Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eva ne dit pas non à un poste...

+2
entre2mers
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Re: Eva ne dit pas non à un poste...

Message par entre2mers Mer 23 Nov - 19:43

memory007 a écrit:
entre2mers a écrit:Mon oeil.......
Elle est comme les autres, parmi lesquels sa copine Duflot qui s'est déjà placée. Mais gare......les urnes n'ont pas encore parlé, y compris pour le candidat PS qui visionne les vidéos de Tonton pour mieux lui ressembler. Et on pourrait leur faire relire la fable "Pérette et le pot au lait".
Bouh, voudrais tu dire par là, qu'il ne ressemble à rien? Shocked

Euuuuuuuhhhhhh.......c'est pas ça.... mais bon... il ne fait pas trop chef de meute quand même. Et quoi qu'on dise, ça compte. Toute considération idéologique mise à part, j'ai du mal à l'imaginer faire le job. Alors d'aucuns répliqueront qu'il ne faut pas se fier aux apparences... certes...certes...
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Re: Eva ne dit pas non à un poste...

Message par memory007 Mer 23 Nov - 18:26

entre2mers a écrit:Mon oeil.......
Elle est comme les autres, parmi lesquels sa copine Duflot qui s'est déjà placée. Mais gare......les urnes n'ont pas encore parlé, y compris pour le candidat PS qui visionne les vidéos de Tonton pour mieux lui ressembler. Et on pourrait leur faire relire la fable "Pérette et le pot au lait".
Bouh, voudrais tu dire par là, qu'il ne ressemble à rien? Shocked
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Re: Eva ne dit pas non à un poste...

Message par entre2mers Mer 23 Nov - 17:54

Oui Mab je suis d'accord avec toi.
Quand je parle du résultat à venir des urnes ce n'est pas du tout pour souhaiter que Sarko soit réélu. Je trouve juste déplacé qu'il y ait déjà autant de petits arrangements entre les Verts et le PS, comme si les jeux étaient faits, ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas.
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Re: Eva ne dit pas non à un poste...

Message par mab31000 Mer 23 Nov - 13:04

Même si le spectacle actuel de la "gauche" est assez déplorable , je crois bien que le règne du Nico est terminé et il va falloir vous y faire Laughing


Je ne sais pas si ça va changer grand chose à notre quotidien mais je crois que malgré les embrouilles les gens se sont rendus compte que la "gauche" et la "droite" c'est pas tout à fait pareil !

Et j'aimerai bien que les tenants de l'actuelle majorité nous fassent la démonstration des résultats positifs de leur champion depuis le début de son investitures jusqu'à aujourd'hui (en tenant compte de son programme électoral de 2007 SVP )

De tête :
- il est scandaleux que des personnes dorment dans la rue
- travailler + pour gagner +
- non remplacement de 1/2 fonctionnaire (même dans les hôpitaux et à l'école)
- + de sécurité (avec moins de policiers)
- l'ouverture de l'énergie à la concurrence va entrainer une baisse des tarifs (par la concurrence entre opérateurs ? )
- ratification du traité Européen suite à un référendum négatif (mais les français sont des cons qui comprennent rien à l’intérêt de la France)
- privatisation des autoroutes payées par les contribuables (pardon , ça c'était avant NS )



Enfin , donnez juste les truc positifs de NS en 5 ans au pouvoir Twisted Evil
mab31000
mab31000

Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 104
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Re: Eva ne dit pas non à un poste...

Message par entre2mers Mer 23 Nov - 12:36

Mon oeil.......
Elle est comme les autres, parmi lesquels sa copine Duflot qui s'est déjà placée. Mais gare......les urnes n'ont pas encore parlé, y compris pour le candidat PS qui visionne les vidéos de Tonton pour mieux lui ressembler. Et on pourrait leur faire relire la fable "Pérette et le pot au lait".
entre2mers
entre2mers

Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Limite Gironde/Dordogne/Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Eva ne dit pas non à un poste...

Message par Admin Mer 23 Nov - 7:30

Malgré l'accord des écologistes de gauche avec le PS qui lamine son engagement à l'abandon du nucléaire, Eva Joly a, chez Pujadas, justifié la négociation de "sièges" aux législatives en échange, et a refusé de dire qu'elle refuserait un poste ministériel si Hollande gagne...

Au royaume des vierges, Eva pure entre les purs??


Shocked

Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eva ne dit pas non à un poste... - Page 2 Empty Re: Eva ne dit pas non à un poste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum