Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Parlons en - la gauche

+6
kapelle03
Admin
Amor82
intothewind
greenshop
ONC
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par memory007 Ven 9 Nov - 12:14

greenshop a écrit:
ONC a écrit:On entend pas mal dans les médias que la gauche n'a pas vraiment de plan et fait un peu n'importe quoi (je serais assez tenté de dire "comme Sarkozy à son époque", mais je ne le dirais pas ;-) )
Pensez vous que ce soit le cas, ou pas ?
Par ailleurs, pensez vous que la gauche devrait être plus à gauche, ou au contraire se rapprocher du centre ?

Bon.
On revient au sujet ?





La gauche? pour moi : un manque certain de réalisme!!!

Certaines personnes ne me paraissent pas être à la bonne place...
memory007
memory007

Messages : 448
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par greenshop Ven 9 Nov - 9:56

ONC a écrit:On entend pas mal dans les médias que la gauche n'a pas vraiment de plan et fait un peu n'importe quoi (je serais assez tenté de dire "comme Sarkozy à son époque", mais je ne le dirais pas ;-) )
Pensez vous que ce soit le cas, ou pas ?
Par ailleurs, pensez vous que la gauche devrait être plus à gauche, ou au contraire se rapprocher du centre ?

Bon.
On revient au sujet ?

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Amor82 Ven 9 Nov - 8:46

Et surtout de ne pas reproduire la censure systématique et partiale qui s'était établie sur le forum d'Amiez, grâce à une élite intouchable qui pouvait se permettre toutes les dérives reprochées aux moujiks.

Tendre, je ne viens pas très souvent, mais je n'ai jamais vu, ici, une modération telle que je la décrit plus haut. Tout le monde ici apprécie tes prises de positions et ton courage quand tu défends tes idées. Ne change rien et n'en veut pas trop à Pkp qui gère, à mon sens, très intelligemment sa modération.

Je suis même certain, que modérateur sur le forum d'Amiez, il aurait pu rassembler ceux qui s'étaient divisés.
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Admin Jeu 8 Nov - 22:57

C'est ici l'occasion de rappeler qu'un bon moyen de rester dans les clous consiste à toujours répondre sur ce qui est écrit, sans en tirer de conclusions qualificatives sur celui qui l'a écrit.

C'est très différent de dire: "Ceci est complètement nul!" de "Tu es complètement nul de dire ceci".

Dans le premier cas, l'autre peut facilement réfléchir sur ce qu'il a écrit, sur sa formulation. Dans le deuxième cas, c'est lui-même qui est mis en cause.

Ici où on ne se connaît le plus souvent que par écrans interposés, il est plus sage de ne pas trop projeter ce qui est écrit en présupposition sur la personnalité qui l'a écrit.

Me semble-t-il.

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Admin Jeu 8 Nov - 22:29

tendreetna a écrit:... ah et j'oubliais, si tu te sens obligé, en tant que modo, de me faire des réflexions quant à mes interventions, qui REPONDENT à ça :

La Gauche, cette idéologie de jaloux, de haineux, envers leurs supérieurs, privilégiant la médiocrité au détriment de l'élitisme, accusant et culpabilisant l'homme européen d'avoir réussi à s'élever bien au-dessus d'eux, et surtout d'être blanc ! n'hésitant pas à dénigrer au nom d'une pseudo discrimination, n'acceptant pas les inégalités naturelles, biologiques, sociales, et civilisationnelles... idéologie ayant investi le domaine culturel et éducatif, totalement délaissé par la droite par désintérêt... cette gauche qui prend le pouvoir mais incapable de diriger par incompréhension du monde, se répandant dans l'utopie et appliquant, en définitive, une politique de droite...

ça veut dire que tu me prends pour quelqu'un de "jaloux etc...."

le modo que tu es devenu, PENSE donc que CA, ça ne mérite aucune intervention, mais que la réponse que je donne,bien moins insultante, oui

ici aussi, tolérance subjective??
my god! bounce


1- Tendre quand je réponds en tant que modo je le fais en ROUGE

2- Je ne t'ai pas fait des réflexions parce que tu répondais à ça, mais parce que tu as d'emblée considéré que tous les autres ici pensent ainsi. Ce n'est pas parce que les uns et les autres ne répondent pas qu'ils sont d'accord. On n'est pas obligé de répondre à tout, ne pas le faire ne rend pas complice. A titre personnel, parce que je considère qu'on ne peut avoir le nez dans le guidon pour débattre et en même temps modérer à peu près comme il faut, je m'abstiens, me retiens même, de participer à tout tout le temps. Même plus, j'attends souvent que quelqu'un d'autre dise ce que j'ai envie de dire. Je n'ai pas fait ce forum pour d'abord m'exprimer moi-même.

tendreetna a écrit:... alors excuse moi du peu, mais quand je lis ce que je lis, et quand je sais que je suis la SEULE de "gauche" ici, je n'ai RIEN à opposer comme arguments devant un RAMASSIS d'insultes même pas voilées...

... ne me dis pas que tu espères comme ça "inviter" le gaucho qui se serait perdu ici, à "répondre", voire à s'inscrire?? si???[/b]

3- J'ai dès le départ invité tout le monde ici, y compris individuellement pour les assidus du forum amiez. Certains se sont et sont inscrits, ont participé, parfois violemment (voir quelques textes de mab si je me souviens bien), et je les ai régulièrement invités à nouveau à participer.

tendreetna a écrit:...en tout cas, tu me réponds bien plus vite à moi, que les modos sur "l'autre forum".....

et je n'ai rien reproché, je CONSTATE la consanguinité droitière des pseudo-débats!!!

4- Je t'ai répondu en bleu, très vite parce que je t'aime bien et que ton agression m'a d'autant plus été désagréable. Ton constat sur la consanguinité présumée des personnes qui viennent ici est une attaque frontale malvenue à l'encontre de tous. Il y a ici une majorité de personnes positionnables à droite, mais ce n'est pas parce que nous aurions viré les personnes de gauche. Certains de droite sont pour le mariage homo, d'autres non. Certains très anti-toute-immigration, d'autres moins... Et je suis sûr qu'aucun n'a envie d'être mis dans le même sac que les autres, ceci dit sans aspect péjoratif sur le mot sac. Chacun est ici tel qu'en lui-même, libre de dire ce qu'il pense, avec ses mots, dans les limites légales, et de préférence en essayant de ne pas blesser pour rien les autres. Chacun est libre de répondre, de rendre les coups, ou les caresses. Je compte n'intervenir que s'il y a des excès, ou de l'acharnement. Je n'accepterai pas des comportements de meute. Mais ça ne me semble pas dans l'esprit des présents.

tendreetna a écrit:... et tu oses , TOI, insinuer que je n'ai pas le courage de m'en prendre à Kapelle seul sans m'en "prendre" à tous????? c'est tout ce que tu as trouvé comme connerie?? c'est bien toi PKP??

idem de m'accuser de chercher la censure?? t'es pas bien ou quoi??

vouloir un forum DIGNE de ce nom, voilà mon seul tort

5- Je n'ai pas du tout insinué quoi que ce soit, je t'ai reproché de t'adresser à tous quand tu en avais après le texte d'un seul!! Tous ne sont pas obligés de réagir aux mêmes choses que celles qui toi te hérissent, y compris si elles sont aussi contre que toi.

5- Et oui je me demande pourquoi cette attaque. J'espère que ce n'est que
tendreetna a écrit:... peut être trop fort...[/b]
Si tu veux participer à en faire un forum digne de ce nom, laisse tomber les VOUS et les NOUS, sois toi-même, et prends chacun en face pour une personne complexe, pleine de paradoxes, capable d'être de droite et pour le mariage homo, d'être de gauche et contre le mariage homo, etc... comme toi-même sais l'être par exemple quand on parle d'immigration, banlieues et islamisme.
D'ac?



Dernière édition par Admin le Ven 9 Nov - 8:12, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par greenshop Jeu 8 Nov - 17:04

Tendre, personne ne veut te "virer" ! certes non !
"Modérer" dans le sens de calmer les propos ? probablement...

Ce forum a été ouvert lors de la fermeture de celui d'Amiez.... il y a... un an ?
Des censures, il y en a eu. Mais pas pour les raisons que tu avances.

Ici, nous pouvons débattre, mais pas se battre.
Nous pouvons émettre des idées... (et devons !) tout en sachant pertinemment que chacun d'entre nous restera sur ses positions Wink
Le but étant (selon moi) de montrer qu'il y a aussi une autre façon de voir les choses.

Il me semble, oui, que les choses peuvent être dites calmement, et ceci est valable pour tous les forumeurs.

Ici, l'humour, l'ouverture d'esprit, et la non-prise de tête sont de rigueur.


greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Jeu 8 Nov - 12:34

Admin a écrit:
tendreetna a écrit:... ça va vite devenir PIRE qu'amiez ici

d'ailleurs ça l'est déjà on dirait bien, y en a qui s'lachent (dans tous les sens du terme!)

Tu veux quoi? Que je censure ici aussi vite que ça l'était de la part de certains sur l'autre forum? Nous sommes ici justement pour qu'il n'en soit pas ainsi! Et c'est ce que tu viens reprocher en premier?

C'est bien toi tendre? Tu ne peux pas régler ce compte avec le seul kapelle sans t'en prendre à tous, et particulièrement à moi?



Evil or Very Mad


en tout cas, tu me réponds bien plus vite à moi, que les modos sur "l'autre forum".....

et je n'ai rien reproché, je CONSTATE la consanguinité droitière des pseudo-débats!!!

ça dérange tant que ça??

merde alors!! tu supportais pas la constante dérision de la droite sur amiez, et là, rien???

ça fait exactement 6 ans que j'étais sur le forum, et tu oses , TOI, insinuer que je n'ai pas le courage de m'en prendre à Kapelle seul sans m'en "prendre" à tous????? c'est tout ce que tu as trouvé comme connerie?? c'est bien toi PKP??

idem de m'accuser de chercher la censure?? t'es pas bien ou quoi??

vouloir un forum DIGNE de ce nom, voilà mon seul tort

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Jeu 8 Nov - 12:16

tendreetna a écrit:
Admin a écrit:
tendreetna a écrit:... VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad

Heu tendre, stp, c'est qui ton "VOUS" ?

J'espère que tu ne perçois pas tous ceux qui écrivent ici comme faisant partie d'une pensée unique à mon forum. Je laisse chacun s'exprimer avec ses mots notamment parce que je tiens à ce que ce forum soit un lieu d'échange entre des individus, des personnes indépendantes d'esprit. Il n'y a pas, je l'espère, plus de "NOUS" que de "VOUS", ni quelque consanguinité que ce soit. Il y a kapelle, tendreetna, amor, greenshop, et autres, qui viennent chacun dire leur opinion dans les limites, d'une part légales, d'autre part de ma tolérance.

Peut-être que j'y arriverai mal dans la durée, mais ton jugement me semble bien précipité.


je crois pas qu'il soit précipité, non
il est ce qu'il est à l'instant T où j'ai parcouru ce forum l'autre jour

ce forum tu l'as ouvert, entre autres, parce que amiez était ressenti comme "à pensée unique" (de gauche!) et que tu t'y sentais malmené, n'est ce pas??
tu n'admettais pas les insultes sur "la droite" dans son ensemble, et qui plus est sur les tenants des partis (dont sarko et d'autres), n'est ce pas??
tu n'as pas vraiment admis non plus d'être charrié, voire tourné en dérision par les "tenants" du forum amiez qui ne tenaient pas vraiment compte de ce que tu disais (toi et d'autres, et je ne m'exclue pas!)
tu n'as pas vraiment admis la tolérance de la modération pour les uns, et pas pour les autres...

alors excuse moi du peu, mais quand je lis ce que je lis, et quand je sais que je suis la SEULE de "gauche" ici, je n'ai RIEN à opposer comme arguments devant un RAMASSIS d'insultes même pas voilées

le vous est peut être trop fort (mais je te signale que sur amiez je disais aussi "vous" quand le vase était plein! donc ne fait pas mine de le découvrir et de te poser en "défendeur" de la veuve et de l'orphelin de ce forum)

ne me dis pas que tu espères comme ça "inviter" le gaucho qui se serait perdu ici, à "répondre", voire à s'inscrire?? si???

tu voudrais me virer?? mais vas y te gêne pas, je suis pas du genre à me mettre au garde à vous devant qui que ce soit si je ne comprends et n'approuve pas par moi même le bien fondé de la chose






ah et j'oubliais, si tu te sens obligé, en tant que modo, de me faire des réflexions quant à mes interventions, qui REPONDENT à ça :

La Gauche, cette idéologie de jaloux, de haineux, envers leurs supérieurs, privilégiant la médiocrité au détriment de l'élitisme, accusant et culpabilisant l'homme européen d'avoir réussi à s'élever bien au-dessus d'eux, et surtout d'être blanc ! n'hésitant pas à dénigrer au nom d'une pseudo discrimination, n'acceptant pas les inégalités naturelles, biologiques, sociales, et civilisationnelles... idéologie ayant investi le domaine culturel et éducatif, totalement délaissé par la droite par désintérêt... cette gauche qui prend le pouvoir mais incapable de diriger par incompréhension du monde, se répandant dans l'utopie et appliquant, en définitive, une politique de droite...

ça veut dire que tu me prends pour quelqu'un de "jaloux etc...."

le modo que tu es devenu, PENSE donc que CA, ça ne mérite aucune intervention, mais que la réponse que je donne,bien moins insultante, oui

ici aussi, tolérance subjective??
my god! bounce


tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Jeu 8 Nov - 12:08

Admin a écrit:
tendreetna a écrit:... VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad

Heu tendre, stp, c'est qui ton "VOUS" ?

J'espère que tu ne perçois pas tous ceux qui écrivent ici comme faisant partie d'une pensée unique à mon forum. Je laisse chacun s'exprimer avec ses mots notamment parce que je tiens à ce que ce forum soit un lieu d'échange entre des individus, des personnes indépendantes d'esprit. Il n'y a pas, je l'espère, plus de "NOUS" que de "VOUS", ni quelque consanguinité que ce soit. Il y a kapelle, tendreetna, amor, greenshop, et autres, qui viennent chacun dire leur opinion dans les limites, d'une part légales, d'autre part de ma tolérance.

Peut-être que j'y arriverai mal dans la durée, mais ton jugement me semble bien précipité.


je crois pas qu'il soit précipité, non
il est ce qu'il est à l'instant T où j'ai parcouru ce forum l'autre jour

ce forum tu l'as ouvert, entre autres, parce que amiez était ressenti comme "à pensée unique" (de gauche!) et que tu t'y sentais malmené, n'est ce pas??
tu n'admettais pas les insultes sur "la droite" dans son ensemble, et qui plus est sur les tenants des partis (dont sarko et d'autres), n'est ce pas??
tu n'as pas vraiment admis non plus d'être charrié, voire tourné en dérision par les "tenants" du forum amiez qui ne tenaient pas vraiment compte de ce que tu disais (toi et d'autres, et je ne m'exclue pas!)
tu n'as pas vraiment admis la tolérance de la modération pour les uns, et pas pour les autres...

alors excuse moi du peu, mais quand je lis ce que je lis, et quand je sais que je suis la SEULE de "gauche" ici, je n'ai RIEN à opposer comme arguments devant un RAMASSIS d'insultes même pas voilées

le vous est peut être trop fort (mais je te signale que sur amiez je disais aussi "vous" quand le vase était plein! donc ne fait pas mine de le découvrir et de te poser en "défendeur" de la veuve et de l'orphelin de ce forum)

ne me dis pas que tu espères comme ça "inviter" le gaucho qui se serait perdu ici, à "répondre", voire à s'inscrire?? si???

tu voudrais me virer?? mais vas y te gêne pas, je suis pas du genre à me mettre au garde à vous devant qui que ce soit si je ne comprends et n'approuve pas par moi même le bien fondé de la chose






tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Amor82 Mer 7 Nov - 10:28

greenshop a écrit:repiqué ailleurs... mais trop pathétique pour le mettre en "délires"

https://www.youtube.com/watch?v=47NOORKKgI0&feature=share

bon, reprends ton post, Kap... mais je ne voulais pas louper ça...

On ne s'en lasse pas ... Onc, ton avis vite!
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par greenshop Mer 7 Nov - 8:36

repiqué ailleurs... mais trop pathétique pour le mettre en "délires"

https://www.youtube.com/watch?v=47NOORKKgI0&feature=share

bon, reprends ton post, Kap... mais je ne voulais pas louper ça...

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par kapelle03 Mer 7 Nov - 8:24

Comme déjà dit, les notions (franco-française) politiques de Gauche / Droite sont aujourd'hui obsolètes. Elles ne correspondent à aucune réalité pour les différencier.
Le gouvernement d'un pays ne peut plus agir à sa guise, sans l'accord de la communauté internationale (Libye, Syrie, Egypte, Irak, Iran, divers pays africains, Hongrie, Serbie, pour ne citer que les plus connus)... En d'autres termes, le gouvernement de bien des pays n'a plus le pouvoir, sauf si ses membres appartiennent à cette oligarchie mondialiste, déterminés qu'ils sont à imposer leur idéologie au vue planétaire.
Face à elle, se présente une autre puissance universaliste, toute aussi déterminée que la première pour imposer sa conception du monde, et ce, par tout moyen : l'Islam. Idéologie religieuse à vocation planétaire elle aussi est partie en croisade pour envahir les contrées des autres, les infidèles selon le Coran.
Le résultat : soit nous serons tous des citoyens du monde, marchandise déplacée selon les besoins économiques, déterminée par la seule notion qu'est "consommer", nouveau sens de la vie, soit nous serons tous des fidèles de Allah...
Face à ces deux conceptions qui ont le même but, universalisme mondialisé et planétaire, les peuples qui, pour exister, doivent prendre conscience de ce qu'ils sont : leurs racines, leurs traditions, leur appartenance, leur identité.
Comme je l'avais écrit, concernant la Gauche : "Bin, on en a parlé"... sous entendu, cette notion, cette distinction appartient au passé, tout comme celle de la droite.
Nous avons changé d'époque...

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par greenshop Mer 7 Nov - 7:31

Ma foi, Kap, si les chemins sont différents... le résultat est le même...
et ça ne fera pas avancer le shmilblick Wink

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par kapelle03 Mar 6 Nov - 23:16

tendreetna a écrit:
kapelle03 a écrit:
Je ne lis toujours pas tes positions pour me contredire...
Quant à citer en référence qu'un seul autre forum, celui de amiez, je suis navré de te l'apprendre, mais il n'est pas le centre de réflexion du monde, loin s'en faut.

Et à cette heure, la poule n'a plus à gambader hors du poulailler... dixit le coq ! Au perchoir !

je cite Amiez....car tu ne t'y sentais pas à l'aise il me semble, et que ce forum ne serait pas né sans Amiez Laughing

et je serai ta poule quand elles auront des dents heing Mad

toi par contre, tu as déjà acquit le fait d'être un ...coq, les 2 pattes dans la merde Mad

et le "au perchoir" dénote que tu sens aussi que je te regarde ....de haut bounce ce qui est un FAIT Rolling Eyes

Vu la situation de notre pays, le poulailler, que tu sois en haut ou en bas, je crois que nous sommes tous dans la merde ! Certains en sont conscients, pas d'autres : tant pis pour eux !

Je te laisse ta pensée, à savoir que je ne me sentais pas à l'aise sur le forum d'amiez, à ce qu'il te semble, mais tu n'en sauras pas davantage, car ce n'est vraiment pas important, voire très insignifiant, surtout avec le sujet demandé : la gauche, philosophie universaliste et mondialiste, avec une conception du monde totalement obsolète et fondamentalement ancrée dans l'utopie du paradis terrestre : "aimez-vous les uns les autres", "nous sommes tous égaux", "l'immigration, une chance pour la France", "les races n'existent pas", "à bas le racisme", "il est interdit d'interdire", "pas de liberté pour les ennemis de la liberté", "le régime communiste était démocratique", et cetera... (tu noteras au passage les incohérences et contradictions de leur discours).

Green, dans l'ensemble, actuellement, nous dirions que la droite représente les intérêts du grand Kapital (multinationales, banques, groupes financiers...), et la gauche, ceux des libres flux migratoires (immigration extra-européenne hyper favorisée, totalement libérée, et même fortement encouragée : voir les décisions socialistes avec l'AME par exemple, alors qu'avec les précédents nous n'avions que 200000 immigrés par an... ou, le vote des étrangers pour les uns, et la naturalisation pour les autres, qui auront les mêmes effets pour le vote, quelque soit le choix adopté... ou encore, si les précédents avaient des regards compatissants envers les banques en larguant 1000 milliards d'euros entre décembre 2011 et février 2012, nous avons les fondamentalistes de l'équipe gouvernementale actuelle qui débarquent de chez Rothschild), les uns ayant besoin des autres, qui pour augmenter leurs profits, qui pour vivre en faisant le boulot peu rémunérer et assurer les bataillons de l'homme marchandise... J'avoue avoir du mal à dissocier les deux politiques, l'une ne pouvant pas se développer et s'émanciper sans l'autre.
Au lieu de parler de gauche - droite, notions obsolètes et archaïques, nous sommes plutôt en présence aujourd'hui, d'un mondialisme global et d'une globalisation du monde d'un côté (construction d'un monde unipolaire en géopolitique par exemple avec l'OTAN comme bras armé) se référant à l'Humanité sans distinction, dans lequel les hommes sont interchangeables puisque tous sont citoyens du monde, et de l'autre, aux défenseurs des peuples, de leur identité, de leur culture propre, favorables à un monde multipolaire. D'un côté, la destruction de soi, de l'autre, la défense de soi (gauche et droite étant pour la destruction de soi au nom du grand principe démocratique, cela va de soi).

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par greenshop Mar 6 Nov - 21:54

Ce que je trouve excellent, c'est que Kapelle écrit que la gauche fait une politique de droite... et que la droite fait une politique de gauche (cf l'autre topic)
cheers

alors... qui rameute qui ? Laughing

greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Admin Mar 6 Nov - 21:04

tendreetna a écrit:... ça va vite devenir PIRE qu'amiez ici

d'ailleurs ça l'est déjà on dirait bien, y en a qui s'lachent (dans tous les sens du terme!)

Tu veux quoi? Que je censure ici aussi vite que ça l'était de la part de certains sur l'autre forum? Nous sommes ici justement pour qu'il n'en soit pas ainsi! Et c'est ce que tu viens reprocher en premier?

C'est bien toi tendre? Tu ne peux pas régler ce compte avec le seul kapelle sans t'en prendre à tous, et particulièrement à moi?



Evil or Very Mad

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Admin Mar 6 Nov - 20:59

tendreetna a écrit:... VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad

Heu tendre, stp, c'est qui ton "VOUS" ?

J'espère que tu ne perçois pas tous ceux qui écrivent ici comme faisant partie d'une pensée unique à mon forum. Je laisse chacun s'exprimer avec ses mots notamment parce que je tiens à ce que ce forum soit un lieu d'échange entre des individus, des personnes indépendantes d'esprit. Il n'y a pas, je l'espère, plus de "NOUS" que de "VOUS", ni quelque consanguinité que ce soit. Il y a kapelle, tendreetna, amor, greenshop, et autres, qui viennent chacun dire leur opinion dans les limites, d'une part légales, d'autre part de ma tolérance.

Peut-être que j'y arriverai mal dans la durée, mais ton jugement me semble bien précipité.

Admin
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

https://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Mar 6 Nov - 20:42

kapelle03 a écrit:
Je ne lis toujours pas tes positions pour me contredire...
Quant à citer en référence qu'un seul autre forum, celui de amiez, je suis navré de te l'apprendre, mais il n'est pas le centre de réflexion du monde, loin s'en faut.

Et à cette heure, la poule n'a plus à gambader hors du poulailler... dixit le coq ! Au perchoir !

je cite Amiez....car tu ne t'y sentais pas à l'aise il me semble, et que ce forum ne serait pas né sans Amiez Laughing

et je serai ta poule quand elles auront des dents heing Mad

toi par contre, tu as déjà acquit le fait d'être un ...coq, les 2 pattes dans la merde Mad

et le "au perchoir" dénote que tu sens aussi que je te regarde ....de haut bounce ce qui est un FAIT Rolling Eyes

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par kapelle03 Mar 6 Nov - 20:32

tendreetna a écrit:
kapelle03 a écrit:
tendreetna a écrit:
kapelle03 a écrit:Pour faire court : PS, sos racisme, Harlem désir (premier secrétaire du PS)...

et l'électorat de la gauche est constitué par les immigrés et non plus par les ouvriers qui sont plus proches du FN que du PS aujourd'hui.




ben pas moi! et de plus, ton post (et d'autres) plus bas m'énerve

je suis de gauche et je le revendique!
et c'est pas parce que je ne suis pas d'extreme gauche que je t'autorise à déverser ta bile puante Twisted Evil

VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad


Quelle argumentation !!...
Intellectuellement, tu es à quel niveau ? Car, pour un débat, tu ne l'as pas encore atteint, le niveau...
Étant ici pour échanger et non pour injurier celle ou celui qui ne partage pas mon point de vue, je te laisse vagabonder à ta guise dans ton monde au lexique limité, et aux idées inexistantes. Bonne soirée, ma poule !

éh "mon coq" tu vas vite en besogne heing

ce que tu as écris :

La Gauche, cette idéologie de jaloux, de haineux, envers leurs supérieurs, privilégiant la médiocrité au détriment de l'élitisme, accusant et culpabilisant l'homme européen d'avoir réussi à s'élever bien au-dessus d'eux, et surtout d'être blanc ! n'hésitant pas à dénigrer au nom d'une pseudo discrimination, n'acceptant pas les inégalités naturelles, biologiques, sociales, et civilisationnelles... idéologie ayant investi le domaine culturel et éducatif, totalement délaissé par la droite par désintérêt... cette gauche qui prend le pouvoir mais incapable de diriger par incompréhension du monde, se répandant dans l'utopie et appliquant, en définitive, une politique de droite...

relève d'un pur débat....mais bon sang mais c'est bien sur Laughing

ça va vite devenir PIRE qu'amiez ici

d'ailleurs ça l'est déjà on dirait bien, y en a qui s'lachent (dans tous les sens du terme!)

Je ne lis toujours pas tes positions pour me contredire...
Quant à citer en référence qu'un seul autre forum, celui de amiez, je suis navré de te l'apprendre, mais il n'est pas le centre de réflexion du monde, loin s'en faut.

Et à cette heure, la poule n'a plus à gambader hors du poulailler... dixit le coq ! Au perchoir !

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Mar 6 Nov - 20:21

kapelle03 a écrit:
tendreetna a écrit:
kapelle03 a écrit:Pour faire court : PS, sos racisme, Harlem désir (premier secrétaire du PS)...

et l'électorat de la gauche est constitué par les immigrés et non plus par les ouvriers qui sont plus proches du FN que du PS aujourd'hui.




ben pas moi! et de plus, ton post (et d'autres) plus bas m'énerve

je suis de gauche et je le revendique!
et c'est pas parce que je ne suis pas d'extreme gauche que je t'autorise à déverser ta bile puante Twisted Evil

VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad


Quelle argumentation !!...
Intellectuellement, tu es à quel niveau ? Car, pour un débat, tu ne l'as pas encore atteint, le niveau...
Étant ici pour échanger et non pour injurier celle ou celui qui ne partage pas mon point de vue, je te laisse vagabonder à ta guise dans ton monde au lexique limité, et aux idées inexistantes. Bonne soirée, ma poule !

éh "mon coq" tu vas vite en besogne heing

ce que tu as écris :

La Gauche, cette idéologie de jaloux, de haineux, envers leurs supérieurs, privilégiant la médiocrité au détriment de l'élitisme, accusant et culpabilisant l'homme européen d'avoir réussi à s'élever bien au-dessus d'eux, et surtout d'être blanc ! n'hésitant pas à dénigrer au nom d'une pseudo discrimination, n'acceptant pas les inégalités naturelles, biologiques, sociales, et civilisationnelles... idéologie ayant investi le domaine culturel et éducatif, totalement délaissé par la droite par désintérêt... cette gauche qui prend le pouvoir mais incapable de diriger par incompréhension du monde, se répandant dans l'utopie et appliquant, en définitive, une politique de droite...

relève d'un pur débat....mais bon sang mais c'est bien sur Laughing

ça va vite devenir PIRE qu'amiez ici

d'ailleurs ça l'est déjà on dirait bien, y en a qui s'lachent (dans tous les sens du terme!)

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par kapelle03 Mar 6 Nov - 20:15

tendreetna a écrit:
kapelle03 a écrit:Pour faire court : PS, sos racisme, Harlem désir (premier secrétaire du PS)...

et l'électorat de la gauche est constitué par les immigrés et non plus par les ouvriers qui sont plus proches du FN que du PS aujourd'hui.




ben pas moi! et de plus, ton post (et d'autres) plus bas m'énerve

je suis de gauche et je le revendique!
et c'est pas parce que je ne suis pas d'extreme gauche que je t'autorise à déverser ta bile puante Twisted Evil

VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad


Quelle argumentation !!...
Intellectuellement, tu es à quel niveau ? Car, pour un débat, tu ne l'as pas encore atteint, le niveau...
Étant ici pour échanger et non pour injurier celle ou celui qui ne partage pas mon point de vue, je te laisse vagabonder à ta guise dans ton monde au lexique limité, et aux idées inexistantes. Bonne soirée, ma poule !

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Mar 6 Nov - 20:12

et pour faire court :

Lors de sa campagne, il revendique alors ouvertement son homosexualité, devenant le premier maire gay de la Péninsule, dans l’une des villes les plus gangrénées par la mafia. Dès son arrivée, il annonce la couleur : il scelle un pacte avec le chef de la police locale et licencie la femme d’un gros bonnet local de la mafia, embauchée à la mairie de Gela grâce à un faux diplôme.
http://www.francetv.fr/geopolis/rosario-crocetta-catholique-gay-anti-mafia-et-gouverneur-de-sicile-10229

MER-VEI-LLEUX!!! ça se passe en SICILE Shocked Very Happy

il pouvait pas être de droite..........voilà pourquoi je suis de gauche

valà encore une fois, vive la gauche Laughing

à bon entendeur Cool

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par tendreetna Mar 6 Nov - 20:05

kapelle03 a écrit:Pour faire court : PS, sos racisme, Harlem désir (premier secrétaire du PS)...

et l'électorat de la gauche est constitué par les immigrés et non plus par les ouvriers qui sont plus proches du FN que du PS aujourd'hui.




ben pas moi! et de plus, ton post (et d'autres) plus bas m'énerve

je suis de gauche et je le revendique!
et c'est pas parce que je ne suis pas d'extreme gauche que je t'autorise à déverser ta bile puante Twisted Evil

VOUS êtes , sommes toutes, aussi OBTUS ICI que LA BAS d'où je viens.....ndrl forum amiez

et pour être juste, vous êtes même un peu plus infects que la bas....d'après ce que je lis

c'est FOU comme la consenguinité rend cons Mad

tendreetna

Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par kapelle03 Mar 6 Nov - 19:51

Pour faire court : PS, sos racisme, Harlem désir (premier secrétaire du PS)...

et l'électorat de la gauche est constitué par les immigrés et non plus par les ouvriers qui sont plus proches du FN que du PS aujourd'hui.




kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Amor82 Mar 6 Nov - 19:26

kapelle03 a écrit:La Gauche, cette idéologie de jaloux, de haineux, envers leurs supérieurs, privilégiant la médiocrité au détriment de l'élitisme, accusant et culpabilisant l'homme européen d'avoir réussi à s'élever bien au-dessus d'eux, et surtout d'être blanc ! n'hésitant pas à dénigrer au nom d'une pseudo discrimination, n'acceptant pas les inégalités naturelles, biologiques, sociales, et civilisationnelles... idéologie ayant investi le domaine culturel et éducatif, totalement délaissé par la droite par désintérêt... cette gauche qui prend le pouvoir mais incapable de diriger par incompréhension du monde, se répandant dans l'utopie et appliquant, en définitive, une politique de droite...

Hooo, dia ... Hoooo, calme ma jument, calme ... je ne vopis pas trop de rapport entre la couleur de peau et le choix politique! Ce qui n'empêche pas que les socialos soient des menteurs et des escrocs, mais tout de même! tout de même!!!
Amor82
Amor82

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : + bô dept del mondo.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en - la gauche - Page 2 Empty Re: Parlons en - la gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum