l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par kyedoo le Mar 13 Nov - 0:15

je me demande si j'y refléchi des fois,

à prendre le fer
je laisse une chance aux blondes aprés tout

d'un coté Cool

kyedoo

Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Alderaan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par greenshop le Jeu 8 Nov - 17:15

kyedoo a écrit:no future alors,

j'ai la table, j'ai le fer, un truc de la bombe avec des pshit pshit partout
et une grande table a repasser
bien étale Smile
no future... tu as dit que tu ne savais pas t'en servir !

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par kyedoo le Mer 7 Nov - 18:07

no future alors,

j'ai la table, j'ai le fer, un truc de la bombe avec des pshit pshit partout
et une grande table a repasser
bien étale Smile

kyedoo

Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Alderaan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par greenshop le Mer 7 Nov - 16:25

kyedoo a écrit:ah le repassage hélas, vert magazin, c'est mon talon d'achille
vieille réminiscence de macho de base.

Mais je vais te recommander à Conchito du pascual juan
un 'tit gars sympa, qui l'a plus petite que moi (...)
mais bon, il est sympa Smile
Je fournis le fer à repasser.
Pour ce qui est du balai (et de la balayette...) je sais les utiliser quand c'est nécessaire. Very Happy

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par kyedoo le Mer 7 Nov - 13:16

ah le repassage hélas, vert magazin, c'est mon talon d'achille
vieille réminiscence de macho de base.

Mais je vais te recommander à Conchito du pascual juan
un 'tit gars sympa, qui l'a plus petite que moi (...)
mais bon, il est sympa Smile

kyedoo

Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Alderaan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par greenshop le Mer 7 Nov - 8:45

Admin a écrit:A mon avis si tu lances un tel appel tu vas avoir un max de visites green!! Laughing
Je veux juste quelqu'un qui fasse ménage et repassage... rien d'autre Shocked

Pour la lessive et la vaisselle, j'ai les machines... Very Happy


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par Admin le Mer 7 Nov - 8:01

A mon avis si tu lances un tel appel tu vas avoir un max de visites green!! Laughing
avatar
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par greenshop le Mer 7 Nov - 7:41

kyedoo a écrit:kyedoo, number 69

je voulais pas laisser ONC dans l'embarras
comme son pseudo ne l'indique pas Smile

comme il a tout cassé en plus !!

alors je me présente :
politique je me fache
délires je suis pire
et ménage je suis le top Cool
Bienvenue à toi, kyedoo !

ONC ne sera jamais dans l'embarras...
En politique, euh... tout le monde se fâche
(mais, pas taper, jamais taper Mad )
En délires, tout le monde se lâche
En ménage... tu veux aussi dire repassage ?
Si tu passes vers chez moi, j'en ai un tas !
Dis, je pourrai te le donner ?! scratch


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par kyedoo le Mer 7 Nov - 4:15

kyedoo, number 69

je voulais pas laisser ONC dans l'embarras
comme son pseudo ne l'indique pas Smile

comme il a tout cassé en plus !!

alors je me présente :
politique je me fache
délires je suis pire
et ménage je suis le top Cool

kyedoo

Messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Alderaan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'utilisateur enregistré le plus récent est ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum