Obama bis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Obama bis?

Message par greenshop le Lun 12 Nov - 11:32

Amor82 a écrit:
intothewind a écrit:Toujours pour rester dans l'image , ce que je trouvais effarant chez le couple Romney, c'est leur look caricatural "vintage" , passéiste, symbole d'une Amérique prospère disparue , en opposition complète avec ce que renvoie le couple Obama.
Je ne sais pas combien ont touché les conseillers comm' qui bossaient pour les Républicains, mais moi je leur aurais filé peanuts.

Serait ce des infiltrés grassement payés par le parti démocrate?
Tu veux dire...
http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM

cyclops

greenshop

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesenlignes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amor82 le Lun 12 Nov - 11:29

intothewind a écrit:Toujours pour rester dans l'image , ce que je trouvais effarant chez le couple Romney, c'est leur look caricatural "vintage" , passéiste, symbole d'une Amérique prospère disparue , en opposition complète avec ce que renvoie le couple Obama.
Je ne sais pas combien ont touché les conseillers comm' qui bossaient pour les Républicains, mais moi je leur aurais filé peanuts.

Serait ce des infiltrés grassement payés par le parti démocrate?

Amor82

Message par intothewind le Lun 12 Nov - 8:04

Toujours pour rester dans l'image , ce que je trouvais effarant chez le couple Romney, c'est leur look caricatural "vintage" , passéiste, symbole d'une Amérique prospère disparue , en opposition complète avec ce que renvoie le couple Obama.

intothewind

Voir le profil de l'utilisateur http://popotipopillou.centerblog.net/

Message par entre2mers le Sam 10 Nov - 21:12

tony boy a écrit:
exgege a écrit:Obama, à peine élu, il a dit qu'il aimait sa femme, comme Bill Clinton Very Happy

bin pas moi, on dirait une Evil or Very Mad Basketball

Une quoi ?

entre2mers

Message par tony boy le Sam 10 Nov - 17:37

exgege a écrit:Obama, à peine élu, il a dit qu'il aimait sa femme, comme Bill Clinton Very Happy

bin pas moi, on dirait une Evil or Very Mad Basketball

tony boy

Message par Invité le Sam 10 Nov - 17:26

Obama, à peine élu, il a dit qu'il aimait sa femme, comme Bill Clinton Very Happy

Invité
Invité

Message par greenshop le Sam 10 Nov - 11:49

virtuella a écrit:Et puis faut pas oublier que Barack il est canon, et puis il a chanté Sweet home Chicago avec les musicos de Mick Jagger, et puis les photos de mariage avec Michelle, et puis son allure, et le sourire et tout et tout....

Il va se reprendre, il est parti de rien, il a quand même mis en place Medicare, et ça c'est pas rien. 2 mandats aux USA correspondent presque à notre ancien septennat, c'est ce qu'il lui faudra pour mener à bien ses projets pour son pays.

Pas photo avec les nos politiciens qui n'ont aucun charisme, qui ne prennent aucun risque, qui ne se soucient que de se maintenir au sommet, au prix de n'importe quel mensonge, là où se trouvent les honneurs le pognon et un pseudo pouvoir qu'il se laissent dicter comme un troupeau de brebis. Corrompus jusqu'à la moelle, ils se permettent de donner des leçons en plus !
Je suis assez d'accord avec toi.
Les américains se retrouvent avec un Président :
- bel homme
- un couple uni (chez eux ça compte)
- jeune
les 3 éléments regroupent une certaine nostalgie de JFK

- noir (et hop, l'électorat en plus...) qui comprend -ou est supposé comprendre- leurs problèmes
- accueillant tous les immigrés (et hop, l'électorat en plus...). Ne pas oublier qu'il s'agit là d'immigrés déjà sur le pays, parce-que les autres, niet. Vachement difficile d'entrer sur le sol américain... (si nous pouvions en prendre de la graine, ça aiderait... mais bon...)
- une femme, somme toute, simple. Sans chichis (ses toilettes sont élégantes mais les femmes peuvent se reconnaître en elle). Très mère "au foyer", mais intelligente, diplômée, et versée dans le caritatif... ça fait beaucoup. (et hop, l'électorat en plus...).

pour ce qui est de sa politique, la crise a été violente aux USA. Lui aussi a fait ce qu'il a pu. Et tenté de sauver des emplois, notamment dans l'automobile.
et enfin, enfin, le plan "Medicare"... point essentiel... la sécurité sociale n'existant pas aux USA.

Le "forward" aussi, est important. Les américains n'ont pas honte de ceux qui réussissent. Bien au contraire. Ils sont mis en avant, et cités en exemple.
Peut-être que nous, européens, les jugeons-nous naïfs... mais eux, ils croient en l'avenir. Chose que nous ne faisons pas (mais l'avons-nous déjà fait ?).

greenshop

Message par Admin le Ven 9 Nov - 22:56

Depuis 81? ... Ce que c'est que la foi... j'espère que ça n'en est pas une qui se moque des croyants, quels qu'ils soient... Very Happy

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Message par entre2mers le Ven 9 Nov - 22:52

C'est sûr il est bien plus beau que le nôtre , mais ce n'est pas là dessus qu'il faut juger l'action.
Ici on attend que le diesel chauffe.....mais quand le moteur va être lancé, ça va péter.
C'est une amie qui y croit depuis 1981 qui m'a dit cela. cheers. Elle y croit clown

entre2mers

Message par virtuella le Ven 9 Nov - 19:04

Et puis faut pas oublier que Barack il est canon, et puis il a chanté Sweet home Chicago avec les musicos de Mick Jagger, et puis les photos de mariage avec Michelle, et puis son allure, et le sourire et tout et tout....

Il va se reprendre, il est parti de rien, il a quand même mis en place Medicare, et ça c'est pas rien. 2 mandats aux USA correspondent presque à notre ancien septennat, c'est ce qu'il lui faudra pour mener à bien ses projets pour son pays.

Pas photo avec les nos politiciens qui n'ont aucun charisme, qui ne prennent aucun risque, qui ne se soucient que de se maintenir au sommet, au prix de n'importe quel mensonge, là où se trouvent les honneurs le pognon et un pseudo pouvoir qu'il se laissent dicter comme un troupeau de brebis. Corrompus jusqu'à la moelle, ils se permettent de donner des leçons en plus !

virtuella

Message par Amor82 le Jeu 8 Nov - 10:23

On est au moins certain qu'ils ne prendront pas le sentier de la guerre, sans y réfléchir à deux fois. Avec Custer junior, C'était pas gagné d'avance, surtout qu'il semblait en être encore à la marine de 1916 et qu'il proposait de mettre une crémone aux hublots des avions de l'Air Force.

Amor82

Message par kyedoo le Mer 7 Nov - 19:12

Président exceptionnel qui doit etre reconnu pour n'avoir rien fait

La bourse s'en branle, normal, et le fiscal climb on reporte

les amerlock, c amusant aussi qd ils sont gauchistes

kyedoo

Message par intothewind le Mer 7 Nov - 12:53

Faut reconnaître qu'avec en face un balourd cul-béni milliardaire , la partie était pas très risquée pour Obama.
Son passé d'éducateur social a joué pour lui . Au delà de toute idéologie , l'homme attire plus la sympathie. La politique, c'est d'abord choisir des hommes qui inspirent respect et , ou , sympathie.
Les Républicains sont des crétins. Voir leurs candidats à la présidence de ces dernières décennies , élus ou pas... Very Happy

intothewind

Voir le profil de l'utilisateur http://popotipopillou.centerblog.net/

Message par greenshop le Mer 7 Nov - 12:15

Obama... pour 4 ans de plus.
Etonnants, ces américains qui, malgré la crise terrible qui les plombe, pensent que Barak Obama reste l'homme de la situation. Sans nul doute.
Quelle victoire écrasante.

greenshop

Message par greenshop le Sam 3 Nov - 14:05

Chances ? 1 sur 2 Laughing

Quelle différence avec nos élections !
En dehors du fait que le système d'élections soit totalement différent... les mots sont dits.
Même si ça reste assez faux-cul, faut pas exagérer, quand même.
Le côté puritain des américains m'a toujours fait rigoler.

greenshop

Obama bis?

Message par Admin le Ven 2 Nov - 19:16

Dans quelques jours on saura.

Perso avec ma façon pas très intelligente de choisir, je le préfère au mormon...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut