éolienne domestique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: éolienne domestique ?

Message par vesta31 le Sam 19 Nov - 6:11

mab31000 a écrit:Quel est le prix d'une éolienne domestique , est ce que c'est intéressant et pour quel type d'habitat ?

Je ne pense pas que la rentabilité soit la première des qualités d'une éolienne dans son jardin. Avant d'amortir l'investissement (entre 10 000 et 90 000 euros en fonction de la puissance, de la taille du mât) il faut des années !! A mon avis, il s'agit juste d'une conviction personnelle écologiste.......et de la taille de notre fortune Smile
En dehors de ces considérations, j'aime beaucoup croiser les "forets" d'éolienne lorsque je suis sur la route du bord de mer, je trouve ces géantes très majestueuses.
vesta31

Revenir en haut Aller en bas

éolienne domestique

Message par marinedugard le Ven 18 Nov - 17:21

j'ai été contactée par téléphone pour ce genre de produit, mais je n'ai pas poussé plus loin l'étude. J'ai fait mettre un chauffe eau solaire déjà, mais le fait de revendre son énergie comme avec les photovoltaique n'est pas toujours rentable vu l'investissement. Mais bon je vais me renseigner. Bonne fin de journée. Amicalement

marinedugard

éolienne domestique ?

Message par mab31000 le Ven 18 Nov - 15:50

Quel est le prix d'une éolienne domestique , est ce que c'est intéressant et pour quel type d'habitat ?
mab31000

Re: éolienne domestique ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut