On envoie qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On envoie qui?

Message par tendreetna le Ven 27 Jan - 13:01

Admin a écrit:
tendreetna a écrit:... nan parce qu'avec les chiens qui font leurs lois la bas (et ailleurs) , je me demande si des humains peuvent les mater

Tendre, tu veux bien dire qu'on pourrait considérer que parmi les humanoïdes certains sont moins humains que d'autres?

absolument et je l'assume Sad

si y avait pas eu des êtres humains plus humains que d'autres, aucunes civilisations un tant soit peu décente n'aurait vu le jour.....à ce jour

donc les "chiens" dont je parle, et c'est à bien y penser une insulte faites aux chiens,ou autres animaux, qui eux, n'auraient JAMAIS l'instinct froid d'AFFAMER, de battre, violer, torturer etc... des enfants, des femmes et des hommes pour leurs seules suprématies de cons à la solde de leurs seules couilles, elles même à la solde d'une hypothétique promesses de vierges situées dans les hauteurs des cieux (celles d'en bas ne sont rien d'autre qu'un puit sans fond pour y déverser leurs semences terrestres au gré de leurs envies), donc ceux dont je parle, faudrait leur envoyer qui?? je disais que je me le demandais aussi....

je vote pour des hybrides Shocked

tendreetna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Sam 21 Jan - 9:02

tendreetna a écrit:... nan parce qu'avec les chiens qui font leurs lois la bas (et ailleurs) , je me demande si des humains peuvent les mater

Tendre, tu veux bien dire qu'on pourrait considérer que parmi les humanoïdes certains sont moins humains que d'autres?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourquoipas.forumgratuit.org

Message par tendreetna le Sam 21 Jan - 3:06

Admin a écrit:
tendreetna a écrit:... pour ce qui est des vaccins anti-fumiers, même pas 'y cherchent No

Ben on avait la guillotine qui me semble parfaite, mais il y a eu des *!/* pour la remiser!!

Non?

ben la guillotine je la rangerais du coté des....remèdes une fois la maladie déclarée Wink

bon allez, on va dire que ça peut etre un vaccin anti-récidive alors Smile

pour ma part, une vraie peine à perpétuité me convient Neutral

en tout cas, quand tu poses la question de qui faudrait envoyer, j'en sais trop rien

nan parce qu'avec les chiens qui font leurs lois la bas (et ailleurs) , je me demande si des humains peuvent les mater

tendreetna

Message par intothewind le Jeu 19 Jan - 13:57

ouh merde désolé j'aurais pas du prendre un triple expresso ce midi bounce Very Happy
intothewind

Voir le profil de l'utilisateur http://popotipopillou.centerblog.net/

Message par Admin le Jeu 19 Jan - 13:55

On peut supposer que d'autres aient à dire sur le sujet into Smile
Admin
Admin

Message par intothewind le Jeu 19 Jan - 13:40

je t'ai répondu Pkp ; peut-être pas clairement , j'en suis désolé si c'est le cas , alors voilà :
il y a suffisamment de personnels militaires et civils et de moyens logistiques engagés là-bas , mais comme toujours en Afrique pour dix rations envoyés une seule parviendra à ceux qu'elle devaient aider.
tout le monde sait qu'il suffit de posséder un AK 47 là-bas pour avoir force de loi , quelque soit le groupuscule ou le clan choisi par les brigands qui s'y rassemblent et qui ne savent même plus quelle cause ils sont censés défendre.
intothewind

Message par Admin le Jeu 19 Jan - 12:53

Ici ou ailleurs, on trouve rarement quelqu'un pour développer ce thème en détail. Comme si approcher la réalité posait problème.
Admin
Admin

Message par intothewind le Jeu 19 Jan - 12:39

Nobello a écrit:Laughing Qui "aboie", ici, Into ?
les chiens , esclaves de maîtres à penser , qui enterrent dans la honte vite fait bien fait pour les dissimuler les os des victimes de leurs prédateurs que des loups , eux , ont l'instinct heureux de mordre. Wink
intothewind

Message par Nobello le Jeu 19 Jan - 11:23

Laughing Qui "aboie", ici, Into ?

Nobello

Message par intothewind le Jeu 19 Jan - 8:54

Bien évidemment , bunkérisés dans leurs ashrams , et trop occupés à filer une douce laine , les bisounours veulent ignorer que l'arsenal scientifique dont la société dispose évite maintenant à des innocents de grignoter le pain d'angoisse dans les couloirs de la mort.
tout comme ils prêchent à hue et à dia que la peine de mort ne change rien aux statistiques , ils omettent de renseigner qu'à contrario l'abolition ne les change aussi en rien.
définitivement ,je ne me sens aucun lien spécifique ni n'éprouve aucune compassion pour certains assassins avérés qu'une société éliminerait , évitant ainsi du même coup tout risque de récidives.
certains aboient en vouant par dessus-tout un culte à l'Homme générique ,quoiqu'il puisse en coûter aux victimes évidemment silencieuses, elles , du moins tant qu'ils ne sont pas au moment ultime eux aussi bâillonnés définitivement par celui qu'ils défendent. Mad
intothewind

Message par Nobello le Mer 18 Jan - 16:57

Admin a écrit:Ha ce n'est pas par humanisme mais par crainte que tu es content qu'on ait remisé la faucheuse nobe?

Smile

Shocked
Very Happy Tu ne ferais pas une confusion entre "humanisme" et "abnégation" ?

Les deux, bien sûr. Mais ça n'a rien de très nouveau : c'est dans le même esprit que Russes et Américains avaient, du temps de la guerre froide, signé un traité "limitant" la puissance des bombes thermonucléaires à... 50 mégatonnes ( soit l'équivalent de 50 millions de tonnes de TNT, quand même...)
Cela leur semblait suffire à faire hésiter les plus fous, sans leur autoriser l'apocalypse. Parce que quand on est fou, on est fou.
Et moi, il me semble que trente ans de taule ( ...tu t'y imagines...?! ) sont une menace propre à décourager les tentations irrecevables, pour n'importe quelle personne à peu près sensée.
Il est très visible ( voir le Texas, par exemple ) que remplacer la "peine promise" par la perspective d'être légalement assassiné, outre que ça n'explique pas très bien qu'il est très vilain d'assassiner son prochain, ne fait en rien diminuer le nombre des criminels. Je n'y peux rien, c'est statistique. Rolling Eyes

Nobello

Message par Admin le Mer 18 Jan - 16:30

Ha ce n'est pas par humanisme mais par crainte que tu es content qu'on ait remisé la faucheuse nobe?

Smile
Admin
Admin

Message par entre2mers le Mer 18 Jan - 15:44

greenshop a écrit:Beuh.... pour l'un, il va falloir attendre après les élections...on se sait jamais Rolling Eyes
Pour l'autre... Roselyne Bachelot... Laughing

Elle est déjà au régime......ça va l'achever Laughing
entre2mers

Message par Nobello le Mer 18 Jan - 13:19

Admin a écrit:
tendreetna a écrit:... pour ce qui est des vaccins anti-fumiers, même pas 'y cherchent No

Ben on avait la guillotine qui me semble parfaite, mais il y a eu des *!/* pour la remiser!!

Non?

Rolling Eyes Ben non.
Parce qu'il est bien trop courant que les fumiers se retrouvent du " bon " côté du couperet : ne serait-ce que par précaution, il vaut mieux, collectivement, éviter de laisser un accès légitime aux " moyens de contrainte " définitifs.
Parce qu'il ne manque - hélas - pas de tarés-brigueurs-de-Pouvoit susceptibles d'imposer " culturellement " leur propre notion de l'inacceptable. Tu veux des exemples ?

Merci, donc, aux *!/* pour avoir soupesé le collectivement souhaitable au-delà de nos tentations individuelles. Cool

Nobello

Message par Admin le Mer 18 Jan - 12:35

Non?

Admin
Admin

Message par intothewind le Mer 18 Jan - 11:01

http://www.franceonu.org/spip.php?article5906
le "machin" a envoyé suffisamment de troupes là-bas, reste à savoir si elles font uniquement office de palmiers plantés dans le décor ou bien de militaires en opérations.

intothewind

Message par tendreetna le Mer 18 Jan - 10:47

greenshop a écrit:Beuh.... pour l'un, il va falloir attendre après les élections...on se sait jamais Rolling Eyes

'vont finir par l'inventer le vaccin anti-faim Mad

pour ce qui est des vaccins anti-fumiers, même pas 'y cherchent No

tendreetna

Message par greenshop le Mer 18 Jan - 10:23

Beuh.... pour l'un, il va falloir attendre après les élections...on se sait jamais Rolling Eyes

greenshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut