Oser le débat.

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oser le débat.

Message par kyedoo le Lun 26 Nov - 14:25

Ya pas de contre les gays,

faut reflechir quand meme !
qd on se marie on implique sa famille
fo pas deconner qd mm, la passée et la future !

ya le pacs, bordel
moi je suce des bites au shanghai des fois, bien bourré Wink

Eux ils demande rien, c koi ce délire tout a coup Mr Noland ?

On amenage le pacs et puis voilà,
heu attend le mariage, et toutes ces histoires a mort moi le noeud
On va pas en finir sinon, Noland Twisted Evil

kyedoo

Revenir en haut Aller en bas

Message par greenshop le Lun 26 Nov - 9:48

Kap, le fait est que tu n'es pas contre le mariage gay.
Tu es contre les gays.
C'est tout.

greenshop

Message par Grenouille le Lun 26 Nov - 9:17

kapelle03 a écrit:Pour le coup, Green, tu ne connais absolument pas la théorie du genre. Je t'en recommande l'étude (programme officiel en première).

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/09/16/defendons-les-etudes-de-genre-a-l-ecole_1573255_3232.html

Quand aux autres gais du cul, je maintiens : chez les ouvriers ou dans les cités, ils se font très discrets. Il est connu et reconnu, que ce milieu est un lobby à fric aujourd'hui. Il suffit de voir le Marais.

Est-il besoin d'en dire plus ?? Ça me semble parfaitement clair...
Grenouille

Message par kyedoo le Lun 26 Nov - 1:02

mmm,

ya le shanghai sinon a toulouse

Twisted Evil

kyedoo

Message par kapelle03 le Lun 26 Nov - 0:42

Pour le coup, Green, tu ne connais absolument pas la théorie du genre. Je t'en recommande l'étude (programme officiel en première).

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/09/16/defendons-les-etudes-de-genre-a-l-ecole_1573255_3232.html

Quand aux autres gais du cul, je maintiens : chez les ouvriers ou dans les cités, ils se font très discrets. Il est connu et reconnu, que ce milieu est un lobby à fric aujourd'hui. Il suffit de voir le Marais.

kapelle03

Message par greenshop le Dim 25 Nov - 23:26

kapelle03 a écrit:D'où il faut être con pour demander des droits que la Loi te donne déjà !...

Et oui, cela me dérange que les peuples disparaissent. De quel droit n'en aurais-je pas le droit ?...

Que tu penses que je mélange tout, libre à toi. Qu'est-ce que le "TOUT" ? et à plus forte raison qu'est-ce le "TOUS" dans "mariage pour tous" ?
Et quelle est l'idée fondatrice du mariage pour tous, si ce n'est pas la théorie du genre, tu sais celle qui déclare devant la photo de Brigitte Bardot, de Sophia Loren, ou autre Monica Bellucci, que ce ne sont pas des femmes ??!!... C'est vrai, un gay n'est pas un homme qui a un penchant certain envers les autres hommes... Non, c'est une femme qui a l'apparence et la physiologie d'un homme et qui aime les hommes ! d'où le mariage homos : ce sont des hommes comme les autres... Excuse-moi, mais je ne suis pas de ce genre gay, et ne me considère pas être comme eux !

Il faut savoir voir tous les problèmes qui suivent et découlent de certaines décisions prises, avec les buts politiques, sociologiques, économiques, à atteindre. Rien n'est fait au hasard ! Or, à vous lire, celles qui ne s'opposent pas à ce "mariage pour tous", j'ai l'impression que vous pensez que cette volonté politique est un but. Personnellement, je pense que c'est un moyen qui cache bien d'autres buts, entre autre celui de démolir systématiquement les fondements de notre société au lieu d'améliorer ce qui existe déjà.

J'en reviens toujours au même raisonnement, celui des investigateurs de ce "mariage pour tous", à savoir : ne pas accepter le mariage pour les homos est discriminatoire... Et le refuser à d'autres, ce ne sera pas discriminatoire ?... Donc, on ouvre les portes, les fenêtres, tout le monde aura le droit de tout. Voilà comment continue le combat des soixante-huitards : le n'importe quoi, le n'importe comment, sans savoir si cela peut se faire, doit se faire, et ce qui risque d'arriver. Lénine disait des bourgeois : "ils fabriqueront la corde pour se faire pendre" et il avait raison. Car, à n'en pas douter, les bobos d'aujourd'hui, sont les soixante-huitards d'hier, ou leurs progénitures... et les homos, je ne les vois pas beaucoup ni souvent côtoyer les gars des cités, ni le monde ouvrier... une façon discriminatoire de se conduire dans la vie !
Kap... respire à fond... zen...

Bardot, Belluci et Loren sont pas des femmes Shocked
Quand je vais dire ça à mon ex-mari qui a cotoyé de près la Sophia... il va exploser de rire !

Bon, sans déconner... navrée, Kap... mais un gay n'est pas une femme qui a l'apparence d'un homme.
Navrée également de t'apprendre que les homos sont aussi dans les cités et dans le monde ouvrier. Etonnant, n'est-ce pas ?
Ces phrases dans tes propos prouvent que tu ne les connais pas, et n'en cotoies pas. Sûrement parce-que non seulement tu les détestes, mais probablement aussi parce-que, quelque part, ça doit te faire peur.

greenshop

Message par Grenouille le Dim 25 Nov - 19:53

Pfiou !!! T'es haut perché quand même tongue
Grenouille

Message par kapelle03 le Dim 25 Nov - 11:30

D'où il faut être con pour demander des droits que la Loi te donne déjà !...

Et oui, cela me dérange que les peuples disparaissent. De quel droit n'en aurais-je pas le droit ?...

Que tu penses que je mélange tout, libre à toi. Qu'est-ce que le "TOUT" ? et à plus forte raison qu'est-ce le "TOUS" dans "mariage pour tous" ?
Et quelle est l'idée fondatrice du mariage pour tous, si ce n'est pas la théorie du genre, tu sais celle qui déclare devant la photo de Brigitte Bardot, de Sophia Loren, ou autre Monica Bellucci, que ce ne sont pas des femmes ??!!... C'est vrai, un gay n'est pas un homme qui a un penchant certain envers les autres hommes... Non, c'est une femme qui a l'apparence et la physiologie d'un homme et qui aime les hommes ! d'où le mariage homos : ce sont des hommes comme les autres... Excuse-moi, mais je ne suis pas de ce genre gay, et ne me considère pas être comme eux !

Il faut savoir voir tous les problèmes qui suivent et découlent de certaines décisions prises, avec les buts politiques, sociologiques, économiques, à atteindre. Rien n'est fait au hasard ! Or, à vous lire, celles qui ne s'opposent pas à ce "mariage pour tous", j'ai l'impression que vous pensez que cette volonté politique est un but. Personnellement, je pense que c'est un moyen qui cache bien d'autres buts, entre autre celui de démolir systématiquement les fondements de notre société au lieu d'améliorer ce qui existe déjà.

J'en reviens toujours au même raisonnement, celui des investigateurs de ce "mariage pour tous", à savoir : ne pas accepter le mariage pour les homos est discriminatoire... Et le refuser à d'autres, ce ne sera pas discriminatoire ?... Donc, on ouvre les portes, les fenêtres, tout le monde aura le droit de tout. Voilà comment continue le combat des soixante-huitards : le n'importe quoi, le n'importe comment, sans savoir si cela peut se faire, doit se faire, et ce qui risque d'arriver. Lénine disait des bourgeois : "ils fabriqueront la corde pour se faire pendre" et il avait raison. Car, à n'en pas douter, les bobos d'aujourd'hui, sont les soixante-huitards d'hier, ou leurs progénitures... et les homos, je ne les vois pas beaucoup ni souvent côtoyer les gars des cités, ni le monde ouvrier... une façon discriminatoire de se conduire dans la vie !

Dernière édition par kapelle03 le Dim 25 Nov - 20:40, édité 1 fois

kapelle03

Message par tendreetna le Dim 25 Nov - 10:26

apparemment c'est toi que ça dérange l'extinction programmée du "blanc", et je rappelle que c'est programmé avec ou sans les homos heing
nan, parce que faire dévier le sujet sur le dépeuplement c'est tout bonnement hallucinant Mad et ça m'étonne plus que des esprits faibles, voire malveillants aillent jusqu'à mélanger AUSSI le genre et le nombre en mélangeant tout

et je précise une chose : l'adoption par un célibataire est DEJA possible donc un(e) homo peut déjà adopter en France très légalement mais.....il ou elle doit cacher son homosexualité dans l'état actuel des textes

et c'est nul de chez nul cette hypocrisie

tendreetna

Message par kapelle03 le Dim 25 Nov - 0:08

Aller, je t'accorde ce point de vue : le mariage homo ne modifiera pas le comportement des hétéros, enfin dans la grande majorité, du moins je l'espère.

En accordant le mariage homo, et en poussant le raisonnement, tu as une société qui ne se reproduit plus, donc qui meurt. C'est donc une décision sociétale contre-nature de ce qu'est une communauté humaine, de ce qu'est la vie. Voilà en quoi, elle apporte un grave préjudice à notre société. Déjà que la femme européenne ne procrée plus suffisamment, ton peuple européen sera submerger par les plus nombreux, qui eux, sont des extra-européens.

L'avenir de notre monde blanc, du peuple européen de souche, exigerait d'appliquer une politique nataliste. Or, avec le mariage homo, nous décidons de faire le contraire, et de disparaître à brève échéance. Car, que tu le veuilles ou non, le monde blanc est en perdition en nombre, et donc voué à disparaître. C'est une loi de la vie, qu'elle te plaise ou non.

kapelle03

Message par greenshop le Sam 24 Nov - 22:43

En fait, il y a une chose que je n'arrive vraiment pas à comprendre dans ton raisonnement, Kap...
C'est le coup des enfants.

Les hétéros font des enfants (jusque là, tout va bien, heing ?)
Les homos n'en feront jamais (jusque là, tout va bien...) mais éventuellement en adopter...

Si les homos se marient, cela va jouer sur le comportement sexuel des hétéros ?
J'ai un doute... tu sais que les homos, ce sont des enfants d'hétéros ?

greenshop

Message par kapelle03 le Sam 24 Nov - 19:29

Tout comme moi... Ni 130 kg... et impression de me répéter un peu trop souvent, comme un vieux qui perd les pédales !

Ou, pour rester dans le sujet, je pédale ferme dans la choucroute... alors que d'autres se cassent le cul pour défendre les homos.

kapelle03

Message par Admin le Sam 24 Nov - 19:16

1- non non pas 130 Smile

2- mon petit mot n'était pas du tout un acte de modération, mais simplement l'expression de ce que je ressens à ce stade

3- je ne considérerai pas que tu t'écrases si tu ne remets pas une couche des mêmes arguments, tu n'as pas à t'écraser, pas plus que les autres.

Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Message par kapelle03 le Sam 24 Nov - 19:04

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. »
(Michel Audiard)
T'as raison... j'm'écrase.

kapelle03

Message par Admin le Sam 24 Nov - 18:43

Bon, on piétine ici, ça serait peut-être bien d'attendre que d'autres ouvrent d'autres voies de réflexion, non?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Message par kapelle03 le Sam 24 Nov - 18:25

Nous ne parlons pas la même langue.
Synonyme de TOUT = TOTALITÉ. (à moins que ce ne soit plus vrai ??!!...)

Mariage pour tous = mariage pour la totalité des citoyens français.
Si tu mets des exceptions, c'est à dire des gens qui ne sont pas compris dans le TOUS, excuse-moi, mais je ne comprends pas comment tu peux exiger le mariage pour tous en excluant une partie de ce "tous" !... Nous sommes ici en simple étude de texte.

Pour les enfants, j'ai déjà répondu... Sans les hétéros, ta société d'homos s'éteint ! c'est une loi de la Vie !!... Donc, avoir les mêmes droits que les hétéros, alors que ton devenir communautaire dépend d'eux, montre à quel point il n'y aura jamais égalité, puisque l'un à besoin des autres pour assurer sa vie, sa descendance, son avenir. (l'exemple des retraites parle de lui-même. Pas d'enfants, pas de retraites... Avec les homos, suis sûr de toucher des kopecks !)

Débile ce mariage pour tous avec des droits identiques ! Il est, par définition, contre nature ! Et dire que ce sont les écolos qui le demandent, eux qui soit disant défendent la nature en prenant des dispositions contre la nature... faut le faire !!...

kapelle03

Message par Grenouille le Sam 24 Nov - 18:00

kapelle03 a écrit:

Là, la grenouille, tu m'étonnes profondément. Ou alors nous ne parlons pas la même langue. Pour ma part, je m'exprime en français. Pas toi ?
"Mariage pour tous"... qui est "tous" si tu enlèves certains ?...
À moins que seuls les homos représentent le "tous" ??!!... Que sont alors les autres ?

Pour mariage homo et pénurie d'enfants, il me semble que c'est logique, non ? À moins que les homos assurent leur descendance : en voilà un scoop !

Ben toi, tu m'étonnes pas !
Tu vois, je trouve que c'est ça la malhonnêteté intellectuelle. Comprendre parfaitement ce que dit l'autre, mais faire une pirouette pour noyer le poisson et ne pas répondre clairement à une question.

Et ta logique à toi est de penser que parce que le mariage homo sera légalisé, les hétéros feront moins d'enfants ??
Ou que la proportion va s'inverser ?
ÇA... c'est un scoop !!!!
Grenouille

Message par kapelle03 le Sam 24 Nov - 17:31

Grenouille a écrit:
kapelle03 a écrit:Effectivement, c'est ma réponse.
Relis mes différentes interventions sur le sujet, ça m'évitera de me répéter.

Oh, mais pas de souci. J'ai tout bien lu et compris !

kapelle03 a écrit:Une dernière, pour toi... Le mariage pour tous, et tu refuserais le mariage musulman, ou celui de coutumes africaines avec la polygamie ?
L'Homme est un animal... et tu refuserais le mariage entre animaux ?
Que devient le mariage pour tous dans ces deux cas ?

C'est toi qui fais de l'appellation "mariage pour tous" le fourre tout qui semble t'arranger, pour étayer ton raisonnement ! Parce que je ne sais toujours pas si, tu as lu, vu, entendu quelque part qu'il concernerait d'autres personnes qu'hétéros et homos, ou d'autres situations.

Et silence radio aussi sur la relation de cause à effet entre légalisation du mariage homo et pénurie d'enfants.

Tu vois, moi ça ne me dérange pas de répéter...

Là, la grenouille, tu m'étonnes profondément. Ou alors nous ne parlons pas la même langue. Pour ma part, je m'exprime en français. Pas toi ?
"Mariage pour tous"... qui est "tous" si tu enlèves certains ?...
À moins que seuls les homos représentent le "tous" ??!!... Que sont alors les autres ?

Pour mariage homo et pénurie d'enfants, il me semble que c'est logique, non ? À moins que les homos assurent leur descendance : en voilà un scoop !

kapelle03

Message par Grenouille le Sam 24 Nov - 17:21

intothewind a écrit:
j'ai remarqué que le marié ne remuait pas la queue. A la place de sa dulcinée je me méfierais.

Tu sais c'qu'on dit ! Ceux qui en parlent ou en l'occurrence, en montrent le moins... tongue
Grenouille

Message par Grenouille le Sam 24 Nov - 17:18

Oh, mais pas de souci. J'ai tout bien lu et compris !

kapelle03 a écrit:Une dernière, pour toi... Le mariage pour tous, et tu refuserais le mariage musulman, ou celui de coutumes africaines avec la polygamie ?

C'est toi qui fais de l'appellation "mariage pour tous" le fourre tout qui semble t'arranger, pour étayer ton raisonnement ! Parce que je ne sais toujours pas si, tu as lu, vu, entendu quelque part qu'il concernerait d'autres personnes qu'hétéros et homos, ou d'autres situations.

Et silence radio aussi sur la relation de cause à effet entre légalisation du mariage homo et pénurie d'enfants.

Tu vois, moi ça ne me dérange pas de répéter...

Grenouille

Message par intothewind le Sam 24 Nov - 17:16

j'ai remarqué que le marié ne remuait pas la queue. A la place de sa dulcinée je me méfierais.
intothewind

Voir le profil de l'utilisateur http://popotipopillou.centerblog.net/

Message par greenshop le Sam 24 Nov - 13:44

Une dernière, pour toi... Le mariage pour tous, et tu refuserais le mariage musulman, ou celui de coutumes africaines avec la polygamie ?
http://www.youtube.com/watch?v=WSdVHjBoJNU
Very Happy

greenshop

Message par kapelle03 le Sam 24 Nov - 12:21

Effectivement, c'est ma réponse.

Une dernière, pour toi... Le mariage pour tous, et tu refuserais le mariage musulman, ou celui de coutumes africaines avec la polygamie ?

kapelle03

Message par Grenouille le Ven 23 Nov - 20:21

C'est ça ta réponse ?
Grenouille

Message par kapelle03 le Ven 23 Nov - 19:36

C'est vrai que nous sommes dans une société qui accepte sans rechigner, la discrimination...

kapelle03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut