17 10 1961

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par kapelle03 le Lun 3 Déc - 17:03

Le 17 octobre 1961... à mettre en parallèle avec tous les sites qui accusent systématiquement la France et les Français pour les évènements de cette journée.

http://popodoran.canalblog.com/archives/2011/10/15/22349717.html

http://bernardlugan.blogspot.fr/2012/10/apres-lesclavage-le-17-octobre-1961-la.html


Un jour, peut-être, nous connaîtrons réellement la réalité de cette période, quand seront ouvertes les archives.. comme par exemple les victimes algériennes du FLN, ou les porteurs de valises qui ont trahi la France, ou encore les pieds noirs, les harkis, ce qu'ils ont fait, et non ce que les manipulateurs de l'Histoire voudraient et désireraient ce qu'ils ont dû faire à leurs yeux.

Encore une période dans l'obscurité, volontairement.

kapelle03

Messages : 431
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par tony boy le Jeu 8 Nov - 16:43

et il chante toujours, même les deux pieds dans la merde

tony boy

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par intothewind le Jeu 8 Nov - 13:45

Dans le même registre , il est curieux de constater que pour monter un dossier de demande boursière , un étudiant tricolore aura besoin de présenter la déclaration d'imposition de ses parents , alors qu'un étudiant étranger ne devra présenter qu'une simple déclaration sur l'honneur signée de ses parents.
Ce coq gaulois....en plus d'être ramier, il adore faire le pigeon.
avatar
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

Voir le profil de l'utilisateur http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par Invité le Jeu 8 Nov - 13:08

"A l’occasion de la visite de François HOLLANDE en Algérie, la Droite Populaire, sous l’impulsion de Thierry MARIANI, demande que soit abordée la question de la dette algérienne auprès de la sécurité sociale française.

L’Assistance publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) a révélé que son principal débiteur était l’Algérie qui accuse une dette d’environ 20 millions d’euros. Viennent ensuite le Maroc (plus de 10 millions d’euros) les pays du Golfe (10 millions d’euros) et aussi la Tunisie (1 million d’euros).

Cette dette est régulièrement évoquée par la chambre régionale des comptes d’Ile de France.

Cette dette est bien supérieure puisque ces chiffres ne concernent que Paris mais s’élèverait à plus de 34 millions d’euros notamment à Lyon et Marseille, selon des informations révélées par Europe 1 en janvier 2012.

Dans le cadre de la mission de la MECSS (Mission d’évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale) sur les fraudes sociales, Dominique TIAN a auditionné le 18 mai 2011 le sous-directeur adjoint des conventions et de l’entraide judiciaire (Page 414 du rapport).

Interrogé sur la mise en place de conventions bilatérales, le sous-directeur indique que les autorités algériennes « ne sont pas contre le principe dans l’absolu, mais ne nous transmettent pas les informations sur les possibilités de coopération entre les systèmes dont nous avons besoin pour préparer la négociation. La direction de la sécurité sociale elle-même ne semble pas certaine que les propositions actuelles ne marquent pas une régression : pour l’instant, le compte n’y est pas ».

S’agissant des impayés avec l’Algérie, le sous-directeur précise : « En ce qui concerne l’Algérie, la direction de la sécurité sociale est assez réservée sur la renégociation d’un accord de sécurité sociale en raison d’un problème d’impayés, la partie algérienne refusant d’intégrer la négociation des créances hospitalières importantes qui représentent plusieurs centaines de millions d’euros».

C’est pourquoi Dominique TIAN a demandé aujourd’hui par une question écrite au gouvernement des précisions sur le montant de cette dette et les moyens mis en place pour son recouvrement."

http://www.ladroitepopulaire.com/

Le pauvre petit retraité Français paie des impôts pour un ressortissant d'un pays du golf qui repart de la France sans avoir payé sa facture à l'hôpital!!

Les Algériens viennent en France, se font soigner aux frais du contribuable Français et repartent chez eux. Et encore ils veulent que l'on fasse acte de repentance?

Dans quel pays au monde voit-on cela? En France!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par Invité le Jeu 1 Nov - 14:16

"Qu’il y a-t-il derrière l’idéologie de la repentance en général? La haine de soi bien sûr, la haine de la nation, la haine de la France. On efface les victoires, les moments de gloire, de grandeur et de réussite mais on s’invente, on se fabrique des crimes à soi, des crimes odieux dont on s’accable avec délectation pour mieux s’auto-détester. Comment ensuite, accepter d’appartenir à un pays aussi coupable ? Dès lors on encourage la dissolution, la fragmentation, les particularismes, le repli identitaire, au détriment de la communauté nationale. La repentance exacerbée est un moyen détourné, dissimulé, masqué bien entendu, de se débarrasser de la France en catimini. Elle ouvre la voie à la division et à la discorde civile, préparant ainsi de futurs malheurs."

Maxime Tandonnet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par intothewind le Mar 30 Oct - 8:26

et le pire du pire , c'est que lors de leurs fréquents voyages au "bled" , ces fils d'opprimés prennent grand plaisir à faire baver leurs jeunes compatriotes de coeur avec les BMW , Iphones et autres bijoux technologiques que leur a offert notre République si ingrate.
avatar
intothewind

Messages : 698
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : au coeur de l'orage !

Voir le profil de l'utilisateur http://popotipopillou.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par Invité le Lun 29 Oct - 19:17

Bonsoir et merci de votre accueil. Vous l'aurez deviné par mon nouveau pseudo (exgege), j'étais ici (et ailleurs aussi Very Happy) sous le pseudo "Gege".

Ce sujet me tient à coeur, étant fils de "pied noir". Vous l'aurez encore deviné, mes parents ont choisi la valise au cercueil, puisque j'ai le privilège d'écrire ces quelques mots à l'heure actuelle.

Le contexte de du 17 10 1961 était le suivant :

1) La France était en guerre

2) la manifestation référencée était interdite

3) De nombreux policiers tombaient tous les jours sous les balles du FLN

Encore de nos jours, les historiens ne se sont pas mis d'accord sur le nombre réel de morts ce jour-là et les jours qui ont suivi. Il est bien en-dessous, de l'avis des historiens non encartés, des 300 morts annoncés.

Vouloir faire acte de repentance ne fait que raviver des cicatrices encore ouvertes. Hollande l'avait rêvé et il le fait, honte à lui et à sa clique.

Le FLN n'a pas à donner des leçons à la France. On voit ce qu'il a fait de ce pays depuis 50 ans, 200 000 morts, femmes enceintes et enfants compris , pour la plupart d'entre eux égorgés dans les années 90.

Le rêve d'un jeune Algérien est de venir faire sa vie en France, encore aujourd'hui. La "planche à visa" Algérie/France ne s'est pas arrêtée depuis 50 ans. Le pire est qu'une fois en France, ces mêmes jeunes, n'ont de cesse de vouloir recopier le modèle "FLN" de leur pays d'origine, un modèle qui n'a jamais marché. Quelle incohérance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par Admin le Lun 29 Oct - 18:13

Dans les évènements? Ou tu veux dire qu'il reconnaît les brutalités policières? Les policiers qui ont reçu les ordres du préfet Papon représentant le gouvernement.

http://www.liberation.fr/societe/2012/10/17/hollande-la-republique-reconnait-la-repression-sanglante-du-17-octobre-1961_853911

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961

avatar
Admin
Admin

Messages : 850
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

17 10 1961

Message par tony boy le Lun 29 Oct - 17:19

hollande reconnait la responsabilité de la france dans les évènement du 17 10 1961

bravo, par cet aveu de culpabilité rien ne s'oppose à ce que toutes les victimes et descendants de ces victimes demandent réparation pécunière à la france , il faudrait être con pour ne pas le faire

allah wouakbar

tony boy

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17 10 1961

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum