Prostitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prostitution

Message par greenshop le Jeu 19 Déc - 12:23

Bon, je vais un copier-coller de ce que j'ai écrit plus bas parce-que… bref "citer" ne marche toujours pas

Ces dames sont une bénédiction pour nombre d'hommes, et par voie de conséquence pour un certain nombre de femmes.
Je pense aux très très moches, aux trop timides, aux messieurs dont les fantasmes sont wow et qui ont des femmes qui ne veulent (ou ne peuvent) pas les satisfaire, aux jeunes qui auraient besoin d'aide pour se faire déniaiser (ben quoi, ça existe encore !).
Je pense aux futurs frustrés qui iront se défouler sur des nanas qui n'auront rien demandé. Bonjour les viols.

Quel est le but recherché ? 
Si c'est arrêter la prostitution, c'est du n'importe quoi. 
Elle se fera de façon cachée plutôt que sur le trottoir. Et mon côté provocateur dira qu'en plus ça diminuera le pouvoir d'achat de ces charmantes dames. Pas bon pour notre économie, ça.

Si c'est stopper le proxénétisme, ce qui serait bien, je ne crois pas que ce soit la solution. Les réseaux seront plus fermés, c'est tout. Quoique, oui, l'abattage "pourrait" ne plus exister. Possible. Je reste cependant persuadée que de verbaliser le client ne changera rien.

Mais ils comptent faire quoi dans les lycées ? ben oui, parce-que, là aussi, il y a des minettes sans état d'âme qui ont vu que leur minou en chaleur pouvait leur rapporter. Ils vont aller dans les toilettes, les flics ?
Tssss… ils sont déjà incapables d'éviter que des armes entrent dans les dits lycées, alors, pour le reste…



Tendre, relis bien mes propos…


Et je vais reprendre les tiens :
pour que des mecs ARRETENT d'aller voir des esclaves alors qu'ils savent pertinemment qu'elles ont été prises dans des reseaux mafieux!! 
l'inconvénient, c'est que :
1. elles ne sont pas toutes dans des réseaux mafieux
2. il y en a qui ont choisi de se prostituer (si, si !!)


alors, celles qui ont été prises dans des réseaux mafieux… puisque tu parles de mafia, ne crois-tu pas qu'elles vont se retrouver dans un autre secteur ? bref, ailleurs que sur le trottoir, mais pour la même finalité ?
mais oui, comme je l'écrivais -si tu as bien lu- il est possible que l'abattage soit diminué. Mais je pense que tout se sais très vite et que les nanas se retrouveront dans un simili bordel.
Il faut arrêter de se voiler la face ! ça, c'est comme la drogue : pénaliser celui qui en prend arrête-t-il les dealers ?


et, oui, il y en a qui ont choisi de se prostituer, (peut-être de façon provisoire ?) et je pense notamment à des étudiantes parce que c'est plus facile pour payer leurs études. 
C'est rentable.


ils n'avaient qu'à aller UNIQUEMENT chez les autres...les "libres"



Lorsque tu écris "libres" tu penses aux femmes qui ne se prostituent pas ?
Si c'est le cas, est-ce que ces dernières voudraient de ces mecs ?


Le "n'avoir qu'à" me fait sourire. Pour s'envoyer en l'air, il faut être deux. Acte librement consenti. Par les deux.
A partir du moment où il y en a un qui ne veut pas, ça s'appelle un viol. Y compris dans le mariage.


Les hommes, comme les femmes d'ailleurs (je ne vois pas pourquoi ils auraient la palme de la libido exacerbée), ont besoin de copuler. Stop.


Faire un rapprochement avec l'islam est absurde.
Si mon mec est sublime, je vais le mettre sous une cagoule pour pas qu'on me le fauche ? tsssss
Et quand bien même cela serait faisable, crois-tu sincèrement que s'il avait envie d'aller voir ailleurs, le fait d'être sous une cagoule l'en empêcherait ?
Faut arrêter les conneries.


Bref.
Relis bien mes propos.
"Je pense aux très très moches, aux trop timides, aux messieurs dont les fantasmes sont wow et qui ont des femmes qui ne veulent (ou ne peuvent) pas les satisfaire, aux jeunes qui auraient besoin d'aide pour se faire déniaiser (ben quoi, ça existe encore !)."



et si j'ai ajouté les "frustrés etc… " c'est pour les fantasmes qui que quoi…
Mais finalement, c'est peut-être pour cette raison qu'il existe de plus en plus de boîtes de nuit échangistes. 
Tu sais, ces baisodromes organisés.
Oui, tu as raison, c'est mieux. Oup's, il faut payer à l'entrée (ben quoi, c'est une "boîte de nuit" !).
Le monsieur qui arrive seul… laisse moi réfléchir… tu crois qu'il va pouvoir consommer sur place ?


 

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prostitution

Message par tendreetna le Mer 18 Déc - 23:29

pour!

c'est un début pour que des mecs ARRETENT d'aller voir des esclaves alors qu'ils savent pertinemment qu'elles ont été prises dans des reseaux mafieux!!

ils n'avaient qu'à aller UNIQUEMENT chez les autres...les "libres"

et ça m'énerve d'entendre que ça va augmenter les viols!!

bordel

on retrouve exactment le même raisonnement chez les islamistes qui veulent voiler leurs femmes, à savoir " faut pas exciter les hommes" donc cachons les femmes.....
bien sur, ils pourraient pas se retenir de les violer sinon, les hommes sont des bêtes immondes, à la merci de leur queue qui pourrait se diriger toute seule....alors pourquoi y en a qui comprennent quand il s'agit d'islamistes, et pas pour des mecs bien d'chez nous??

je propose de faire une tête à queue à ce genre de "raisonnement" (qui du reste, n'en est pas un, c'est juste un reliquat de cajoleries à ces sales gosses que sont les hommes, n'est ce pas)

sans m'enerver devant de telles conneries, pas possible, donc j'ai trouvé (très vite) une sacré georgette qui pense comme moi et qui l'exprime mieux que moi (nan parce que y a des baffes qui s'perdent)

L'idée que la prostitution ferait diminuer le viol est infiniment violente :
- elle nous met sous une menace constante qu'on peut nous violer si les hommes ne sont pas sexuellement satisfaits
- elle suppose qu'il faut mettre un contingent d'êtres à libre disposition de violeurs potentiels pour un mieux-être social
- elle suppose que les prostituées ne sont pas violées, ou que ca n'est pas grave ou qu'elles sont dévolues à cela.
- elle dit que les hommes s'ils ne sont pas satisfaits sexuellement deviennent des violeurs.


En matière de mecs et de sexualité, tout semble totalement différent. Il y aurait l'idée communément répandue que des hommes, on ne sait pas bien lesquels, sans doute les moches, les dépressifs, les handicapés, ceux qui ont des besoins spéciaux ne peuvent absolument pas apprendre la frustration sexuelle. On peut apprendre la frustration en matière de consommation, ne pas s'acheter 50 paires de chaussures, ne pas bouffer du caviar à tous les repas, mais il est apparemment impossible de contenir ses envies sexuelles pour un homme si elles  ne peuvent être satisfaites. Un homme m'expliquait ca d'une manière qu'il pensait très scientifique il y a quelques jours ; "tu comprends on a de la testostérone et ca rend agressif. Si je ne l'évacue pas, je vais être énervé et pour qu'elle sorte il faut avoir un rapport sexuel". On peut ainsi visualiser la testostérone sortant en masse de pénis partout dans le monde à chaque rapport sexuel.


Il y a quelques temps, alors que je venais de subir une agression sexuelle dans le métro, une femme a conclu mon récit par un vigoureux "oui mais les hommes tu sais...".  Il y aurait donc l'acceptation tacite que les hommes ont des mouvements incontrôlés qui les conduit, qui à te coller une main au cul, qui à te toucher les seins,  qui à te fourrer leur bite dans le vagin alors que tu n'es pas d'accord. Mais ils sont comme cela, il faut bien s 'en accommoder tels de grands enfants un peu impétueux. Le viol serait d'ailleurs une sorte de tic.
D'ailleurs, si certaines prêtres violent des enfants, nous dit-on, c'est qu'ils sont célibataires. Pensez donc ! Un homme privé de sexe devient tellement fou, tellement violent qu'il prend n'importe quoi, d'un enfant de 6 ans à une chèvre (à tout le moins on devrait lui filer une boite de corned beef cela devrait faire l'affaire aussi) pour se calmer.



Mais essayons d'imaginer comment tout cela peut bien se passer.
Un homme moche et frustré - c'est ainsi qu'on nous les vend - a des envies sexuelles et elles sont normales, deviennent même des besoins irrépressible car c'est un homme. Il devient un peu comme une machine sous trop forte pression. Alors je ne sais pas bien comment on justifie ca médicalement, si un homme ne baise pas il a ses couilles qui gonflent, gonflent, gonflent car des litres de sperme s'y entassent ? Un surplus de testostérone le fait devenir vert et déchirer ses habits ? Il faut alors le vider. Au sens propre du terme. Il va donc voir une prostituée et tout va mieux. (c'est ce que c'est simple un homme tout de même).
On nous vend toujours l'idée que les féministes détestent les hommes et en ont une piètre image. Mais quelle espèce de société prend les hommes qui la composent pour des êtres tellement incapables de se contrôler, prêts à violer tout ce qui passe si on ne satisfait pas leurs besoins sexuels ? Quelles société vend qu'un homme est mû par sa testostérone et viole à qui mieux mieux s'il ne l'évacue pas ?
Les gens qui, tous les jours, par paquets de 100, viennent nous dire que l'arrêt de la prostitution (où, quand ?) ferait augmenter le viol semblent penser qu'il y a des hommes - lesquels, où sont-ils - qui sont très bizarres. Ils ne les connaissent pas, ce ne sont pas des hommes de leur famille, ou leurs amis, mais ils existent. Et ils violent. Ou alors il faut leur donner des gens pour qu'ils ne violent pas. Je propose donc qu'on organise des services sexuels obligatoires ; tous les gens qui pensent que la prostitution fait diminuer le viol - et je ne peux que me ranger devant cette idée de bon sens - feront, hommes comme femmes, un an de service sexuel afin de soulager un peu les autres, qui, ainsi vivront moins dans la menace du viol par ces monstres tapis dans l'ombre.

http://www.crepegeorgette.com/2013/11/29/la-prostitution-qui-ferait-diminuer-le-viol/

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prostitution

Message par kapelle03 le Lun 9 Déc - 14:17

Moi j'suis pour à 200% !

Moins de demande, offre plus large, baisse des prix, écroulements des prix.... suivez mon regard... à l'oeil qu'on les aura !!

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prostitution

Message par greenshop le Mer 27 Nov - 16:44

Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi pénaliser le client.

Ces dames sont une bénédiction pour nombre d'hommes, et par voie de conséquence pour un certain nombre de femmes.
Je pense aux très très moches, aux trop timides, aux messieurs dont les fantasmes sont wow et qui ont des femmes qui ne veulent (ou ne peuvent) pas les satisfaire, aux jeunes qui auraient besoin d'aide pour se faire déniaiser (ben quoi, ça existe encore !).
Je pense aux futurs frustrés qui iront se défouler sur des nanas qui n'auront rien demandé. Bonjour les viols.

Quel est le but recherché ? 
Si c'est arrêter la prostitution, c'est du n'importe quoi. 
Elle se fera de façon cachée plutôt que sur le trottoir. Et mon côté provocateur dira qu'en plus ça diminuera le pouvoir d'achat de ces charmantes dames. Pas bon pour notre économie, ça.

Si c'est stopper le proxénétisme, ce qui serait bien, je ne crois pas que ce soit la solution. Les réseaux seront plus fermés, c'est tout. Quoique, oui, l'abattage "pourrait" ne plus exister. Possible. Je reste cependant persuadée que de verbaliser le client ne changera rien.

Mais ils comptent faire quoi dans les lycées ? ben oui, parce-que, là aussi, il y a des minettes sans état d'âme qui ont vu que leur minou en chaleur pouvait leur rapporter. Ils vont aller dans les toilettes, les flics ?
Tssss… ils sont déjà incapables d'éviter que des armes entrent dans les dits lycées, alors, pour le reste…

Je ne vois pas l'utilité de cette loi. Ni la nécessité. Ni l'urgence.
Sauf, sauf… pour faire plaisir aux âmes soi disant prudes. Celles des bondieuseries à la Mgr Lefebvre.

Mais je ne demande pas mieux que ceux qui sont "pour" m'expliquent leur point de vue.

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution

Message par Admin le Mer 27 Nov - 11:01

Pour ou contre la pénalisation du client?


Je suis contre.
avatar
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prostitution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum