Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Génétique!!!!!!!

+3
Admin
virtuella
memory007
7 participants

Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par bulledereve Dim 18 Déc - 9:15

Nobello a écrit:
Admin a écrit:Mais par l'éducation. Et pour être en écoute d'une éducation, il faut d'abord ne pas avoir faim.

Non?

Shocked

Rolling Eyes Ça y est, le voila qui veut nous faire bouffer du mammouth.
Particulier va encore râler.
Mais il n'a pas le droit de prendre leur défense, c'est interdit par la Loi... Cool

Laughing Laughing Laughing

bulledereve

Messages : 137
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par Nobello Sam 17 Déc - 23:55

Admin a écrit:Mais par l'éducation. Et pour être en écoute d'une éducation, il faut d'abord ne pas avoir faim.

Non?

Shocked

Rolling Eyes Ça y est, le voila qui veut nous faire bouffer du mammouth.
Particulier va encore râler.
Mais il n'a pas le droit de prendre leur défense, c'est interdit par la Loi... Cool

Nobello

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par virtuella Ven 16 Déc - 22:07

ok alors en matière de clonage de mammouths, qu'il y en ait qui s'amusent à les réintroduire pour que d'autres s'ingénient à aller les flinguer.
virtuella
virtuella

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par memory007 Ven 16 Déc - 12:06

On parle de fin de l'humanité, le sujet portait sur la réapparition du mammouth...

Shocked
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par Down with asswipery Ven 16 Déc - 9:39

virtuella a écrit:
memory007 a écrit:
virtuella a écrit:Ne serait il pas plus opportun de consacrer le pognon de ce type de recherches à protéger les espèces toujours sur Terre menacées par la cupidité, la méchanceté, l'ignorance ou l'inconséquence des humains ?



Certaines "pathologies" si je peux dire Smile ne se réglent pas, par du pognon...

Là en l'occurrence il ne s'agit pas de régler les pathologies humaines mais de protéger leurs victimes, pour les humains la cause semble perdue d'avance, d'abord par parce qu'il y en a trop, ensuite parcequ'ils sont trop cons et surtout parce qu'ils n'en vallent pas la peine. Désolée, mais j'ai plus d'affinité avec les bêtes qu'avec les hommes.

Virtuella, je plussoie abondamment !
Un grand bravo et un grand merci pour cette oasis de sincérité et de lucidité,...MODERE...

ABOMINABLE. TOUJOURS CULTIVER CETTE PULSION DE DOMINATION DE L'HOMME SUR UN AUTRE.


''L'homme est un grand singe égoïste qui obéit à trois pulsions : sexuelle, territoriale et hiérarchique. Sa soif de domination le pousse à tous les crimes, y compris contre lui même...''

C'est, en résumé, ce qu'exprime ce livre à lire et à relire : ''L'humanité disparaitra ,bon débarras !'' d'Yves Paccalet.

http://www.lepost.fr/article/2011/06/25/2532901_l-homme-est-un-grand-singe-egoiste-qui-obeit-a-trois-pulsions-sexuelle-territoriale-et-hierarchique-sa-soif-de-domination-le-pousse-a-tous-les-crimes-y-compris-contre-lui-meme.html


https://www.dailymotion.com/video/x32se0_l-humanite-disparaitra-bon-debarra_news

https://www.dailymotion.com/video/xagar7_interview-de-yves-paccalet_tech#rel-page-1


"J'ai cru en l'homme. Je n'y crois plus. J'ai eu foi dans l'humanité : c'est fini. J'ai pensé, dit et écrit que mon espèce avait un avenir. J'ai tenté de m'en persuader. Je suis maintenant sûr du contraire : l'humanité n'a nul destin. Ni lendemain qui chante, ni surlendemain qui fredonne. No futur : elle est comme une droguée - avide et déjantée, esclave des biens matériels, en souffrance de consommation, asservie à ce qu'elle imagine être la "croissance" ou le "progrès", et qui sera sa perte. Si elle ne s'autodétruit pas dans une guerre atomique... Une épave !"

http://terresacree.org/paccalet.htm


Down with asswipery
francophobe ET - globalement parlant - misanthrope Very Happy farao cheers

Down with asswipery

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par intothewind Mer 14 Déc - 7:48

Admin a écrit:Mais par l'éducation. Et pour être en écoute d'une éducation, il faut d'abord ne pas avoir faim.

Non?

pas si sûr.
la disparition des grands singes en Afrique n'est absolument pas régionalisée dans des zones de disettes potentielles.
ce sont des conflits militaires endémiques qui sont une des causes.
à Bornéo ce sont les orangs-outangs qui doivent laisser place aux palmeraies;
idem pour les grands herbivores des plaines africaines , et pourtant les paysans dont les récoltes peuvent être détruites par des groupes d'animaux quittant les réserves sont largement indemnisés par les fonds de protection internationaux.
idem encore pour les grands fauves ( tigre en particulier ) et rhinocéros qui sont décimés par la bêtise crasse de croyances débiles.
etc etc....aucune corrélation donc avec les régions ou des famines surviennent ou peuvent survenir.
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par intothewind Mer 14 Déc - 7:35

avec les bonobos aussi ? What a Face rabbit monkey
intothewind
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par virtuella Mar 13 Déc - 21:16

memory007 a écrit:
virtuella a écrit:Ne serait il pas plus opportun de consacrer le pognon de ce type de recherches à protéger les espèces toujours sur Terre menacées par la cupidité, la méchanceté, l'ignorance ou l'inconséquence des humains ?



Certaines "pathologies" si je peux dire Smile ne se réglent pas, par du pognon...

Là en l'occurrence il ne s'agit pas de régler les pathologies humaines mais de protéger leurs victimes, pour les humains la cause semble perdue d'avance, d'abord par parce qu'il y en a trop, ensuite parcequ'ils sont trop cons et surtout parce qu'ils n'en vallent pas la peine. Désolée, mais j'ai plus d'affinité avec les bêtes qu'avec les hommes.
virtuella
virtuella

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par Admin Mar 13 Déc - 20:47

Mais par l'éducation. Et pour être en écoute d'une éducation, il faut d'abord ne pas avoir faim.

Non?

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par memory007 Mar 13 Déc - 20:41

virtuella a écrit:Ne serait il pas plus opportun de consacrer le pognon de ce type de recherches à protéger les espèces toujours sur Terre menacées par la cupidité, la méchanceté, l'ignorance ou l'inconséquence des humains ?



Certaines "pathologies" si je peux dire Smile ne se réglent pas, par du pognon...
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par virtuella Mar 13 Déc - 20:22

Ne serait il pas plus opportun de consacrer le pognon de ce type de recherches à protéger les espèces toujours sur Terre menacées par la cupidité, la méchanceté, l'ignorance ou l'inconséquence des humains ?
virtuella
virtuella

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Génétique!!!!!!!

Message par memory007 Lun 12 Déc - 19:36

D'après les chercheurs, le mammouth pourrait faire sa réapparition dès 2017... Shocked

Je vous le dis, on revient en arrière, à tous les niveaux...Very Happy
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Génétique!!!!!!! Empty Re: Génétique!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum