Affaire Bettencourt encore et toujours .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaire Bettencourt encore et toujours .....

Message par memory007 le Mer 14 Déc - 17:01


L'ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt est soupçonné d'avoir profité indûment des largesses de la milliardaire.




Au tour de Patrice de Maistre. Après François-Marie Banier et son compagnon Martin d'Orgeval, l'ancien conseiller financier et gestionnaire de fortune de la milliardaire Liliane Bettencourt a été interpellé, mercredi matin, à l'aéroport de Roissy-Charles De Gaulle (Seine-Saint-Denis) à son retour du Gabon.

L'homme d'affaires est soupçonné par les juges d'instruction bordelais qui enquêtent notamment sur les abus de faiblesse dont aurait été victime la vieille dame, de lui avoir soutiré d'importantes sommes d'argent. Il a été placé sous mandat de dépôt à Bobigny dans l'attente de son transfert vers Bordeaux (Gironde) où il sera entendu dans un délai de 4 jours par Jean-Michel Gentil et ses collègues. Transférés aujourd'hui en Girond par avion, François-Marie Banier et Martin d'Orgeval sont déjà en cours d'audition.

Selon nos informations, la justice souhaitait mener une opération simultanée qui visait plusieurs personnes. Mais certaines d'entre elles étaient absentes de Paris.



Selon l'Express.
avatar
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum