Pourquoipas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

...des effets de manches !!!

Aller en bas

...des effets de manches !!! Empty ...des effets de manches !!!

Message par greenshop Jeu 10 Nov - 11:07

François Hollande... ah ces paradis fiscaux !!! scratch

Selon François Hollande, "aucune banque ne devrait pouvoir travailler avec un pays qui abrite un paradis fiscal".
"Dès lors, aucune banque française ne pourrait entretenir quelque relation que ce soit avec d'autres établissements installés dans des paradis fiscaux".

Alors, reprenons la liste des pays considérés comme "paradis fiscal" (par la France, je précise !) :
Anguilla - Belize - Brunei - Costa Rica - Dominique - Grenade - Guatemala - Iles Cook - Iles Marshall - Iles Turques-et-Caïques - Liberia - Montserrat - Nauru - Niue - Oman - Philippines - Saint-Vincent - les Grenadines.
J'ajoute les 2 pays dits "opaques"... Chypre et Jersey qui se font tirer l'oreille quand on leur demande des renseignements... scratch
Et...et...s'il vous plait, ne me sortez pas Monaco, il y a un accord entre Monaco et la France: Monaco est OBLIGE de déclarer les comptes à la France... (alors, la miss Eva Joly, oh ben tiens, je la mets dans le même panier, par la même occase Twisted Evil )

Fascinant, non ?

Donc, désormais, Mr X, français, enverra ses fonds dans la société offshore qui lui appartient, qui elle, aura son dans une banque en Belgique, qui elle, pourra envoyer ses fonds dans les paradis fiscaux.... oups' (mais là, on ne pourra plus tracer les fonds... No )

Rhôô.... j'ai encore dit une connerie Mad

Je précise quand même que l'autre bord en fait pas mal aussi... des effets de manches... mais celle-là...



greenshop

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum