent... ça sera forcément mal pris !)

Curieusement, je crois que nous sommes en train de retourner tout gentiment au temps d'une pudeur mal placée...
Les
"je fais mais je ne dis pas...",
"je fais, vous savez que je fais, mais personne ne doit dire que je fais..."

L'extrême rejoint l'extrême. Comme d'hab'

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité des personnages historiques. Empty L'homosexualité des personnages historiques.

Message par Admin Mar 23 Oct - 6:30

Faut-il "outer" les grands personnages de l'histoire?

C'est l'idée défendue par Belkacem... elle souhaite que les livres d'histoire soient récrits en conséquence...

""Aujourd'hui, ces manuels s'obstinent à passer sous silence l'orientation LGBT [lesbienne, gay, bi et trans] de certains personnages historiques ou auteurs, même quand elle explique une grande partie de leur œuvre, comme Rimbaud", explique la ministre".

Oui mais, comment décidera-t-on qu'Untel était homo, la limite à partir de laquelle on considèrera que c'était avéré? Si ça ne l'était pas à l'époque, faut-il le révéler maintenant? Est-ce que ça vaut la récriture de tous les livres d'histoire, de français, etc?

Elle est actionnaire des éditeurs de livres scolaires?

En tout cas elle est douée pour mobiliser le peuple de gauche sur des débats qui détournent l'attention de la situation réelle du pays.

Enfin ça me semble une stupidité car on parlerait de l'homosexualité des personnages à travers le temps avec la vision qu'on en a chez nous aujourd'hui, ce qui serait parfaitement un anachronisme, d'autant plus que l'homosexualité était regardée différemment suivant les époques et les lieux! .

Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum