Pensée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pensée ...

Message par bulledereve le Ven 30 Déc - 15:00

Chacun son choix...Moi, déjà, j'ai jamais aimé le mouton , pas plus que l'agneau...et maintenant, je suis végétarienne...alors...

Z'ont aucun raison de me craindre....du moins directement...Ensuite, comme tout le monde , ou presque je suis aussi coupable de pollution, de gaspillage, etc....vis à vis de tout ce qui est vivant sur cette planète..je fais juste comme le colibri ( vous savez, je vous en ai déjà parlé....) je crois même qu'il est devenu le symbole de ce que fait Pierre Rabbhi...il y a même un mouvement...le voilà

http://www.colibris-lemouvement.org/

bulledereve

Revenir en haut Aller en bas

Message par mab31000 le Ven 30 Déc - 13:17

Et au printemps alors ? Tu crois qu'ils font les fiers les mouton à Pacques ? Surtout que souvent on leur préfère les agneaux , leurs bébés ! (snif snif ......)
mab31000

Message par Amor82 le Ven 30 Déc - 12:56

bulledereve a écrit:Les moutons de Nobello auraient aimé pouvoir compter les brins d'herbe...ou les gouttes de pluie...maintenant ils comptent les étoiles, étonnés ou fiers que la plus belle soit celle du berger...la belle...Vénus!

bla-bla! les oiseaux, les fleurs, le violon ... pinaize, c'est beau! Les moutons pour s'endormir, feraient mieux de se compter ... le lendemain matin, surtout avant l'Aid, font pas les fiers les bestiaux en octobre ou en novembre!
Amor82

Message par bulledereve le Ven 30 Déc - 1:51

Les moutons de Nobello auraient aimé pouvoir compter les brins d'herbe...ou les gouttes de pluie...maintenant ils comptent les étoiles, étonnés ou fiers que la plus belle soit celle du berger...la belle...Vénus!

bulledereve

Message par Amor82 le Jeu 29 Déc - 18:54

bulledereve a écrit:Comment savoir s tout ce qui lui est attribué est bien de lui....mais qu'importe!!

Pour les deux choses qui n'ont pas de limites ( et encore, pour l'Univers , il n'est pas très sûr..)...je pense qu'il aurait pu en rajouter une troisième...à savoir la méchanceté humaine...

On lui a aussi attribué:

A propos du "hasard":
"Dieu ne joue pas aux dés ( avec l'Univers) "

Sur la vie, en général:
"« Il n’y a que deux façons de vivre.
La première consiste à croire qu’aucun miracle n’est possible.
La seconde consiste à croire que tous les miracles sont possibles."

"« L’imagination est plus importante que le savoir. »

D'ailleurs, notre Nobello dit toujours que la vie a plus d'imagination que nous....(qui ne savons rien ou presque ,pourrais-je rajouter)

Ah oui? mais qu'importe qui a dit ça, c'est bien dit et je pense que nous avons au moins suffisemment d'imagination pour faire ce qu'il faut pour l'éradiquer.

Demande plutôt à Nobello de nous dire ce que comptent ses moutons pour s'endormir!Cool
Amor82

Einstein...

Message par bulledereve le Jeu 29 Déc - 14:59

Comment savoir s tout ce qui lui est attribué est bien de lui....mais qu'importe!!

Pour les deux choses qui n'ont pas de limites ( et encore, pour l'Univers , il n'est pas très sûr..)...je pense qu'il aurait pu en rajouter une troisième...à savoir la méchanceté humaine...

On lui a aussi attribué:

A propos du "hasard":
"Dieu ne joue pas aux dés ( avec l'Univers) "

Sur la vie, en général:
"« Il n’y a que deux façons de vivre.
La première consiste à croire qu’aucun miracle n’est possible.
La seconde consiste à croire que tous les miracles sont possibles."

"« L’imagination est plus importante que le savoir. »

D'ailleurs, notre Nobello dit toujours que la vie a plus d'imagination que nous....(qui ne savons rien ou presque ,pourrais-je rajouter)

bulledereve

Pensée ...

Message par Amor82 le Lun 26 Déc - 19:30

"zwei dinge sind unendlich, has universum und die menschliche dummeit, aber beim universum bin ich noch nicht ganz sicher."

Albert Einstein

J'ai lu ici et ailleurs des posts, qui me font penser qu'effectivement l'univers à ses frontières.

Cool
Amor82

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut