Le Havre, port halal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par kapelle03 le Mer 12 Déc - 18:27

Pour une meilleure réflexion sur la situation de notre pays, la France, avec l'Islam :


http://www.polemia.com/article.php?id=5324

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par kapelle03 le Lun 10 Déc - 16:09

Quel pataquès pour l'occupation d'une mosquée à Poitiers, alors que ce n'était qu'un chantier interdit au public.
Mais quel silence pour la chapelle de Toulon !!!... Comme quoi, il y a vraiment deux poids, deux mesures.


http://www.opex360.com/2012/12/10/la-chapelle-de-la-base-navale-de-toulon-a-ete-profanee/

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par Invité le Sam 8 Déc - 12:19

Une petite pétite lue sur le site "Mejliss" (on y apprend beaucoup de choses sur ce site)

Acte 1 : lancement du sujet

Leila, une Franco-marocaine de 38 ans, est assistante maternelle, tantôt à la crèche des Portes Ferrées (Limousin), tantôt chez elle. Ce matin, le quotidien " La Montagne " explique qu'elle a été licenciée pour " faute grave " par la mairie de Limoges. La jeune femme refusait d'enlever son voile.

" Nous l'avons reçue plusieurs fois, lui avons expliqué qu'elle risquait de perdre son travail et que, lorsqu'on exerce dans un service public, on est astreint à un devoir de neutralité... ", explique la mairie dans le quotidien local. De son côté, l'assistante maternelle, qui assume son choix, a précisé : " Je mets le voile quand il y a des hommes qui viennent chez moi ou quand je dois me rendre à la crèche ".

Agréée en 2007 par le Conseil général de la Haute-Vienne, la " nounou " avait décidé de porter le voile il y a peu de temps, juste avant son retour de congé maternité, ajoute le quotidien. Pour elle, le motif du licenciement est " injuste ", mais elle ne le contestera pas. Une situation regrettable pour la municipalité qui assure que " cette femme donnait entièrement satisfaction ".Un précédent en 2008En 2008, Fatima Afif, employée de " Baby Loup ", une crèche associative d'un quartier populaire de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), revient de congé parental. Elle porte désormais le " hijab ", ce voile islamique qui recouvre les cheveux. Or, le règlement de la structure interdit le port de signes religieux. La salariée demande alors des indemnités de départ qui lui sont refusées par la direction. Aucun accord n'est finalement trouvé. Résultat : quelques jours plus tard, l'employée est licenciée pour faute grave. Elle réclame alors 80 000 euros de dommages et intérêts à Baby Loup pour " discrimination ".

Acte 2 : réponse d'une niquabée

salam alikoum



non je ne l enleverais pas



PAS DE DESOBEISSANCE AU CREATEUR DANS L OBEISSANCE A LA CREATIURE



Acte 3 : Une réponse

Très bien! alors assumez comme des grands! Restez chez vous où vous pourrez eventuellement rever de votre paradis celeste. Ce que vous faites chez vous on s'en moque un peu mais le plus important c'ets surtout que vous vous piliez à la loi comme tout le monde.

Et si plaire à votre Seigneur est ce qui vous importe le plus alors acceptez les brimades avec le sourire. Cessez de geindre et de casser les pieds à tout le monde. Parce qu'à vous entendre, franchement ça ne le fait pas pour des soi disant soumis , Un peu de décence envers votre dieu.

On passera sur le dit Createur qui n'a rien demandé encore moins le jilbab et pourquoi pas un scaphandre?

Si l'Arabie vous manque vous n'avez qu'à prendre l'avion dans l'autre sens.

Ici on est en France, pays souverain s'il en etait. L'Arabie n'a pas à y faire sa loi par l'entremise de paumés acculturés qui en arabie seraient traités comme la lie de l'humanité.

Et nous citoyens de ce pays que nous aimons , on tient à ce que ça reste la France, et non pas que ça devienne une espèce de halloween moyen oriental.

Ah oui autre chose : au Maghreb aussi, les jilbabées et autre "ninja" comme ils les appellent au Maroc, y sont vues comme des extraterrestres voire comme des traitres.

Chez eux c'est la djellaba , souvent bien plus raffinée qu'une simple tenue occidentale . Et certainement pas cet accoutrement qui rappelle les bouteilles et les sacs patates.

<p>
Quote:
<BLOCKQUOTE class=bb-quote-body>


et pourquoi ne pourrions nous pas le garder??
</BLOCKQUOTE>


Parce que dans le monde des adultes on ne peut pas tout avoir et qu'il n'"y a que les enfants qui croient pouvoir être dispensés de choisir.

Parce qu'en restant vivre ici , vous avez fait un CHOIX et que vous devez l'assumer jusqu'au bout ou partir ailleurs!

Parce qu'il ne faut pas demander le beurre l'argent du beurre et le sourire de la cremière au risque de passer pour quelqu'un de culloté voire d'insupportable.

<p>
Quote:
<BLOCKQUOTE class=bb-quote-body>nous ne faisons pas de discurs sur la religion lorsque nous sortons les enfants ; les sorties sont une responsabilité iln y a aucun rapport avec la religion

</BLOCKQUOTE>


Nous ne voulons pas de ça devant nos enfants d'autant plus que nous savons pertinemment que vous n'allez pas en rester là.

Apres il va falloir tolérer aussi les niquabées car elles aussi pourront faire valoir les meme arguments que celle qui porte un voile ou l'autre qui porte la burqua.

Et après ça sera au tour des nudistes qui pourront eux aussi demander à accompager les enfants et là on verra bien si les Musulmans si gentils et si tolérants pourront l'accepter!

Quelque chose me dit que ce n'est pas l'hypocrisie qui vous gênera!

On sait que vous n'avez que mépris pour les pauvres egrés qyue nous sommes et que vous ne reculerez devant aucune offense pour arriver à vos fins.

Mais nous refusons catégoriquement que nos enfants soient soumis à cette violence que ce soit celle d'un corps enmuré vivant ou celle d'un corps complètement exhibé, violence pyschologique car un enfant ne comlprend pas qu'on puisse se balader en plein milieu urbain , completement masqué ou compltement nu.

Même moi qui suis adulte les burqua me font peur. Quant au nudisme je n'ose meme pas imaginer et heureusement qu'il, ne viendrait a l'esprit d'aucun nudiste de monter le metro completement nu!

Les nudistes n'ont pas votre indécence.

Nos enfants n'ont donc rien à redouter des nudistes mais de vous , quand on vous lit , ils ont effectivemlent tout à craindre.

Pour les nostalgiques de l'exhibitionnisme ou de rideaux, prière de prendre le premier charter pour l'arabie ou la papouasie.

Ici c'est la France laïque et republicaine, celle qui a mis les curés au placard il y'a plus de 200ans ! C'est l'un des rares pays laiques sur cette terre. Alors qu'on ne compte plus les pays où Dieu fait la loi et du coup on ne comprend pas pourquoi vous persistez à vous inscruter dans ce pays de Sodome et Ghomorre alors meme que les siens n'ont aucune envie d'etre sauvés .

A moins que vous ne supportiez pas qu'il y'ait de terre affranchie de Dieu parce que faut bien dire que vous en imposez par votre tolérance et votre altruisme. En realite on a compris : notre liberté vous insupporte et vous n'aurez de paix que lorsque vous en aurez fait un enfer comme tous les enfers que nous avons été très nombreux à fuir . Promis, nous - tous ceux qui sont heureux de vivre chez Marianne- ne viendrè'f pas vous gener dans votre paradis celeste alors pitié laissez nous notre paradis terrestre car c'est tout ce qu'on a et ça nous suffit.

On en a soupé de vos simagrées et de votre comédie. La France il est hors de question qu'elle deviennent autre chose que ce qu'elle est: aujourd'hui et depuis qu'elle a fait la révolution . Nous les anti-clericaux , les amoureux de la liberté et de la laïcité, qu'on soit blanc ou noir , qu'on soit croyant ou athée, on l'aime ce pays tel qu'il est et on ne vous laissera jamais en faire un autre enfer car autrement il ne nous restera plus d'endroit où aller.

Et toutes les personnes amoureuses de ce pays quelles que soient leur origine et leur croyance - oui oui les amoureux de Marianne ne sont pas que des "franchouillards adeptes du front national" -, veilleront à ce qu'elle reste une Republique LAIQUE fière d'avoir fait la revolution française, revolution qui a servi de modèle à d'autres pays libres, et qui pourra toujours la refaire si vous poussez le bouchon trop loin.

Et sachez que cette fois ci les revolutionnaires ne seront pas que des gaullois.

La France a eu l'immense generosité d'adopter beaucoup d'etrangers venus du monde entier et d'en faire ses enfants et ses citoyens. Et parmi eux, Dieu merci, il n'y a pas que des ingrats. Il y'en a qui l'aiment sincerement et ont à coeur de la preserver et de preserver l'ideal qu'elle a voulu vehiculer. Ideal où les manifestations religieuses n'ont pas leur place car les religions n'ont jamais ete que sectaires, tout le contraire d'une nation terre d'accueil.

Comme me l'a dit un Musulman : celui qui s'en prendra à la France c'est comme s'il s'en prenait à moi et je n'hesiterai pas à prendre les armes contre lui serait il musulman. Oui des Musulmans qui aiment ce pays et sont tres heureux d'y vivre ça existe. Lui est un exemple parmi tant d'autres et il en est d'autant plus convaincu de sa chance qu'il a beaucoup voyagé partout dans le monde -autre privilège de ceux que la France a adoptés- et sait comment ça se passe ailleurs.

De tels Musulmans sont les bienvenus et la France peut être heureuse de les avoir parmi les siens.

Les mecontents parcontre je le dis sans hesiter : une vraie plaie qui ne sait faire qu'une chose , semer la zizanie, geindre et reclamer des indemnités comme cette dame qui après voir violé le règlement et la loi pousse le cynisme jusqu'à réclamer des milliers d'euros.

On n'a que mepris pour les kouffar et leur lois , on aime notre Allah notre paradis et notre nombril par dessus tout, mais on ne crache pas sur les euros des mécréants.

Je ne sais meme plus ce qui est insupportable : votre manque de civisme ou votre hypocrisie?

Votre enfantillage ou votre opportunisme?

Avec vous on a que l'embarras du choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par kapelle03 le Ven 7 Déc - 9:36

Et encore une, non en France, mais en Belgique :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/12/97001-20121112FILWWW00438-le-sapin-de-noel-fait-polemique-a-bruxelles.php


Chez nous, alors que le Delanoé a demandé et obtenu que le Qatar finance la grande mosquée de Paris, il a refusé, ainsi que Hollande, que la Russie construise SA cathédrale orthodoxe sur un site qu'elle a acquise contre la modique somme de 70 millions d'euros (ancien site de météo-France). Bien entendu, au nom de la lutte contre toutes formes de discrimination, va-t-on nous avouer !!...

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par kapelle03 le Jeu 6 Déc - 17:02

Syntaxe revue....

Voilà bien une preuve de l'intolérance d'une religion qui n'est pas nôtre, qui n'est pas notre culture européenne. Et il n'y a pas suffisamment d'européens de souche qui dénoncent cet état de fait, ce qui est bien regrettable, car ils semblent être dépourvus d'une conscience et d'une lucidité de leur devenir, de celui de leurs enfants, de celui de leur peuple !

En voici encore, une illustration parfaite de cette soit disante religion modérée, tolérante, ouverte sur l'autre, alors que ces fidèles ont été les plus grands pratiquants de l'esclavagisme et traites de négriers, évènements scandaleux pour lesquels seul l'Européen est tenu pour responsable et doit, à cet effet, se repentir. On oublie trop facilement les vrais responsables qui oeuvrent et pratiquent encore de nos jours la traite des blanches.

http://www.europe1.fr/France/Le-Pere-Noel-passera-bien-a-Montargis-1336249/

Il faut dénoncer cette philosophie de la Vie qui n'est pas nôtre... Elle n'est pas nos racines, ni nos traditions, notre histoire. Et nous devons considérer toute personne européenne la protégeant comme traite envers ses enfants. Il lui faudra rendre compte à l'Histoire !
Voilà où l'on voit que les intérêts du capitalisme libéral et ceux de l'Islam se confondent : faire disparaître les identités européennes !

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 13:46

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/06/1507730-cardiff-elle-tue-son-fils-qui-n-arrive-pas-a-apprendre-le-coran.html

Tous les jours, les adeptes de cette secte dite de paix, d'amour et de tolérance encombrent les faits divers ainsi que les tribunaux, en France, en Europe et partout dans le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par kapelle03 le Jeu 6 Déc - 10:44

Voilà bien une preuve de l'intolérance d'une religion qui n'est pas nôtre, celle de notre culture européenne. Et il n'y a pas suffisamment d'européens de souche qui dénoncent cet état de fait, ce qui est bien regrettable, car ils semblent être dépourvus d'une conscience et d'une lucidité de leur devenir, de celui de leurs enfants, de celui de leur peuple !

En voici encore, une illustration parfaite de cette soit disante religion modérée, tolérante, ouverte sur l'autre, alors que ces fidèles ont été les plus grands pratiquants de l'esclavagisme et traites de négriers, évènements scandaleux pour lesquels seul l'Européen est tenu pour responsable et doit, à cet effet, se repentir. On oublie trop facilement les vrais responsables qui oeuvrent et pratiquent encore de nos jours la traite des blanches.

http://www.europe1.fr/France/Le-Pere-Noel-passera-bien-a-Montargis-1336249/

Il faut dénoncer cette philosophie de la Vie qui n'est pas nôtre... Elle n'est pas nos racines, ni nos traditions, notre histoire. Et nous devons considérer toute personne européenne la protégeant comme traite envers ses enfants. Il lui faudra rendre compte à l'Histoire !
Voilà où l'on voit que les intérêts du capitalisme libéral et ceux de l'Islam se confondent : faire disparaître les identités européennes !

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par greenshop le Mer 5 Déc - 17:36

Je suis ulcérée.
Non seulement ça relève d'une connerie sans nom, mais en plus, en plus, ils ont foutu à la poubelle les 8.500 portions "incriminées".

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Havre, port halal?

Message par Invité le Mer 5 Déc - 17:02

Quand une minorité dicte sa "loi" à une majorité.

http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/au-havre-les-eleves-prives-de-mousses-au-chocolat-a-cause-de-gelatine-de-porc

Honte aux représentants de l'école laïque et républicaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre, port halal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum